| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 17 Avr - 15:40 | |
| Ah ah. (m'en fous j'te l'commande) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 19 Avr - 18:54 | |
| Je suis en mode "passage éclair" sur Paris ce soir (22-23h) et dimanche soir. si une âme charitable est OK pour récupérer le "Fiesta" de Foxhole pour lui remettre lors de son prochain passage parisien qu'il m'envoie un sms. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 22 Avr - 15:26 | |
| Si quelqu'un arrive à choper les Ty Rex sur le site de Goner avant qu'ils partent tous, s'il vous plaît, count me in... (ils devraient être mis en vente dans peu de temps) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 22 Avr - 16:10 | |
| (I'm in. Peux pas trop suivre le net ces jours ci.) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 14 Mai - 10:39 | |
| du monde pour un commande chez Italy Rds? Ou vous avez déjà tout acheté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 27 Mai - 21:36 | |
| Ouh ouh super disque de pop en vente, Gravys Drop ! Ca intéresse quelqu'un ? http://www.spotonsound.com/sos_store/sos003_gravys_drop_gumball/ A quatre ou cinq ça devrait revenir à 15/16 euros ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Mai - 18:12 | |
| je croyais qu'il sortait sur Burger celui là ça me tente ! j'adore ce groupe | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Mai - 18:21 | |
| en passant Etienne a encore eu une couille avec une commande Burger Records | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Mai - 18:23 | |
| encore une depuis samedi ?
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Mai - 18:25 | |
| Ses mails de commande doivent finir dans leurs spams, ça explique les problèmes | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Mai - 18:33 | |
| En fait c'est un stress-test : les gars commandent tous les jours et comptent les points | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Mai - 18:37 | |
| - Eric a écrit:
je croyais qu'il sortait sur Burger celui là
ça me tente ! j'adore ce groupe Ouais, moi aussi. Si j'ai bien compris c'est le label de Patrick Haight (le mec qui masterise le son des trucs Burger, j'crois), et c'est en pre-order, c'est pas impossible qu'il en ait en stock avant Burger. Bon, en tout cas, on peut toujours commander chez lui, si d'autres sont intéressés ! (à deux ça revient très cher) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 29 Mai - 12:04 | |
| - Eric a écrit:
encore une depuis samedi ? non non, c'est ce que je t'ai raconté samedi ouai | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 1 Juin - 13:07 | |
| Éric et Guic, comme il est compromis que je puisse venir a Paris ce mois ci, voulez vous que je vous poste vos Oh Sees ?
Le plus impatient des deux n'aura qu'à me donner son adresse en MP, je lui enverrai les disque avec mission de faire suivre le second. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 3 Juin - 0:42 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Eric a écrit:
je croyais qu'il sortait sur Burger celui là
ça me tente ! j'adore ce groupe Ouais, moi aussi. Si j'ai bien compris c'est le label de Patrick Haight (le mec qui masterise le son des trucs Burger, j'crois), et c'est en pre-order, c'est pas impossible qu'il en ait en stock avant Burger. Bon, en tout cas, on peut toujours commander chez lui, si d'autres sont intéressés ! (à deux ça revient très cher) En fait j'ai pas l'impression qu'il va sortir sur Burger... Spot-on-sound sort dans le courant de la semaine un "lost album" des thee makeout party, aussi. Du coup si celui-ci intéresse des gens... (m'enfin z'êtes nazes, ils est trop bien l'album des Gravys Drop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 14:21 | |
| http://www.burgerrecords.org/apps/webstore/products/show/3978853
Le flexi de CoO sort cette nuit, commande groupée ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 14:54 | |
| (je sais... ) Je viens de calculer le prix : 6$ + 3$ (fdp) + 5$/x (x=nb de clients) (les 5$ étant retirés aux 8$ des fdp du premier flexi) Ca fait en gros 10$ si on est 5 ou plus, soit 7,50 euros. ('tain j'ai l'impression d'être un pur matheux, voilà ce que c'est que de stagner dans de médiocres eaux littéraires, on a le kiki tout dur pour une minable addition, mon dieu que je suis malheureux bouhouhou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 15:06 | |
| Je crois que je vais acheter le 1er King tuff surtout | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 17:13 | |
| J'en veux bien un, moi aussi (CoO) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 17:56 | |
| Il en avait mais je pense qu'il n'en a plus, je l'ai pas pris il etait à 20€ ça m'a gonflé | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 18:00 | |
| Dans la disco de Kyle Thomas, le premier album de Witch (dispo chez Pop C.) est bien plus indispensable que le premier King Tuff, à mon humble avis | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 18:03 | |
| - beat4less a écrit:
- Dans la disco de Kyle Thomas, le premier album de Witch (dispo chez Pop C.) est bien plus indispensable que le premier King Tuff, à mon humble avis
qui est lui même plus indispensable que le second King Tuff nan, en dehors de la plaisanterie, ça n'a rien à voir question style si je ne m'abuse ? Le premier King Tuff est très "garage" pour le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|