Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 23:31
MC5 m'a tuer a écrit:
Lilly la Tigresse
Oh putain, je savais même pas qu'il y avait eu une autorisation pour la sortie DVD de ce truc foireux, même Allen ne veut plus en entendre parler.
C'est un putain de chef d'œuvre.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 23:31
Impulse International pop punk
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 23:32
Dahu Clipperton a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Voilà que je me mets à écouter les disques d'abord, pour pouvoir en médire après. Tout fout le camp. Où est passée mon intégrité éthique ?
C'est clair, keskitarrive ? Celui-ci, c'était pas nécessaire de l'écouter (jtejure) pour vérifier que c'est un truc démesurément surcoté (à croire que ce ne sont pas les mêmes mecs qui ont pondu Congratulations...)
J'adore Weekend Wars et c'est tout. Terriblement insuffisant pour me pousser à l'écoute du second mais bon. J'essaierai un de ces 4 quand même.
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 23:45
Urizen a écrit :
Citation :
J'adore Weekend Wars et c'est tout. Terriblement insuffisant pour me pousser à l'écoute du second mais bon. J'essaierai un de ces 4 quand même.
Pour ma part je trouve le deuxième album nettement plus abouti et homogène que le premier. Dans leur premier opus, mise à part deux trois morceaux "tape à l'ouïe" ( qui lassent quand même au bout d'un moment) je n'y ai rien trouvé d'attachant.
En revanche le deuxième me parait beaucoup plus pensé et intéressant.
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 23:58
Alternative TV - The Image Has Cracked - 1978
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 3:10
Urizen a écrit:
En fait, oublie le premier pour te pencher sur le second, pas grand chose à voir, et autrement plus abouti et convaincant, alors qu'il est franchement casse-cou dans son genre... Y a de quoi penser qu'ils ont cherché sciemment à se débarrasser pour de bon de la hype hénaurme suscitée par le premier. Je les conchiais auparavant, et maintenant je suis bien curieux de savoir quelle suite ils vont donner à leurs aventures
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 9:25
Junior Kimbrough - Most Things Haven't Worked Out. Sur ce coup la au moins, ca marche pas mal quand meme...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 11:03
Tiens, Junior Kimbrough, ça me donne envie d'écouter ceci :
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 11:04
Tiens, Junior Kimbrough, ça me donne envie d'écouter ceci :
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 11:19
Nico - Chelsea Girl - 1967
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 11:40
merci taulier !
le mickey se fait plaisir - c'est encore un peu du blues, mais c'est presque de l'indus. une face A très brève, amélodique, dominée par guitare bruitiste et larsen au point d'écraser le tempo, déjà imprécis. face B longue, construite sur une rythmique machine-outil immuable, sur laquelle flotte la voix de lorette, guitare et bruitages posant des accents entre les deux. les deux pistes sont très cohérentes dans leurs différences, les deux facettes d'une expérimentation (réussie) très très Detroit (destroy), en cohérence complète avec le film (évidemment). edit : concept split single... j'avoue qu'aux premiers tours de la face A, j'ai fait "aaarg, pourquoi j'ai acheté ça, encore une blague à Collins ?" - puis j'ai monté le son (indispensable, surtout pour la A, mais les voisins ont dû halluciner) et au final je me le suis passé trois fois de suite, et encore, en me laissant délibérement sur ma faim pour pas gâcher. bref, vraiment content
Dernière édition par ratel le Jeu 10 Fév - 12:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:04
chickendiamond a écrit:
Junior Kimbrough - Most Things Haven't Worked Out. Sur ce coup la au moins, ca marche pas mal quand meme...
tiens oui, vais enchaîner là-dessus, tlès apploplié derrière ce single
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:06
Bien cool, ce second Cocoma, par contre le premier est beaucoup plus garage punk, et apparemment un troisième album est sorti en 2010!
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:08
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
tiens oui, vais enchaîner là-dessus, tlès apploplié derrière ce single
Enjoy
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:12
teenagegraveman a écrit:
Bien cool, ce second Cocoma, par contre le premier est beaucoup plus garage punk, et apparemment un troisième album est sorti en 2010!
tu l'as trouvé ou le premier?
et je crois pas que l'album sorti en 2010 en soit un, il me semble que c'est plus un EP, mais je vais vérifié
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:36
Hop, on finit l'invocation des lwas avec le vieux Legba himself
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:45
Ecoute du nouveau single des Stokes...
Du Television 30 ans après. Jamais été fan des Strokes.
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:53
Pour moi, c'est clair que Television à côté des Strokes, ça déchire ! (Mais est-ce vraiment comparable ?)
Sinon, voilà ce qui tourne sur ma platine en ce moment :
10cc - Sheet Music - 1974
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 12:56
nikkos a écrit:
Ecoute du nouveau single des Stokes...
Du Television 30 ans après. Jamais été fan des Strokes.