| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 29 Aoû - 16:48 | |
| Bon mais alors personne veut cette cassette ??? Il en reste 19. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 29 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 29 Aoû - 21:15 | |
| Ah purée j'ai eu peur... A deux ça nous la fait à 10 euros chacun, faudrait un ou deux compadres de plus ! (au pire j'en chope 3 ou 4 j'arriverai bien à les refourguer un jour ou l'autre - t'es prêt à mettre combien Eric ? Si on en chope 3 ou 4 ça la fait à 8 euros, 5 c'est 7,50, tu trouves ça trop cher ?) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 29 Aoû - 21:23 | |
| prends en plusieurs, au pire tu trouveras toujours moyen de les échanger (genre chez Fred) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 29 Aoû - 21:41 | |
| Ok. J'te la ferai passer avec les flexi, par la poste si Ziggy ne peut pas d'ici fin septembre. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 30 Aoû - 9:00 | |
| Je t'en prends une (mais c'est presque pour te faire plaisir ) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 31 Aoû - 11:22 | |
| Chui a Poitiers le 10, a Paris le vingt-et-quelque. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 10 Sep - 14:44 | |
| z'aviez commandé le Blackfeet Mystic Braves alors ? j'me tâte pour le commander
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 10 Sep - 17:00 | |
| - Eric a écrit:
z'aviez commandé le Blackfeet Mystic Braves alors ? j'me tâte pour le commander ça m'intéresse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 10 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 10 Sep - 17:40 | |
| J'avais fait une commande au début de l'année mais vous vous étiez pas signalé je crois | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 11 Sep - 14:51 | |
| J'aurais du en faire une seconde, j'ai acheté le mien tout seul comme un con. Il est sorti en vinyle le Froth? | |
|
| |
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Sep - 11:42 | |
| Pas encore. Pour oim ça va être les Spyrals et Froth. Lolipop fait des prix, y'a qu'à demander. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Sep - 15:40 | |
| Les Spyrals c'est sur Lolipop aussi? Tenez, concernant le Blackfeet Mystic Braves, pour ceux que ça intéresse : - Mystic Braves facebook a écrit:
- The repress has arrived. 1000 copies of our debut LP under the new name. Come down to Lolipop and grab one or pick one up at the next show. <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Sep - 16:26 | |
| La cassette est en vente mais il leur resterait quelques LP du premier album des Spyrals. Y'a aussi Mystic Braves, donc, qui doit sortir un 7" prochainement.
Ils sortent quand-même des trucs chouettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Sep - 17:15 | |
| Si il y a les titres qu'ils ont joué lors de leur session vidéo, je suis client! Y avait de la bonne fuzz agrémentée de trémolo! Born Without a Heart était spécialement coule. Il me semble qu'ils ont enrôlé un zigue supplémentaire à l'orgue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 19 Sep - 16:18 | |
| Yop, à titre informatif, le dollar a bien baissé aujourd'hui, pour ceux qui veulent faire leurs emplettes aux States ça peut valoir le coup! | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 27 Sep - 11:57 | |
| - Cyber-bagarre a écrit:
- La cassette est en vente mais il leur resterait quelques LP du premier album des Spyrals.
Y'a aussi Mystic Braves, donc, qui doit sortir un 7" prochainement.
Ils sortent quand-même des trucs chouettes. Lolipop c'est complètement les nouveaux Burger Records ! D'ailleurs je trouve qu'ils sortent des trucs plus intéressants que Burger aujourd'hui... Je crois que je dois avoir 90% de leur catalogue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 27 Sep - 16:44 | |
| Mouais... Burger sort beaucoup plus de trucs que Lolipop, et c'est vrai qu'on a depuis quelques temps un peu l'impression que ça ratisse assez large, mais ils continuent à sortir des gros morceaux, à une fréquence bien plus élevée que Lolipop (Cosmonauts, Sufis, etc.). Le gros défaut actuel de Burger (maintenant qu'ils ont réglé leurs problèmes de gestion), à mon avis, c'est précisément la quantité faramineuse de trucs qu'ils sortent, y a à peu près 5 ou 6 nouvelles réf par semaine. (et puis j'imagine que d'aucuns considéreront également que c'est devenu beaucoup trop mainstream, hein hybu ? ) | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 27 Sep - 18:07 | |
| Non pourquoi je dirais que c'est trop mainstream... j'aime toujours Ty Segall, Wavves, Jeff The Brotherhood ou Parquet Courts malgré leur succès... ou même Disclosure.
Non c'est juste qu'ils sont passés du petit label local qui sortaient plein de nouveautés (et surtout de trucs EXCLUSIFS) et de nouveaux groupes à un label qui sort ses artistes en vinyles, + d'autres qu'ils ont récupéré à la concurrence (Burnt Ones, Dead Ghosts, Natural Child, The Go...) et ceux d'autres labels en cassette. Je viens de regarder là, par exemple, sur les deux premières pages, 18 cassettes, il y en a 3 ou 4 qui ne sont pas sorties en vinyles à côté. Donc si je calcule bien, 80% des cassettes qu'ils sortent sont des versions de cassettes de trucs sortis par d'autres labels en vinyle.
A l'instar de Captured Tracks, ils sont passés dans la catégorie des labels installés, qui n'ont plus vraiment besoin de faire cet espèce de recherche ACTIVE de nouveaux artistes (ils en font encore, mais ce n'est pas comparable à leurs débuts). Ils n'en sont pas moins qualitatifs, c'est juste que leur rôle et leur statut a changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 23 Nov - 16:35 | |
| http://saturnorecords.com/store.html Une commande groupée pour le Frowning Clouds ? les frais de port sont à 9 euros et restent fixes, sauf si on on prend le premier LP et le 45, auquel cas ils sont à 13,50 et restent fixes. (perso je suis assez intéressé par les 3 ) (est-ce que le premier LP est bien et est-ce qu'on le trouve sur Paris ?) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 1 Déc - 18:27 | |
| Je ne sais pas trop quand je pourrai récupérer ça mais si quelqu'un fait une commande, je suis in aussi. De passage sur Paris en fevrier ou mars, pas avant. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 12:17 | |
| Pareil, ça me tente grave !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 18:26 | |
| Here is the entire breakdown for shipping lps to France via USPS 1st Class International Shipping (usually 6-10 business days for delivery)...
1 x LP (with packaging) weighs 14.7 ounces (415 grams) - $16.75 USD 2 x LP (with packaging) weighs 1 pound and 6.5 ounces (640 grams) - $20.45 USD 3 x LP (with packaging) weighs 1 pound and 14.4 ounces (863 grams) - $24.15 USD 4 x LP (with packaging) weighs 2 pounds and 6.4 ounces (1.089 kilograms) - $27.85 USD 5 x LP (with packaging) weighs 2 pounds and 14.2 ounces (1.311 kilograms) - $31.55 USD 6 x LP (with packaging) weighs 3 pounds and 6.1 ounces (1.535 kilograms) - $35.25 USD 7 x LP (with packaging) weighs 3 pounds and 14.0 ounces (1.757 kilograms) - $38.95 USD
'oilà (les LPs sont à 12$). Je veux bien passer la commande mais je ne viens à Paris que début mars, si vous êtes prêts à attendre jusque là no problemo, sinon... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|