| je cherche... | |
|
+22Béroalde De Feuze Foxhole Frankystooge Cool Jerk Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton bokacola ElwoodBlues beat4less John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B Paul Macpherson blau_up Margaret Milky Joe bassdrum n fuzz Puck Ben Eric meatbeat gybe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: je cherche... Mer 16 Fév - 9:47 | |
| l'idée de ce sujet est la suivante tu cherches un disque neuf ou ancien, tu ne sais pas comment faire pour le trouver, et ce sujet a pour but de peut être pouvoir t'aider à mettre la main dessus dans un disquaire online ou en boutique donc allez y mettez les disques qui vous embêtent! moi je cherche le mini-lp des Calamités "à bride abattue" à un prix décent (comprendre: pas les 25 € affichés que j'ai pu voir ) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 11:47 | |
| Moi je cherche Jack Meatbeat... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 11:58 | |
| moi je cherche le premier album des Moberlys : et le Dentists : en vinyl, à des prix décents... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 12:01 | |
| ah oui et "shake some action" des groovies, le LP... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 12:20 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ah oui et "shake some action" des groovies, le LP...
Il est à Born Bad celui-là non ? Idem pour le Dentists, j'l'ai déja vu... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 12:52 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Moi je cherche Jack Meatbeat...
j'ai vu le cd à 2 euros à Book Off une boutique qui vends des occz de bouquins, cd, dvd et jeux videos près de Bastille. A l'occasion je regarderais si il est tjs dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 12:56 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
Il est à Born Bad celui-là non ? Idem pour le Dentists, j'l'ai déja vu... si le dentists étaient passé à Born Bad à un prix décent, je l'aurais pris direct ah ah, il est aussi sur ma liste prioritaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 12:57 | |
si tu as un compte eBay, met toi une alerte dessus, en étant un peu patient on peut le choper à un prix très décent aux enchères je pense j'en ai déjà vu un partir pour un prix ridiculement bas, je m'en suis voulu d'avoir pas pensé à mettre une enchère | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 13:09 | |
| Ah bon, j'ai du halluciner alors | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 13:27 | |
| - beat4less a écrit:
- Ah bon, j'ai du halluciner alors
Ben c'est pas impossible, la prochaine fois, tu le prends, tu peux devenir riche avec ça en main !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 13:28 | |
| - beat4less a écrit:
Il est à Born Bad celui-là non ? Idem pour le Dentists, j'l'ai déja vu... après y'a un groupe français punk qui s'appelle Dentist (ex-playboys) et qui a été réédité y'a pas longtemps avec une belle appro chez born bad, tu as peut être confondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 14:37 | |
| Ah p'têt bien. Sont insupportables ces français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 14:43 | |
- y'a un groupe français punk qui s'appelle Dentist (ex-playboys)
en fait je crois que c'est plutôt l'inverse, les Dentists français sont me semble-t-il les futures Playboys | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 16 Fév - 15:02 | |
| - blau_up a écrit:
- y'a un groupe français punk qui s'appelle Dentist (ex-playboys)
en fait je crois que c'est plutôt l'inverse, les Dentists français sont me semble-t-il les futures Playboys oui oui c'est ce que je voulais dire, sans y parvenir... | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je cherche... Jeu 17 Fév - 20:03 | |
| - Frankystooge a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Moi je cherche Jack Meatbeat...
j'ai vu le cd à 2 euros à Book Off une boutique qui vends des occz de bouquins, cd, dvd et jeux videos près de Bastille. A l'occasion je regarderais si il est tjs dispo... Uh da, je veux bien, oui! Deux euros, c'est plus accessible que 50, c'est mathématiques ( - ça va, ça va, poussez pas!). | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: je cherche... Ven 18 Fév - 16:27 | |
| malheureusement il était plus dispo... mais je continuerai à regarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Sam 19 Fév - 12:39 | |
| Snurfl... Merci quand même d'avoir cherché, c'était gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mar 8 Mar - 20:35 | |
| je cherche l'album des Babies , le side-project du bassiste de Woods et de la guitariste des Vivian Girls une idée d'où le pécho?
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: je cherche... Mer 9 Mar - 10:44 | |
| Insound http://www.insound.com/The-Babies-LP-The-Babies/P/INS89653/
Midheaven http://www.midheaven.com/item/st-by-babies-cd | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: je cherche... Mer 9 Mar - 10:45 | |
| et même Hands & Arms ont des 7" des Babies http://handsandarms.com/1968-babies-the-the-wilds-7.html | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 9 Mar - 10:50 | |
| déjà pris le 45 (et même reçu hier si mes souvenirs sont bons) pour le 33 j'ai pas grand choses à acheter sur les sites américains à ma connaissance tu l'as acheté sur le net toi? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: je cherche... Mer 9 Mar - 11:46 | |
| Je l'ai en CD seulement (reçu du label je t'avouerai donc je suis mal placé pour te dire où l'acheter en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Mer 9 Mar - 12:34 | |
| en fait il a pas l'air d'être sorti encore | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche... | |
| |
|
| |
| je cherche... | |
|