Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Lips au 104 (Paris)

Aller en bas 
+14
Laurent Bigot
Eric
Florianosaure
blau_up
beat4less
Frankystooge
Urizen
Cedrogz
Méroflède
Béroalde De Feuze
hug0
MC5 m'a tuer
Macca-B
Milky Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:13

teenagegraveman a écrit:
bon je dois dire que je me suis mis au coeur de l'action et que j'ai profité de cette proximité pour en fracasser un ou deux et en insulter à foison, ce fut jouissif sur ce plan là Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 2402849153
RASE TA MOUSTACHE Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Gaga%20hurle
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:14

sinon moi j'aime bien jack of heart, Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 812557
même hier soir j'ai trouvé ça carrément cool,
z'ont joué des nouveaux morceaux notamment un rock'n'roll cradingue à la Dean Carter avec du piano, franchement réussi,
après leur attitude est déplorable, j'en conviens...

et je répète une nième fois que leur album sur BB Records est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:41

Méroflède a écrit:
Bon bah c'était une bien belle merde Very Happy

Jack Of Heart, bah non. J'ai trouvé ça fade, franchement chiant même. Et jaynial le groupe de fils à papa qui essayent de faire rebelle en se grattant ostensiblement les couilles pendant 1min30. Bref, vraiment pas indispensable. Après ils sont peut-être seulement mauvais en live, je sais pas, je connaissais pas avant d'y aller.

Les Black Lips, à la base j'aime bien. Mais quel public de MERDE§ Chiants comme des puceaux à un concert de Sum 41. Bon, en soi, leur prestation était sympathique, mais pas non plus au point de se la jouer brutal death metal dans la fosse au bout d'un accord et demi. Mention spéciale au jeune foufou qui est monté sur scène (comme la moitié du public, en fait) torse nu (pouahbeurk), sans autre but que de montrer ses tétons. Donc ambiance de merde, j'y retournerai pas.
silent tongue silent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:55

ratel a écrit:
Méroflède a écrit:
Bon bah c'était une bien belle merde Very Happy

Jack Of Heart, bah non. J'ai trouvé ça fade, franchement chiant même. Et jaynial le groupe de fils à papa qui essayent de faire rebelle en se grattant ostensiblement les couilles pendant 1min30. Bref, vraiment pas indispensable. Après ils sont peut-être seulement mauvais en live, je sais pas, je connaissais pas avant d'y aller.

Les Black Lips, à la base j'aime bien. Mais quel public de MERDE§ Chiants comme des puceaux à un concert de Sum 41. Bon, en soi, leur prestation était sympathique, mais pas non plus au point de se la jouer brutal death metal dans la fosse au bout d'un accord et demi. Mention spéciale au jeune foufou qui est monté sur scène (comme la moitié du public, en fait) torse nu (pouahbeurk), sans autre but que de montrer ses tétons. Donc ambiance de merde, j'y retournerai pas.
silent tongue silent
Spoiler:

si si chef, c'est clair comme de l'eau de roche!
Quand je connais, et apprécie les gens, j'ai besoin de comprendre quand leur avis diverge du mien,
et j'ai surement été un peu aveuglément de mauvaise fois Embarassed

La seule chose que j'ai du mal à concevoir, c'est l'attitude de "ils ont merdé leur concert et ont été infect, je n'irais plus jamais les voir", ça doit être une différence de caractère, je dois être moins rancunier Wink

Après, sur les Magnetix, dur d'être tiède, c'est très segmentant, soit t'es hermétique et je comprends que du coup ça passe difficilement et ça doit même irriter,
soit tu rentres dedans et c'est emballant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:01

teenagegraveman a écrit:

La seule chose que j'ai du mal à concevoir, c'est l'attitude de "ils ont merdé leur concert et ont été infect, je n'irais plus jamais les voir", ça doit être une différence de caractère, je dois être moins rancunier Wink
le ratel est une sale bête, elle mange des scorpions, même tongue
en même temps, c'est pas comme si j'avais pas le choix en matière de concerts sur paname - et si les rivals se retrouvent un jour en date commune avec eux, ça m'empêchera pas de venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:09

ouai c'est vrai que les gens viennent au concert des Black Lips pour se défouler mais je peux te dire qu'autour de moi les gens connaissaient les chansons et j'avais plein de gens qui les chantaient autour de moi (et pas uniquement bad kids et katrina)

moi j'aime ce coté foireux et bordélique, ça fait parti du délire, stage invasion, slam, on fait de la pluie avec l'extincteur (dédicace à un membre du forum Wink ) bref c'est intense et je trouve ça finalement assez punk même si évidemment on sait d'avance que ça va se passer comme ça ce qui pourrait nuire à la spontanéité de la chose (mais en fait pas tellement)

par certains aspects c'est moins marrant une foule énorme qui pogotte d'un coup plutôt qu'un truc lancé par 5-6 personnes qui essaient d'embarquer les autres dedans, mais c'était énorme quand même, j'ai fini en bouilli et les concerts comme ça me vont très bien

au delà de ça je regrette que cette popularité des black lips ne rejaillissent pas un peu plus sur le reste de la scène garage notamment sur des ty segall, oh sees etc. mais j'ai l'impression que les choses changent

et oui il y avait des relous ou des mecs tu te demandais ce qu'ils faisaient là, mais dans l'ensemble c'était bon enfant et marrant

concernant la première partie, autant j'avais un doute au point FMR sur quoi en penser, là ça m'a carrément gonfler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:15

ben moi j'ai du mal à y voir un côté "bon enfant" (surtout que ça fait des années que ça dure et que ce n'est plus spontané, ce qui fait l'essence du rock'n'roll, c'est du bordel institutionnalisé et ça me fatigue),
et j'en ai fait des concerts ou ça s'agite et c'est rigolo,
car là la moitié des mecs n'ont qu'un but, monter sur scène!
Super Michel, mais ça sert à quoi à part faire pitié ??
En plus là c'est du pogo de sournois, les mecs ne sont pas là non stop, ils viennent pour un ou deux morceaux, tape des checks à leurs potes et viennent te défoncer à coups de coude dans l'dos pour se barrer ensuite,
je préfère l'enpoignade virile et franche en se regardant dans les yeux, que ces putain de hipsters sournois qui t'arrivent dans l'dos pour s'enfuir ensuite,

(quoique j'ai réussi à en chopper un ou deux par la suite, j'étais pas mécontent de mon coup cheers )
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:21

blau_up a écrit:
je regrette que cette popularité des black lips ne rejaillissent pas un peu plus sur le reste de la scène garage notamment sur des ty segall, oh sees etc.
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:22

blau_up a écrit:
moi j'aime ce coté foireux et bordélique, ça fait parti du délire, stage invasion, slam, on fait de la pluie avec l'extincteur (dédicace à un membre du forum Wink ) bref c'est intense et je trouve ça finalement assez punk même si évidemment on sait d'avance que ça va se passer comme ça ce qui pourrait nuire à la spontanéité de la chose (mais en fait pas tellement)
Ah putain ouais, j'avais oublié ça.
« Comment on fait trop nawak ! Pfff hihi Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 8NwFh »

blau_up a écrit:
au delà de ça je regrette que cette popularité des black lips ne rejaillissent pas un peu plus sur le reste de la scène garage notamment sur des ty segall, oh sees etc. mais j'ai l'impression que les choses changent
Euh ben non du coup, c'est très bien comme ça, merci bien. cat
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:25

il y a des mecs qui ne comprennent pas les règles de base du pogo c'est clair, et d'autant plus dans des concerts avec ce que je pourrai qualifier de "pogo mainstream" mais au delà de ça, j'ai pas vu de gros débordement, et les stage invasion ça fait parti du délire "black lips" c'est même incité par ces derniers sur bad kids

au delà de ça je reconnais qu'il y avait des mecs qui faisaient des slam à répétition un peu gavant et que certaines meufs faisaient les mortelles sur scène et ensuite restaient bien au chaud dans un coin sans aller se frotter à la plèbe (en particulier la nana avec un short en jean et un t shirt blanc sur le coté gauche de la scène)

et oui les gens viennent pour s'amuser aux black lips alors oui ça n'a pas le coté spontané que ça peut avoir dans d'autres concerts, mais l'anarchie qui règne moi je trouve ça cool, je veux dire la société est tellement coincée du cul que de temps en temps avoir un bordel même s'il est un peu prévu d'avance bah ça fait du bien

et je préfère dans un concert de garage que les gens viennent pour pogoter quitte à que ce soit plus un défouloir qu'autre chose plutôt que mal me faire voir quand je pousse quelqu'un à un concert situé tout devant

reste que le pogo, le slam, les stage invasion ça fait parti du rock en concert, et que c'est cool d'avoir un foutoir libérateur comme celui là, après ça ne veut pas dire que je cautionne l'abus de stage invasion et de slam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:26

Méroflède a écrit:

blau_up a écrit:
au delà de ça je regrette que cette popularité des black lips ne rejaillissent pas un peu plus sur le reste de la scène garage notamment sur des ty segall, oh sees etc. mais j'ai l'impression que les choses changent
Euh ben non du coup, c'est très bien comme ça, merci bien. cat

à Ty Segall le 2 juin ce sera la merde aussi Cool
mais avec moins de poseurs et un peu plus de gens "concernés" probablement ce qui n'est pas un mal j'en conviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:32

mouais, les stage invasions... quitte ou double : ou c'est fait grave classieux (1 fois sur 10) ou c'est bien merdique et fait chier (le reste) - alors quand c'est des guignolos bourrés qui se font 3 concerts par an, y'a peu de chances
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:33

blau_up a écrit:
les stage invasion ça fait parti du délire "black lips" c'est même incité par ces derniers sur bad kids
Honnêtement, là j'ai surtout eu l'impression que ça les gonflait. Ils ont essayé de les ignorer tant bien que mal, au lieu de les inclure dans le truc ou de les mettre en scène, donc bon. Et je les comprends, se retrouver avec une horde de concons boutonneux qui s'abat sur soi, ça doit faire plaisir à personne.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:40

je pense que les Black Lips ça les amuse les stage invasion, avoir le bordel à leur concert leur va très bien

et si ça les faisaient chier ils l'auraient probablement dit au micro ou alors ils se seraient arrangés pour faire partir les gens de la scène

je pense que les gens qui font de la musique "qui bouge" apprécie que le public bouge effectivement en tout cas j'ose le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:42

blau_up a écrit:

je pense que les gens qui font de la musique "qui bouge" apprécie que le public bouge effectivement
y'a quand même le "où, quand, comment"
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:45

ratel a écrit:
blau_up a écrit:

je pense que les gens qui font de la musique "qui bouge" apprécie que le public bouge effectivement
y'a quand même le "où, quand, comment"

En effet. Sans être un truc éliminatoire c'est pas un critère de qualité "la musique qui bouge" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:47

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:

je pense que les gens qui font de la musique "qui bouge" apprécie que le public bouge effectivement
y'a quand même le "où, quand, comment"

Et puis sans être un truc éliminatoire c'est pas un critère de qualité "la musique qui bouge" Suspect

absolument pas, mais je classe le garage rock et le punk dans la catégorie "musique qui bouge"

bien sûr que le "où quand comment" compte, ceci dit vaut mieux qu'il y ai quelque chose que rien du tout, sauf si le quelque chose c'est une baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:49

Metallica, Ska-P, Lady Gaga, "ça bouge".
Et je peux saquer aucun des trois.
ça veut rien dire la "musique qui bouge" :-gllo
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:57

beat4less a écrit:
Metallica, Ska-P, Lady Gaga, "ça bouge".
Et je peux saquer aucun des trois.
ça veut rien dire la "musique qui bouge" Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 1337818896

en y repensant le terme est mal choisi, j'ai plein de mauvais souvenirs de gens qui viennent me faire des requests au truskel de "morceaux qui bougent plus"
en général je leur demande quoi et ils me répondent des trucs affreux que la décence m'interdit de citer ici (mais plus proche du troisième nom que tu cites niveau orientation)

au delà de ça le garage et le punk sont des musiques où l'énergie est importante et fait parti de l'équation (même si on peut faire des morceaux lents en garage aussi) donc c'est normal qu'en concert les gens réagissent positivement à cette énergie , je dirai même que le garage et le punk sont des musiques particulièrement appréciables en concert à cause de cette énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:58

sinon pour l'extincteur et l'alarme incendie:
http://www.pixbear.com/news/black-lips-declenchent-alarme-incendie-104-22212.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:05

Indeed.
Après de ma seule expérience de concert des Black Lips : les mecs auraient pu lâcher des caisses dans le micro, la réaction du public aurait été exactement la même : enthousiaste.
Je serais curieux de les voir face à un public non conquis d'avance en fait, je ne doute pas qu'ils sont capables de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:10

yep je suis de ton avis!

je pense ceci dit que les publics non conquis d'avance ils ont donné pendant pas mal d'années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:13

Bon, j'ai pas assisté à ce concert, n'est-ce pas, mais d'après ce que je lis, j'aurais tendance à ma ranger du côté de blau. Un gros fatras de temps en temps, c'est rigolo.

Après, effectivement, si ça emmerde le groupe... Mais remarquez, ça peut être amusant un coup de basse dans la gueule du connard.

Ouais, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:15

blau_up a écrit:
je pense que les Black Lips ça les amuse les stage invasion, avoir le bordel à leur concert leur va très bien

et si ça les faisaient chier ils l'auraient probablement dit au micro ou alors ils se seraient arrangés pour faire partir les gens de la scène

Ben quand ça arrive de temps en temps, pas de soucis, ça peut avoir un effet entrainant et rigolo, et quand c'est fait avec humour,
là, le problème, c'est qu'à CHAQUE morceau t'as 15 blaireaux qui envahissent la scène, et tu sens que c'est juste pour se montrer et car à un concert les black lips, pour eux, tu te dois obligatoirement de passer les 10 escalades de scène, ça devient vraiment gavant,
d'ailleurs je les ai pas trouvé si enthousiaste que ça, le groupe, par moment ça les énervait même un poil on aurait dit, ils étaient au moins blasé la dessus, sinon pire...
et parfois, t'as juste envie de voir le groupe jouer ses morceaux, pas te retrouver nez à nez avec des tétons imberbes toutes les 30s...
enfin bref, à Ty Segall j'avais trouver l'ambiance n'imp assez marante et motivante, là ça m'a gavé au final, car surement c'était beaucoup moins spontané et en réaction à la musique (faut pas déconné, sur hippie hippie houra y'a pas de quoi faire des jump de 15 mètres en gueulant comme une otarie en chaleur, c'est un morceau plutôt calme, trippant...).
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:18

beat4less a écrit:
Indeed.
Après de ma seule expérience de concert des Black Lips : les mecs auraient pu lâcher des caisses dans le micro, la réaction du public aurait été exactement la même : enthousiaste.
Je serais curieux de les voir face à un public non conquis d'avance en fait, je ne doute pas qu'ils sont capables de grandes choses.

le plus frustrant c'est qu'ils étaient bon hier, et que le son était assez impeccable, deux fender qui ronronnaient gentillement, et un batteur que j'ai découvert ultra bon et variant les intensités et les grooves,
d'ou la frustration d'autant plus grande...

@ MC5 : mais NOUS aussi on aime quand c'est le dawa, mais pas n'importe quel dawa et pour toutes les raisons évoquées plus haut, ne nous fait pas dire ce qui n'est pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lips au 104 (Paris)   Black Lips au 104 (Paris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lips au 104 (Paris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Lips @Trabendo (Paris)
» Black Lips le 8 décembre à Lyon
» BLACK LIPS + LIARS AU CABARET SAUVAGE
» Black Lips
» Black Lips @ Maroquinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: