| je cherche... | |
|
+22Béroalde De Feuze Foxhole Frankystooge Cool Jerk Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton bokacola ElwoodBlues beat4less John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B Paul Macpherson blau_up Margaret Milky Joe bassdrum n fuzz Puck Ben Eric meatbeat gybe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: je cherche... Jeu 12 Mai - 20:53 | |
| Ah oui en vinyle non ne t’embête pas, merci quand même En vinyle ? Mon salaud ! et il est bien ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je cherche... Jeu 12 Mai - 21:01 | |
| Assez terrible à mon goût! Raide, froid, et plein de bons petits tubes, et quelques morceaux à l'atmosphère lourde de menaces (brrrr). Mais tout le monde n'est pas du même avis, on en avait débattu ici: https://planetgong.forums-actifs.com/t929-garage-80M'enfin, comme ce sont un peu des grands frères tutélaire de mes chouchous des Defectors (le côté nordique, le son d'orgue, des reprises, et surtout le chant de Mort Harder entièrement pompé sur celui de Arne Thelin dans "Game Of Love"), mon impartialité est sujette à caution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 1:53 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Ben en vinyle, mais chais pas convertir...
Voui jme doute que c'est pas infaisable... j'veux pas dire, mais j'ai ouvert un topic où je demandais comment faire cette semaine, sur lequel certains de nos camarades ont déposé de précieux conseils... pis les mp3 c'est pourri |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 8:51 | |
| Vi je sais bien, on en avait parlé, mais là en ce moment chuis un peu débordé. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 8:58 | |
| T'embête pas, moi je le ferais pas à ta place 1. Jamais fait 2. Fais chier de déplacer le matos nécessaire 3. Pas sûr de faire les bons réglages 4. Pas envie de passer du temps là dessus :p Les mp3 c'est bien | |
|
| |
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 10:49 | |
| ça rend des services en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 11:04 | |
| Bien d'accord, excellent pour découvrir plein de choses ( plus édités, rares, ou à la découverte)....... mais on ne peut pas comparer le son d'un mp3 avec un pressage classique : les cymballes en cubes, les basses de fond de chiottes.... j'voulais surtout rebondir sur : "pis les mp3 c'est pourri. les mp3 c'est bien c'est pourri ... etc"
Dernière édition par ElwoodBlues le Ven 13 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 11:10 | |
| et dans ce cas là google est ton ami... une requête du style "lust o rama twenty six screams blogspot" devrait t'amener sur ce que tu cherches... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 13:20 | |
| - Frankystooge a écrit:
- et dans ce cas là google est ton ami... une requête du style "lust o rama twenty six screams blogspot" devrait t'amener sur ce que tu cherches...
- teenagegraveman a écrit:
- bon il se trouve assez aisément par des moyens plus ou moins licites évoqué plus haut,
Aisément ? J'ai déjà cherché sur les blogs avant de demander et justement y'a rien (1 résultat mais liens morts) Quant aux mp3 on est obligé de se refaire l'éternel débat à chaque fois ? C'est pareil sur tous les forums. Les mp3 me sont utiles pour 2 choses : - découverte - transporter ma musique Point barre. A qui ça plait pas... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 14:38 | |
| - Citation :
- MPEG-1 or MPEG-2 Audio Layer III, more commonly referred to as MP3, is a patented digital audio encoding format using a form of lossy data compression.
fin de la discussion en ce qui me concerne alternatives |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 14:45 | |
| Je dépose à tes pieds mes armes CoolJerk, et te fais offrandes :
Lust o rama | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 14:48 | |
| - ratel a écrit:
-
- Citation :
- MPEG-1 or MPEG-2 Audio Layer III, more commonly referred to as MP3, is a patented digital audio encoding format using a form of lossy data compression.
fin de la discussion en ce qui me concerne
alternatives le G.726 a l'air sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 15:28 | |
| C'est vendredi, désolé, je craque. Je m'imaginais des discussions genre "T'aurais pas le bootleg des Ramones à St Brieuc en G.726 steuplé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 15:30 | |
| Parait que le J9 c'est pas mal aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 15:32 | |
| - beat4less a écrit:
- C'est vendredi, désolé, je craque.
Je m'imaginais des discussions genre "T'aurais pas le bootleg des Ramones à St Brieuc en G.726 steuplé ?" ça y a peu de chances - mais tu vois souvent des requêtes pour du Flac pour les bootlegs |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 16:12 | |
| Allez hop !!!!!!! Embarquez moi tout ça en bétaillère !!!!!!!!! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: je cherche... Ven 13 Mai - 16:21 | |
| - ElwoodBlues a écrit:
- Je dépose à tes pieds mes armes CoolJerk, et te fais offrandes :
Lust o rama Hourra \o/ Merci Par contre y'a que les 2 premières minutes de chaque morceau. Pas moyens de chopper les morceaux complets ? Et Ratel tu sort (sauf si tu trouves le disque, même en flac je prend, je reconvertirais en mp3 gnark gnark gnark) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je cherche... Dim 15 Mai - 1:57 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi (ça m'arrive assez régulièrement), sur ebay, on m'annonce IMMEDIATEMENT après mon enchère qu'on vient de surenchérir dessus? Comment et pourquoi un tel automatisme se crée-t-il? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: je cherche... Dim 15 Mai - 2:06 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: je cherche... Dim 15 Mai - 3:27 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi (ça m'arrive assez régulièrement), sur ebay, on m'annonce IMMEDIATEMENT après mon enchère qu'on vient de surenchérir dessus? Comment et pourquoi un tel automatisme se crée-t-il?
Car des gens paramètrent des enchères maximales selon leur possibilité qui se font automatiquement, ne cherche pas à comprendre la phrase au dessus je suis en état de postage avancée et j'ai du m'y mettre à plusieurs fois pour écrire cette rhétorique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche... | |
| |
|
| |
| je cherche... | |
|