Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 13:28
"HAAAAAAHIINNNN"
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 19:43
Ok. Rendez-vous au prochain PFC, faudra pas pleurer.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 19:55
beat4less a écrit:
Ok. Rendez-vous au prochain PFC, faudra pas pleurer.
adresse-toi au taulier, c'est lui qu'a posté le truc
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 11 Juin - 0:05
Depuis la vidéo que j'ai posté ce matin, je m'amuse à écouter tous les réarrangements possibles de Steppin' Out. Ça culmine avec ce truc indescriptible :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 11 Juin - 14:28
pour béro (celui là est assez stoogien, tu le noteras)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Dim 12 Juin - 15:57
Merci! ça envoie du bois: ils ont carrément rajeuni les Cynics, depuis les 90's.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 13 Juin - 23:53
(2ème vidéo) : http://www.leparisien.fr/politique/videos-jacques-chirac-l-incorrigble-seducteur-13-06-2011-1492075.php Suis fan.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 0:11
Rôôôh, oui, c'est celle du Petit Journal de Canal? Moi aussi, suis fan!
Il y est, le moment où il dit à Hollande : "Vous êtes en train de séduire ma copine, là." après avoir cherché pendant trente secondes comment s'interposer? Et qu'il rajoute : "Y a plus d'amis, hein." Ah ah! Il est bon, ce type. Dire qu'il a failli finir président en 2002. Heureusement qu'y avait Lionel, tenez.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 6:06
Un montage plutôt réussi sur une très belle chanson, Sonny and The Sunsets, "Planet of Women" (tirée du premier album plein de bonnes choses dont PlanetGong a parlé là: http://www.planetgong.fr/article-sonny-and-the-sunsets-tomorrow-is-alright-brillant-72946546.html)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 15:48
redneck rap !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 15:56
ratel a écrit:
redneck rap !
Grosse classe, sincérité à fleur de peau et implication dans le propos.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 16:05
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
redneck rap !
Grosse classe, sincérité à fleur de peau et implication dans le propos.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 16:27
Rho le concours de gueules
(je note qu'en dessous de 100kg tu es un gringalet dans leur pays)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 16:47
ah bah le redneck, ça s'élève au barbecue de cochon bien saucé !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 17:33
A 1' 07 !!!! Je téléphone à la SPA tut'suite !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 20:53
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
A 1' 07 !!!! Je téléphone à la SPA tut'suite !
Le style du guitariste m'a fait plus peur que le poulet...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 21:59
Faut dire aussi que c'est le boss d' Hillgrass Bluebilly Qui a balancé ça sur Facebook...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 22:23
Charmant, la fine fleur de l'amérique... attention à l'infarctus qui guette quand même...
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Juin - 22:57
La zic pourrait être un poil plus évoluée mais sinon c'est un sans faute, fabuleux, merci Ratel.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 16 Juin - 14:50
héhé je me réécoute le Let's Wrestle, si ça c'est pas chouettos (quoique le version album semble différer un poil) :
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 16 Juin - 18:25
teenagegraveman a écrit:
héhé je me réécoute le Let's Wrestle, si ça c'est pas chouettos (quoique le version album semble différer un poil) :
Je le trouve bof ce morceau... La mélodie est naze (je trouve hein, pas taper) Là où je leur trouvais du charme par le passé, je ne vois maintenant que lourdeur et nonchalance soigneusement orchestrée
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 16 Juin - 18:27
beat4less a écrit:
Je le trouve bof ce morceau... La mélodie est naze (je trouve hein, pas taper) Là où je leur trouvais du charme par le passé, je ne vois maintenant que lourdeur et nonchalance soigneusement orchestrée
chaipa y'a un côté TV personnalities qui me plait, cette voix de branleur mangeur de fish and chips, et je trouve le clip rigolol mais c'est clairement pas la meilleur de l'album, j'en conviens...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Ven 17 Juin - 9:59
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 17 Juin - 10:03
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Assez d'accord avec beat4less!
Teenage: je suis vraiment curieux d'avoir ton avis sur les premiers morceaux de Let's Wrestle; tiens-moi au courant s'il te plaît quand tu en auras écouté quelques-uns! La perspective que tu auras sera différente de la mienne, et ça m'intéresse!
Sujet: Re: Youtube contest Ven 17 Juin - 10:15
Rémi a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Assez d'accord avec beat4less!
Teenage: je suis vraiment curieux d'avoir ton avis sur les premiers morceaux de Let's Wrestle; tiens-moi au courant s'il te plaît quand tu en auras écouté quelques-uns! La perspective que tu auras sera différente de la mienne, et ça m'intéresse!
oui c'est sur ma to listen list je te fais un retour asap,
mais ne me dites pas que ça vous émoustille pas un peu :
j'aime bien leur côté geek, et j'adore le son très 90s sur celui là