Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: je cherche... Lun 2 Mai - 17:10
Des années que j'attends qu'il soit réédité, qu'est-ce qu'ils foutent ?!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: je cherche... Lun 2 Mai - 17:14
MC5, t'envoi un mail ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: je cherche... Lun 2 Mai - 17:39
J'y penserai...
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: je cherche... Ven 6 Mai - 23:32
Je profite du post
Voilà 1 an que je recherche le premier album de Possessed By Paul James au titre éponyme sur le label Shake your ass records.
On peut le télécharger via les plateformes, mais bon....
Je ne l'ai trouvé que sur ce site, Squoodge Records Shop, à un prix raisonnable mais, le frais de port est à 9 euros et on ne peut payer qu'en paypal ( je boycotte)
Est ce que vous l'auriez déjà vu en boutique ?
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche... Sam 7 Mai - 1:32
nope (sinon je l'aurais...)
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: je cherche... Lun 9 Mai - 20:10
J'ai très longtemps cherché FOR YOUR LOVE des yardbirds (le 45 tours) et puis j'ai découver amazon US qui m'a permis d'acheter pas mal de truc à des prix abordables (notamment magic bus des who etc...)
LE disque que je recherche depuis 2 ans c'est "Yeah It's That Easy" de G.Love & Special Sauce... Un truc que personne connait, malheureusement je ne sais pas encore comment poster de vidéo sur le forum...
J'vous montre la pochette au moin
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: je cherche... Lun 9 Mai - 20:47
bokacola a écrit:
malheureusement je ne sais pas encore comment poster de vidéo sur le forum...
J'ai très longtemps cherché FOR YOUR LOVE des yardbirds (le 45 tours) et puis j'ai découver amazon US qui m'a permis d'acheter pas mal de truc à des prix abordables (notamment magic bus des who etc...)
LE disque que je recherche depuis 2 ans c'est "Yeah It's That Easy" de G.Love & Special Sauce... Un truc que personne connait, malheureusement je ne sais pas encore comment poster de vidéo sur le forum...
ça me dit largement quelque chose, G love & special sauce... gnîîî, ouske j'étais tombé sur ce gars très nébuleux, mais il me semble que c'était pas mal. merci de me le rappeler
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: je cherche... Lun 9 Mai - 22:14
bokacola a écrit:
Excellent disque ! G Love ya pas que du bon faut faire gaffe, il s'est vite gauffré dans un truc de plage, à retenir : essentiellement celui-ci donc et l'album éponyme. (je trouve pas de morceaux à mettre online...)
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: je cherche... Lun 9 Mai - 22:24
Pas les meilleurs morceaux m'enfin :
C'était à la même époque que les Fun Lovin' Criminals - j'aimais bien tout ça
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: je cherche... Lun 9 Mai - 23:51
Maintenant passé sur Brushfire Records, label de Jack Johnson , les 3 premiers album sont bons. On retrouve tout de même Dr John sur cet album. Je suppose que tu le recherches en lp... Cette pièce n'est sortie qu'en cd et k7, en 1997 (pas beaucoup de pressages vinyls à l'époque). Il y a pourtant eu un en Hollande : ref chez Epic "EPC 486907-1", Barcode :5 099748 690715. Dur dur à choper. Et je ne suis pas certain que le pressage soit de qualité...
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 18:03
slipped away ! mon morceau préféré avec lay down the law avec when we meet again ! Pour le coup c'est marrant beatle4less parce que je n'ai écouté que les deux premier album. Pour le second, j'avais trouvé un vieux cd gravé de mon frère et j'avais décidé de l'écouter (malgré la pochette kitch, mais la gratte qu'i lavait m'a donné envie, comme quoi ca tient a peu de chose...) et l'album est vraiment "cool" (c'est le mot), des grooves imparables (yeah it's that easy, slipped away), des ballades géniales (when we meet again, lay down the law) bref ....
Pour wonderboy : ouais effectivement je le cherche en vinyle, je sais qu'il existe certain disque car j'ai raté l'occasion sur ebay... C'était la première recherche que je fesais et je l'ai trouvé, je me suis dit que c'est bon ca peut attendre il reviendra, et bah toujours pas revu, alors que j'ai vu le premier album à 19 $ sur amazon. Je me tate...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 18:16
Ta signature, je sais pas si la citation est authentique, mais c'est pas sympa pour le vin anglais
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 18:18
ouais elle est plutot à prendre dans ce sens
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 18:33
je réussis plus à me retenir, je craque. on pourrait aussi dire
Spoiler:
le rock anglais, c'est comme le vin anglais
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 18:46
...ça existe, les vignobles anglais ?
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 19:12
Dahu Clipperton a écrit:
justement
par contre les anglais sont de gros consommateurs, qui ont eu un impact important sur le développement de la viticulture et de l'oenologie, et ont même commis une british invasion de longue durée en france dans ce but entre autres - et ils font d'excellentes bières, certaines, très vineuses, justement désignées du terme de "barley wine"
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 19:17
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
justement
Mauvaise langue, va ! http://missglouglou.blog.lemonde.fr/2010/04/23/decouverte-du-vin-anglais-avec-miss-vicky-wine/
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 19:31
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
justement
Mauvaise langue, va ! http://missglouglou.blog.lemonde.fr/2010/04/23/decouverte-du-vin-anglais-avec-miss-vicky-wine/
ouais, ils produisent 1% de leur consommation, ça va loin
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 19:47
C'est juste la preuve qu'ils consomment beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 19:48
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est juste la preuve qu'ils consomment beaucoup.
c'est moi qui suis mauvaise langue ?!?
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 19:50
Toi, t'es mauvaise langue. Moi, je suis de mauvaise foi. Rien à voir. Quoique ...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: je cherche... Mar 10 Mai - 23:36
Je cherche ça en mp3 pour écouter :
Si jamais une bonne âme à ça en stock...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: je cherche... Jeu 12 Mai - 20:47
Cool Jerk a écrit:
Je cherche ça en mp3 pour écouter :
Si jamais une bonne âme à ça en stock...
Personne n'a ça en stock ? Snif
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: je cherche... Jeu 12 Mai - 20:51
Ben en vinyle, mais chais pas convertir... Voui jme doute que c'est pas infaisable...