Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 18:52
Un peu prétentieux comme présentation mais joli morceau ^^
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 21:20
J'ai cru reconnaitre Time of the Season des Zombies dans un épisode de South Park, assez étonnant !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 21:48
Pourquoi surprenant ? ^^ (ça me dit quelque chose, comme un délire Dude-esque de Randy Marsh... ou quèque chose dans ce goût-là)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Fév - 22:44
nikkos a écrit:
Découverte : http://www.youri-blow.com/
mouais. me suis forcé à endurer "the corridor" jusqu'au bout. ça a aggravé mon impression formulée sour "nuits de l'alligator" : là, ça en est à "plus creux, chiant et prétentieux que de l'indie rock spécial péteux"
edit : dsolé, chuis pas diplomate qd j'ai bu
Dernière édition par ratel le Ven 11 Fév - 10:47, édité 1 fois
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 10:34
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 10:37
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 11:07
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 11:43
[img][/img]
je prefere celui ci aux deux "Rooster".
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 11:49
Marnie Stern - This Is It and I Am It and You - 2008
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 12:07
Sebastien K a écrit:
GRAND album
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 12:29
Eric : Ah oui, en effet, c'est un régal. Très inventif et surprenant.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 12:54
rapido1 a écrit:
(one love, willie king) je prefere celui ci aux deux "Rooster".
pas moi - je lui trouve un mordant et une intensité dans ses morceaux politiques que je retrouve moins dans son répertoire classique, donc plus y'en a sur un disque, plus je l'apprécie, ce qui place mécaniquement Freedom Creek en tête (sans compter que sa voix vieillit quand même nettement entre 2000 et 2006). sinon, j'ai un faible pour Jukin' at Betties, parce que les répons voix sont un des meilleurs éléments à mon goût du style Liberators, et que la contribution de la voix féminine de Debbie Bond les enrichit encore.
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 15:08
okay okay ya des morceaux plus politique sur les 2 rooster. mais sur "living in a new world" (rooster) y a du saxo pas heureux sur qq morceaux.
ok avec toi le meilleur c'est "junkin at Bettie's" que j'avais pas reecouté ce matin. mais ta memoire te trompe, sur ce dernier Debbie Bond fait des choeurs sur 1 ou 2 morceaux max. cela s'est generalisé sur "one love"
Le jeux de voix entre willie King, willie Lee Halbert et debbie Bond sont tres present sur "one love". Willie Lee Halbert n'etait pas venu à Cognac la premiere fois en 2005 mais il etait là en 2008.
allez un petit bonus pour la route, j'ai sortis une archive de 2005. des fois Debbie Bond elle fait un peu mal aux oreilles
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 15:15
Sebastien K a écrit:
Quelques chansons ça va, mais un album complet c'est difficile.
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 15:17
Il va sans dire que c'est d'une grande subtilité et d'un goût exquis.
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 15:19
Lars a écrit :
Citation :
Sebastien K a écrit:
Quelques chansons ça va, mais un album complet c'est difficile. Razz
Je confirme Surtout le matin, c'est assez dur.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 16:08
beat4less a écrit:
Qu'est-ce que c'est?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 16:22
laetitia a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
(et aussi deux Larcenet et un Trondheim.
Tu as pris quoi ?
Le Trondheim, c'est Le Pays des Trois Sourires. Pas terrible, un peu banal. A l'inverse, j'ai lu Ile Bourbon 1730, qu'il a fait avec Appollo, et qui est vraiment super. Des pirates, des pirates et des pirates! Sinon, les Larcenet, c'est Le combat Ordinaire, les 2 premiers tomes. C'est extrêmement bien. Très drôle, et toujours, à la fin, il y a quelqu'un qui meurt, et ça donne très très envie de pleurer, tellement c'est beau, tout ça.
Urizen a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Lilly la Tigresse
Oh putain, je savais même pas qu'il y avait eu une autorisation pour la sortie DVD de ce truc foireux, même Allen ne veut plus en entendre parler.
C'est un putain de chef d'œuvre.
C'est dans la colection "Les introuvables" Je regarde ça ce soir!
Dahu Clipperton a écrit:
Urizen a écrit:
J'adore Weekend Wars et c'est tout. Terriblement insuffisant pour me pousser à l'écoute du second mais bon. J'essaierai un de ces 4 quand même.
En fait, oublie le premier pour te pencher sur le second, pas grand chose à voir, et autrement plus abouti et convaincant, alors qu'il est franchement casse-cou dans son genre... Y a de quoi penser qu'ils ont cherché sciemment à se débarrasser pour de bon de la hype hénaurme suscitée par le premier. Je les conchiais auparavant, et maintenant je suis bien curieux de savoir quelle suite ils vont donner à leurs aventures
Bon, je l'ai réécouté (d'une oreille un peu distraite) et t'es un peu dur quand même. La seconde face est très bonne, je trouve, moins tubesque que la première mais c'est pas dégoûtant pour autant, avec de belles compos et une production plus aérée, moins électronique. C'est vrai que le second est plus intéressant, mais enfin, celui-ci se laisse parfaitement apprécier aussi!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 16:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Le combat Ordinaire
Hachement très bien.
Citation :
celui-ci se laisse parfaitement apprécier aussi!
Bwôf
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 17:08
MC5 m'a tuer a écrit:
beat4less a écrit:
Qu'est-ce que c'est?
Groupe de rock psyché approuvé par Anton Newcombe Himself, un peu dans le meme genre que les Black Angels (en moins bien quand meme). Je prefere le premier album mais celui ci est bien aussi et en live ça assure bien, je les ai vu a paris il y a un ou deux mois.
Sinon Accompagner par les Black Angels, vivement ce soir !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Fév - 17:28
hug0 a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
beat4less a écrit:
Qu'est-ce que c'est?
Groupe de rock psyché approuvé par Anton Newcombe Himself, un peu dans le meme genre que les Black Angels (en moins bien quand meme). Je prefere le premier album mais celui ci est bien aussi et en live ça assure bien, je les ai vu a paris il y a un ou deux mois.
Sinon Accompagner par les Black Angels, vivement ce soir !
La comparaison avec les Black Angels est forcément en leur défaveur (c'est quand même le groupe qui déchire tout en la matière depuis 4 ans), mais ça reste très bien. Z'ont une identité assez forte, c'est pas dans le pastiche comme White Noise Sound par exemple.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Fév - 9:49
Délicieux le matin.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Fév - 11:15
Le morceau en écoute du prochain album de Reverend James Leg :
" Solitary Pleasure "
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Fév - 11:29
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Fév - 11:42
the Explorers Club, un disque de 2008, très influencé par les Beach boys