Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 17 Juin - 10:31
teenagegraveman a écrit:
Rémi a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
héhé je me réécoute le Let's Wrestle, si ça c'est pas chouettos (quoique le version album semble différer un poil) :
Je le trouve bof ce morceau... La mélodie est naze (je trouve hein, pas taper) Là où je leur trouvais du charme par le passé, je ne vois maintenant que lourdeur et nonchalance soigneusement orchestrée
Assez d'accord avec beat4less!
Teenage: je suis vraiment curieux d'avoir ton avis sur les premiers morceaux de Let's Wrestle; tiens-moi au courant s'il te plaît quand tu en auras écouté quelques-uns! La perspective que tu auras sera différente de la mienne, et ça m'intéresse!
oui c'est sur ma to listen list je te fais un retour asap,
mais ne me dites pas que ça vous émoustille pas un peu :
j'aime bien leur côté geek, et j'adore le son très 90s sur celui là
J'aime bien ce morceau, mais franchement il y a un monde avec un truc comme ça :
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 17 Juin - 11:04
On peut être un bon acteur et un bon chanteur, un mauvais acteur et un bon chanteur, un mauvais chanteur et un bon acteur, un mauvais chanteur et un mauvais acteur. On peut aussi être l'un des plus grands chanteurs/compositeurs de l'histoire la chanson française - bon, d'accord, le plus grand - et l'un des pires acteurs de tous les temps. Comme disait un de mes deux maîtres à penser, Spinoza ou Laspalès (je ne sais plus lequel des deux): "c'est possible".
Qu'est-ce que "cabotiner"? C'est ça:
(immense chanson, alors on se calme tout de même)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 17 Juin - 22:35
Connaissiez-vous le PIRATE METAL!?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 12:44
OUI. Je connais. Haha. Mais franchement, Alestorm, fun que c'est à toute petite dose, ça ne vaut pas les classiques de Running Wild. Under Jolly Roger, ça c'était de l'épique naval en carton patte qui prend l'eau !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 15:14
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 15:20
Wow, elles ont pas cané, dites ! Sinon, moi :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 16:49
beat4less a écrit:
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 17:11
Je viens d'apprendre un truc, je ne savais même pas que Going Up The Country était une reprise
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 17:15
Voir Plagiat même car c'est crédité Wilson sur les disques de Canned Heat si je ne m'abuse
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 17:19
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Je ne te laisserais pas insinuer que la vidéo que j'ai postée n'a aucun intérêt. Ya un décolté tout de même
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 17:19
héhé, encore un fameux blues à la flûte de pan (on y reconnaît facilement, retrospectivement, que c'est l'harmonica qui la remplace et reprend ses lignes)
Kitty, Daisy & Lewis, ils sont gentils, mais ils valent quand même pas toute leur hype, c'est propret
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 17:27
ratel a écrit:
héhé, encore un fameux blues à la flûte de pan (on y reconnaît facilement, retrospectivement, que c'est l'harmonica qui la remplace et reprend ses lignes)
Kitty, Daisy & Lewis, ils sont gentils, mais ils valent quand même pas toute leur hype, c'est propret
C'est certain. J'avais choppé un de leur disque après avoir vu une vidéo de concert plutôt convaincante, c'est très bof.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 23:21
Un des plus déliceux sons de gutitare que je connaisse (et une superbe chanson)
Sujet: Re: Youtube contest Sam 18 Juin - 23:47
Le film de Pennebaker entier. Monterey Pop Festival 1967 (Mammas And Papas, Canned Heat, Simon And Garfunkel, Jefferson Airplane, Janis Joplin, The Who, Otis Redding, Jimi Hendrix)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 19 Juin - 0:08
Citation :
gutitare
C'est GUITARE, Peter, pas "gutitare".
Sujet: Re: Youtube contest Dim 19 Juin - 8:21
Pourquitoi tu me pitoses des questations cromme ça dès le martin?
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Dim 19 Juin - 10:29
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le film de Pennebaker entier. Monterey Pop Festival 1967 (Mammas And Papas, Canned Heat, Simon And Garfunkel, Jefferson Airplane, Janis Joplin, The Who, Otis Redding, Jimi Hendrix)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 19 Juin - 11:12
Ah oui, merci Peter ! On en prend bonne note
Sujet: Re: Youtube contest Lun 20 Juin - 20:47
Le nouveau Battles, pas vraiment la came du gongueux, mais je trouve ça intéressant
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 21 Juin - 13:55
Hop, comme j'ai cherché ça hier soir, me sens obligé de le partager Certains se souviennent sans doute () de la pub Levi's vers 90/91, illustrée par Should I stay or should I go?, hé bien, évidemment, Strummer & co se sont pris de sympathiques gifles en retour
Tout d'abord, les Toilets Of Destruction (variante déguisée des Kitchens Of Distinction, faut que je me penche sur ce groupe, en tout cas cette version déboîte) qui la mue en Should I suck or should I blow ? :
Et pis m'sieur Billy Childish, avec... Thee Stash, qui transforme I'm so bored with the USA en Selling jeans for the USA (mouahahahar) :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 24 Juin - 16:20
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 24 Juin - 16:22
'tain le bassiste a tout piqué à not' béro !!!!
que fait la police de la propriété idiosyncrasique ??
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 26 Juin - 13:48
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 26 Juin - 13:54
teenagegraveman a écrit:
'tain le bassiste a tout piqué à not' béro !!!!
que fait la police de la propriété idiosyncrasique ??
hum hum, on va m'accuser de faire du spam promotionnel, mais Becky (en train de se coiffer dans la pièce à côté), après avoir reconnu dès les premières mesures, m'a mentionné au passage avoir joué 5 ou 6 shows avec eux quand ils s'appelaient encore Snake Flower 2