| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 11 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 16 Fév - 11:50 | |
| Poison apple, le nouveau 7" de Uncle Acid & the Deadbeats est disponible en précommande chez Nuclear Blast pour 10,04€. Comme toujours avec eux, il y a plein de versions disponibles (6 pour être précis).
L'avantage et l'inconvénient avec la plupart des magasins allemands dont celui là, c'est que les frais de ports sont fixes à 10€. Ca fait chier pour un 7" mais ça peut être bien pour une commande groupée.
Je compte prendre l'album et peut être deux versions du 7". Y-aurait-il des gens intéressés par une commande groupée (je veux bien m'en charger)? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 17 Fév - 16:14 | |
| Je vais me prendre le Blackfeet Braves qui peut revenir vraiment pas cher (12€ si j'en prends 4) des intéressés ? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 17 Fév - 16:20 | |
| me me me | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 18 Fév - 10:36 | |
| tu peux m'en mettre deux ! (un pour moi et un pour le frangin) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 18 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 18 Fév - 20:50 | |
| Merci | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 21 Fév - 22:10 | |
| Put@%µ de merd&! Ce sont vraiment des blaireaux chez Burger: ils ont récupéré le nouveau pressage hier | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 21 Fév - 22:12 | |
| quoi? 'fin qu'est-ce que ça fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 21 Fév - 22:16 | |
| Je les avais contacté le 07/02, ils m'ont répondu "on récupère le nouveau pressage cette semaine normalement". Pas de news, ni de colis dans ma boîte, je leur envoie un email aujourd'hui... Réponse: "on les a reçus, on l'envoie aujourd'hui". Ce que ça m'fait? L'impression que les mecs me prennent pour un abruti, même pas foutu d'envoyer un email pour dire où en est la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 21 Fév - 22:25 | |
| Ah... Oui ok, je leur ai écrit hier, m'ont pas prévenu qu'ils l'avaient reçu Bon mais ça reste une bonne nouvelle, on va enfin les avoir ! ('fin moi faut que j'attende la sortie du Resonars, ils ont pas répondu quand je leur ai demandé de me l'enlever, ah ah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 24 Fév - 14:16 | |
| Bonne nouvelle : Burger va presser Was Dead pour toujours ! (pas de stock limité ) Quelqu'un est intéressé par la cassette de Chad and the Meatbodies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 6 Mar - 22:35 | |
| Infrason, teenage, Foxhole: commande reçue! Il y a 2 auto-collants et 1 badge Burger à vous partager. Messieurs, votre côté gentleman vous oblige à offrir le badge à Fox non? Je suis de passage sur Paris (entre 2 trains) le w-e du 16-17/0 3 si vous êtes dispos... Fox, je te le jette depuis le train début avril? edit: merci Msieur Bigot (très attentif)
Dernière édition par John the revelator le Jeu 7 Mar - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Mar - 6:45 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je suis de passage sur Paris (entre 2 trains) le w-e du 16-17/02
2014 ou 2015? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 11 Mar - 21:05 | |
| Infrason, teenage? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 11 Mar - 21:10 | |
| Hey, oh, de passage à Paris ? PPC ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 11 Mar - 21:45 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Hey, oh, de passage à Paris ? PPC ?
Nope, je droppe les disques à une âme charitable et je me casse vers la ville dédiée à la Pucelle ayant fini barbecue aux pays de la sauce à la menthe. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 11 Mar - 21:57 | |
| De zutre. Je viens donc à Paris pour rien. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 28 Mar - 19:30 | |
| Famous Class sort un split Segall/Chad and the Meatbodies (toute nouvelle tête dans la troupe SF, à suivre) : http://famousclass.com/store/albums/ty-segall-chad-and-the-meatbodies-7/ Les fdp sont chers, faudrait en choper 6 ou 7 pour arriver à 6 euros par disque. Vous pensez qu'ils seront trouvables chez les disquaires ou une commande groupée en intéresse certains ? | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 4 Avr - 13:00 | |
| Qui est chaud pour le Skywalkers (Jacco Gardner) sur Action Weekend http://actionweekendrecords.blogspot.fr/
Les fdp depuis l'espagne sont cherros, on pourrait en négocier quelques uns non ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 4 Avr - 13:09 | |
| - hybu a écrit:
- Qui est chaud pour le Skywalkers (Jacco Gardner) sur Action Weekend
http://actionweekendrecords.blogspot.fr/
Les fdp depuis l'espagne sont cherros, on pourrait en négocier quelques uns non ? chouette initiative malheureusement je suis pas fan de ce disque pour ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 17 Avr - 14:18 | |
| Tout le monde a son exemplaire du Blackfeet Braves? J'aimerais bien le choper, mais tout seul ça revient trop cher, donc si quelqu'un est intéressé : show me a sign. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 17 Avr - 14:20 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Tout le monde a son exemplaire du Blackfeet Braves? J'aimerais bien le choper, mais tout seul ça revient trop cher, donc si quelqu'un est intéressé : show me a sign.
si on parle du LP non je ne l'ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 17 Avr - 14:33 | |
| Tu voudrais l'acheter ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|