Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 19 Juil - 19:26
Trabendo (Paris) 23/07/2012 + Big Surf 22€
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 19 Juil - 19:30
Je me tâte pour La Rochelle le 25 avec, vous ne le croirez pas... Jaguar !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 19 Juil - 19:38
Ah tiens, ça m'intéresse aussi, y aurait peut-être moyen que je fasse le déplacement.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 19 Juil - 22:31
Putain ça fait vraiment chier ces concerts deux jours avant la paie!
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Sam 21 Juil - 16:09
Bon, pas encore confirmé pour ma part, mais je serai à la Rochelle la veille, il est donc assez probable que j'y reste pour le concert.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Sam 21 Juil - 17:07
Tu rentrerais le soir même sur Poitiers?
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Sam 21 Juil - 17:22
Je pense pas, non.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Sam 21 Juil - 20:20
Je vous hais les mecs, je vous hais tellement!
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 25 Juil - 16:24
Personne n'est allé à Paris finalement ? Ici le temps caniculaire se prête à une bonne soirée. Vais aller manger une glace avant le concert, tiens.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 25 Juil - 16:58
si si, il y avait Hugo, Vincent ZigZag, Yohann Flat 50s...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 25 Juil - 17:13
Les "Bad Kids" quoi.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 25 Juil - 17:17
(on the block)
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 25 Juil - 17:54
Putain de bordel de merde, j'étais en train de monter un gros plan foireux avec covoiturage.fr pour vendredi, sans endroit où dormir avec prévision de rentrer en stop à 2 heures du mat' avec un copain chevelu (type gras) sans l'accord des parents, et j'apprends que le concert est ce soir.
J'hésite, là.
La corde.
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 25 Juil - 17:55
Putain j'ai les bouuules
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 2:01
Faut pas, c'était nul.
Non, c'était sympa mais ça sentai le concert de plus, pas particulièrement motivant pour des musiciens peut être un peu usés. J'ai trouvé qu'ils économisaient les gimmicks scéniques au profit d'une prestation plutôt promet carrée qui mettait les chansons en valeur. Un peu comm sur album d'ailleurs, ou le son s'adouci au profit des compos. Peut être l'évolution logique d'un groupe de jeunes qui prennent de l'âge.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 8:14
ZiGGy a écrit:
le son s'adouci au profit des compos..
je pense que leurs meilleures compos sont sur les autres albums. donc le dernier album c'est juste son adouci.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 9:55
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
je pense que leurs meilleures compos sont sur les autres albums. donc le dernier album c'est juste son adouci.
pas du tout d'accord, j'en pense tout l'inverse, question de goût peut être mais je n'en ferais pas une généralité...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 10:02
Je pense aussi que leurs compos récentes sont bien meilleures mais je crois qu'on a un peu tous une relation particulière avec celles d'avant, un truc un peu intimement liée à notre évolution musicale. Elles sont plus soignées et par la même occasion bien moins spontanées, moins "à l'arrache", or le côté à l'arrache des Black Lips avait un charme évident !
Pour les concerts, je trouve pas plus mal qu'on se retrouve pas avec les mecs se pissant ou se vomissant dessus (vécu par un ami / vécu), c'était "rock'n roll" certes, mais bon, tu as envie de te prendre des éclaboussures de pisse toi ?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 10:23
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
pas du tout d'accord, j'en pense tout l'inverse, question de goût peut être mais je n'en ferais pas une généralité...
T'es pas d'accord quoi t'en sors des bonnes en ce moment...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 10:28
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
T'es pas d'accord quoi t'en sors des bonnes en ce moment...
c'est le boulot qui me tord le cerveau, toujours obligé d'y utiliser des formules alambiquées, alors ça rejaillit ici
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 10:54
hybu a écrit:
Pour les concerts, je trouve pas plus mal qu'on se retrouve pas avec les mecs se pissant ou se vomissant dessus (vécu par un ami / vécu), c'était "rock'n roll" certes, mais bon, tu as envie de te prendre des éclaboussures de pisse toi ?
Tout à fait c'est pas rock and roll c'est juste débile. Faut être un abruti fini pour faire ça.
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 11:04
welcome back Franky !
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Jeu 26 Juil - 12:49
Frankystooge a écrit:
hybu a écrit:
Tout à fait c'est pas rock and roll c'est juste débile. Faut être un abruti fini pour faire ça.
Un peu de respect pour les fétichistes !
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 1 Aoû - 14:16
Un petit témoignage :
Sujet: Re: Black Lips @Trabendo (Paris) Mer 1 Aoû - 17:51
Quelqu'un saurait me dire le titre de ce morceau ? Je cale...