Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 31 Mai - 19:12 | |
| - beat4less a écrit:
- Limite vous me faites envie d'aller y faire un tour là.
- Laurent Bigot a écrit:
- beat4less a écrit:
j'y pense de temps en temps, pas le temps mais je finirai par y retourner histoire de me refaire virer, on y prend goût, il suffit d'une fois... - teenagegraveman a écrit:
- J'ai pas résisté, je me suis inscrit...
je crois que je vais m'inscrire aussi | |
|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 31 Mai - 19:52 | |
| - John the revelator a écrit:
- Du coup, doit-on considérer une partie de Planetgong comme un radeau pour les exclus du forum en question? N'allez pas nous déclencher une guerre les enfants en vous ré-inscrivant
en ce qui me concerne j'étais inscrit ici avant je pense, ou en même temps le radeau c'est plus raveup qui est constitué en grande majorité d'exclus ou sécessionnistes de rock6070 | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 31 Mai - 20:00 | |
| - Citation :
- je crois que je vais m'inscrire aussi Very Happy
Moi aussi, j'y pensais très fort. Je vais faire ça. | |
|
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 31 Mai - 21:32 | |
| Organisons une croisade | |
|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 31 Mai - 21:46 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- c'est fun de se faire virer d'un forum quand c'est eux les cons
j'ai réussi avec celui là http://www.rock6070.com/forum/ aucun humour (j'avais juste dit du mal d'un de leurs groupes fétiches, je sais même plus lequel); ils ont commencé par me menacer, autant dire que j'en ai remis une couche, voir 4... - blau_up a écrit:
- je me suis fait viré aussi de là bas il y a quelque temps de cela!
- blau_up a écrit:
- la nana qui s'occupe du site est du genre autocratique, elle supporte difficilement que l'on puisse avoir un avis différent du sien
aidé en cela par quelques fidèles se plaignant en MP sans oser rien dire en face... - Laurent Bigot a écrit:
- ratel a écrit:
- et c'est quoi se faire virer, ils ont cloturé vos comptes et bloqué vos IP ?
ferme ton compte et vire tes messages (et les siens sur le sujet, histoire de ne pas trop montrer ses "qualités" humaines) - Cool Jerk a écrit:
- Ahah, je fais aussi parti des "virés" il y a ... houla fort fort longtemps.
Pour les mêmes raison qu'évoqué ci dessus : tu contredis la chef, t'es mort. Y'avait bien des gens intéressants dans le lot, mais ils étaient noyés dans une marée humaine de lèches cul et/ou de gens ayant la capacité de raisonnement du niveau CM2. - Frankystooge a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- beat4less a écrit:
j'y pense de temps en temps, pas le temps mais je finirai par y retourner histoire de me refaire virer, on y prend goût, il suffit d'une fois...
- teenagegraveman a écrit:
- J'ai pas résisté, je me suis inscrit...
je crois que je vais m'inscrire aussi - MC5 m'a tuer a écrit:
- Moi aussi, j'y pensais très fort. Je vais faire ça.
(non je ne réveillerai pas le troll qui sommeille en moi, non je ne réveillerai pas le troll qui sommeille en moi, non je ne réveillerai pas le troll qui sommeille en moi, non je ne réveillerai pas le troll qui sommeille en moi, non je ne [...]) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) | |
| |
|