| Black Lips au 104 (Paris) | |
|
+14Laurent Bigot Eric Florianosaure blau_up beat4less Frankystooge Urizen Cedrogz Méroflède Béroalde De Feuze hug0 MC5 m'a tuer Macca-B Milky Joe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Black Lips au 104 (Paris) Ven 18 Fév - 15:57 | |
| Tout est dans le titre, les places sont à 19€ là: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-BLACK-LIPS---1ere-partie-104BL.htm J'ai hate | |
|
| |
Milky Joe Wonderboy
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 18 Fév - 20:17 | |
| On va encore avoir droit aux 2-3 gourdasses qui vont passer leur concert à tenter de monter sur scène et rouler des pelles à Cole... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 18 Fév - 20:37 | |
| vous savez s'ils tournent ailleurs ? | |
|
| |
Milky Joe Wonderboy
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 18 Fév - 21:00 | |
| Strasbourg Montpellier Bruxelles selon les agitateurs J'avais entendu une rumeur d'1 passage à Lyon aussi mais j'y crois middle | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 17:48 | |
| J'y serais finalement, yeaaaaaahhh !!! Grâce à une copine bien inspirée de me céder sa place ! Et je prendrais mon pied malgré toute les mauvaises ondes que Beat voudra bien me transmettre! Qui en est finalement ? On se retrouve avant ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 18:51 | |
| Marrant c'est les deux groupes à polémique forum planetgong d'hier... (Jack of Heart en première partie apparemment) ça va hyper les enfants, peignez la moustache et ajustez vos raybans ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 21:30 | |
| hipster un jour, hipster toujours! Et hugo tu veins non ? Fais pas ton timide va ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 21:33 | |
| De toute façon, le monosourcil est la moustache de demain. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Ven 13 Mai - 22:51 | |
| Oué oué je viens, par contre je suis munis de mono sourcil, de slim et de ray ban, j'ai encore le droit de poster ici ?
Edit: J'ai une meche aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 13:56 | |
| up, ça ouvre/commence à quelle heure ? dress code pour se repérer : short en jean, moustache et monosourcil ! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 14:06 | |
| Ca ouvre à 21h sinon la photo j'aurais plutot dit un fan de Doherty que des Black Lips m'enfin. Mon dress code c'est slim gris, le fameux t-shirt Black Angels ( Méro) Et je peux rajouter les Ray Ban mais ça me parait un peut inutile et je crains pour leur survie à un concert des Black Lips. On peut se retrouver un peu avant si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 14:09 | |
| 19h30/19h45 près d'un métro histoire de boire une mousse ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 14:18 | |
| On peut se donner rendez vous au Point FMR et aller à pied au 104 sinon bah je pensais prendre la 7 et m'arreter à riquet mais je sais pas ce qu'il y a comme Bar dans ce coins. Ratel ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 14:19 | |
| - hug0 a écrit:
- On peut se donner rendez vous au Point FMR et aller à pied au 104 sinon bah je pensais prendre la 7 et m'arreter à riquet mais je sais pas ce qu'il y a comme Bar dans ce coins. Ratel ?!
Point FMR, ça me va nickel, c'est sur ma route, je déambulerais depuis Stalingrad pour ma part... 19h32 ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 14:29 | |
| Je dirais même plus 19h32"38' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 14:33 | |
| - hug0 a écrit:
- On peut se donner rendez vous au Point FMR et aller à pied au 104 sinon bah je pensais prendre la 7 et m'arreter à riquet mais je sais pas ce qu'il y a comme Bar dans ce coins. Ratel ?!
connais rien de passionnant par là, plutôt de l'autre côté du canal (abracadabar...) - point fmr semble votre meilleur choix indeed amusez-vous bien ! |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mar 17 Mai - 19:06 | |
| Je vous rejoins directement là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mer 18 Mai - 10:46 | |
| J'ai eu ouï dire que c'était assez mauvais ce concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mer 18 Mai - 10:49 | |
| Groupe très bon, public déplorable, voilà pour résumer! Mais j'ai beaucoup apprécié quand ça jouait, d’où la frustration d'autant plus intense! (vu qu'ils ont du arrêter, envahissement de la scène, toussaaah...) Ce groupe est au dessus de la mêlée, c'est clair, mais son public n'est vraiment pas à la hauteur... Plus de détails bientôt! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mer 18 Mai - 11:01 | |
| oui je voudrais bien une explication plus poussée. Je les ai vu en 2008 à la Maroquinerie c'était assez excellent. J'avais écrit ça à l'époque sur le concert : - Spoiler:
"Juste avant l'entrée sur scène des Black Lips, un début de rixe éclate dans la fosse, la tension monte... un roadie qui passera d'ailleurs sa soirée à ça s'empresse d'immortaliser la scène, hilare. Les Black Lips montent enfin sur scène... On note deux gars avec des casquettes façon Marlon Brando dans l'Equipée sauvage... La salle est blindée, le public est composé tout à la fois de trentenaires et de jeunes que l'on a plutôt l'habitude de voir aux soirées R&R Friday de R&F. Ce fut disons le d'emblée un concert mémorable, et un énorme moment de sauvagerie comme seul peut en produire le rock and roll! Sauvage tout autant sur scène que dans le public. Un guitariste qui balance des glaviots en l'air et tente de les éviter, un chanteur qui décapsule les canettes avec ses dents, leur look et le répertoire, tout ça fait que les Black Lips SONT le Rock & Roll avec toute la dramaturgie et les clichés qui vont avec. La bière vole sur scène comme dans le public... Le public pogotte et slam tout le concert et ce dès les premiers accords : le premier morceau sera rejoué suite à la chute d'un micro heurté par un fan monté sur scène... Le service d'ordre aura été assez limite et aura eu énormément de mal à contenir une foule venu pour s'amuser, en cela attiser par le jeu des musiciens entourés d'une aura sulfureuse (pour rappel leur album précédent était un live enregistré à Tijuana dans une maison close...). On voit donc un ballet incessant de jeunes montant sur scène pour se jeter dans le public ou une nana venant embrasser à tour de rôle tous les musiciens... poursuivis par deux gorilles de la sécurité qui n'ont à l'évidence pas compris que ce joyeux bordel est justement le but recherché par les Black Lips... Le guitariste allant même jusqu'à simuler une sodomie sur la personne du videur... Musicalement c'est comme sur disque : approximatif, barré et sauvage! mais la joie de jouer emporte tout! La palme aux morceaux "Katrina", "Bad Kids", "Dirty Hands", "Cold Hands", qui remportent (encore plus) l'adhésion. On a donc le sentiment d'avoir vécu un moment d'une rare intensité, tout en rage rock and roll et cela fut un réel plaisir à voir et à entendre... Pas de rappel, après près d'une heure de pur bonheur, non que cela soit forcément la volonté du groupe mais un fan aux derniers accords du dernier morceau a choisi de se jeter dans le kit de batterie... suivi par une nuée de fans montant sur scène... Un concert dont on sort exsangue mais heureux... Le genre de moment où on se dira plus tard : j'y étais..."
Est-ce que ça rejoint ton impression ? Parce que le groupe a toujours tout fait pour que ce soit le bordel à ses concerts...
Dernière édition par Frankystooge le Mer 18 Mai - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mer 18 Mai - 11:04 | |
| Bon bah c'était une bien belle merde :D
Jack Of Heart, bah non. J'ai trouvé ça fade, franchement chiant même. Et jaynial le groupe de fils à papa qui essayent de faire rebelle en se grattant ostensiblement les couilles pendant 1min30. Bref, vraiment pas indispensable. Après ils sont peut-être seulement mauvais en live, je sais pas, je connaissais pas avant d'y aller.
Les Black Lips, à la base j'aime bien. Mais quel public de MERDE§ Chiants comme des puceaux à un concert de Sum 41. Bon, en soi, leur prestation était sympathique, mais pas non plus au point de se la jouer brutal death metal dans la fosse au bout d'un accord et demi. Mention spéciale au jeune foufou qui est monté sur scène (comme la moitié du public, en fait) torse nu (pouahbeurk), sans autre but que de montrer ses tétons. Donc ambiance de merde, j'y retournerai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) Mer 18 Mai - 11:11 | |
| ben là, disons que ça dépasse l'entendement, y'a une 50aines de gus (hipster et jeunes pré-pubères mêlés), qui sont là plus parce que c'est le bordel aux concerts des BL que pour réagir à la musique, comme si c'était leur cour de récrée favorite, je peux comprendre que la musique peut amener à des comportement nerveux et extrêmes, et ça me fait plutôt marrer d'habitude, j'aime entrer dans les pogo quand la musique s'y prête et plusieurs ici pourront témoigner (vicars, rippers,...), mais quand la musique devient juste un prétexte pour faire n'importe quoi, j'adhère plus, les mecs ne sont visiblement plus là pour la musique... de plus cela a amené l'arrêt prématuré du concert, alors merde quoi, si ce bordel empêche au final de voir un set entier, c'est le serpent qui se mord la queue...ces attitudes infantiles empêchent les autres de profiter d'un concert dans son intégralité, qui plus est quand c'est très bon sur scène comme hier soir, les mecs font tout pour monter sur scène, c'est LE défi et le but précis de la soirée (cf. discussions entre des moustachus pré-pubères entendues hier soir à base, de "ouais trop cool tu m'as vu comme j'ai arrangé la foule trop bien, mon objectif c'est de me pincer les tétons maintenant"), bon je dois dire que je me suis mis au coeur de l'action et que j'ai profité de cette proximité pour en fracasser un ou deux et en insulter à foison, ce fut jouissif sur ce plan là enfin pour résumer, ces mecs là ne font peut être que quelques concerts par an, sont là parce que "c'est le bordel, aux black lips, ça va être foufou" et pour se montrer et parce que c'est trop top rock'n'roll et au final gâche tout le concert et en provoque l'arrêt prématuré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lips au 104 (Paris) | |
| |
|
| |
| Black Lips au 104 (Paris) | |
|