Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuits de l'Alligator 2011

Aller en bas 
+8
Blues Rules
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Eric
Urizen
MC5 m'a tuer
John the revelator
Puck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 13:43

Pris ma place pour le 23, Tiger Man et Bloodshoot, ça se loupe pas. Vouala, on montre l'exemple, quoi. Qui c'est qui penser y viendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:00

je vais peut être me bouger le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:09

Ya intérêt.
Bon, les mecs, je crois qu'on a déjà évoqué le cas BLOODSHOT BILL, mais on a peut-être pas été assez clair.

Donc, ce mec semble sortir tout cru et tout vif du coffret Rockin' Bones; sans déc', on dirait Charlie Feathers sous exta, capable de feuler, hoqueter, miauler, râler et jouer, tout en se repeignant et en bruitant Godzilla à la bouche en même temps.

Enfin des vidéos capables de donner une très faible idée de la folie hilarante de ses prestations furieuses:





En conséquence, il serait pour le moins légitime que les absents perdissent au moins une étoile de leur grade de forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:42

Monotonix, côté zik ça me fascine pas forcément, mais en live ça peut être drôle, aussi :


Monotonix interview
envoyé par onapasencoredenom. - Regardez d'autres vidéos de musique.

ça va être dur pour Jake après des tarés pareils



faut espérer que tigerman fera la transition

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 17:32

Ouaip je vais voir avec Rémi, y a moyen qu'on s'y déplace.
Du coup, le PPC serait le 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:13

Je confirme pour Bloodshot Bill, vu en première partie d'Heavy Trash : Hyper bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptySam 12 Fév - 20:13

ça va faire nikkos franky béro ratel, les tauliers eric et rémi, ainsi que rapido et blues rules ? dahu, tu viens pas ? allez, ptit effort !
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:24

Z'avez déjà vos places ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:48

ratel a écrit:
dahu, tu viens pas ? allez, ptit effort !

Ze promets rien, pas du tout sûr de pouvoir viendre le 23... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:53

rhô, allez... je paye ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:07

On parle du 22 ou du 23 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:18

euh, nikkos, y'a pas de concert le 22, et y'a plus de places pour celui du 21, donc, voui, c'est le 23
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:29

...j'ai du mal ce soir...
Et t'as déjà tes places ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:32

voui voui, comme dit y'a qqs pages, pour ça que je ne le re-mentionnais pas (enfin ma place, puisque j'ai raté le 21 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:33

Ok, je vais prendre ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 9:00

ratel a écrit:
ça va faire nikkos franky béro ratel, les tauliers eric et rémi, ainsi que rapido et blues rules ? dahu, tu viens pas ? allez, ptit effort !

Vinc' a.k.a blues Rules ne sera pas là : il sera à la conférence de presse du festival Blues Rules :

"
Conférence de Blues
17 janvier 2011Partager sur Facebook
La programmation de la seconde édition du Blues Rules Crissier Festival sera dévoilé le 23 février 2011 à 16h15 au cours d’une conférence de presse donnée au Forum de la Fnac de Lausanne.

Si vous êtes journaliste et souhaitez y assister, n’hésitez pas à nous contacter-

Cette conférence de presse sera suivie, dès 17h, d’une conférence exceptionnelle, en accès libre, de Bruno Blum sur l’histoire du Blues. Un évènement gratuit et unique en Suisse, offert pour le lancement de la seconde édition du Blues Rules Crissier Festival !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 9:55

ah clotte, autant pour moi (il sera au concert du 20, je crois, <- invit youri blow, et j'ai bêtement étendu)

m'enfin c'est pour ça que : "?"
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:07

T'as reçu une invit de Youri Blow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:11

vincent est invité par Youri Blow (sauf erreur de ma part, et re: 2e page du thread, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:18

Je me demande si je n'ai pas reçu une invitation par mail, faut que je recherche ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:11

ratel a écrit:
Puta Madre Brothers, du rock pseudo-chicanos surtout instrumental australien. Dépouillé & son pas dégueu, compos pas boulversifiantes, voire chiantes, un peu trop "rigolos" pour mon goût, ça devrait passer, mais je me déplacerais pas pour.

Raté ce dimanche (obligé de rendre une invitation à dîner, et personne pour y aller avec moi), mais y a eu de bons échos.

ratel a écrit:
Timber Timbre, pesant. J'ai pas nécessairement dit mauvais, hein, juste... pesant. J'ai jamais vu l'intérêt des morceaux "atmosphériques", qui travaillent à construire une ambiance - surtout que le plus souvent, l'ambiance elle est moins là que quand ça joue simplement. Ceci dit, j'ai des goûts notoirement vulgaires.
Hyper "relou" ouais! Le chanteur a une belle voix, et ça s'arrête là! J'ai été complètement hermétique au set, et c'est pas faute d'avoir essayé de comprendre/ressentir... Limite, je me suis demandé s'il n'ont pas joué plusieurs fois la même chanson. Mes collègues de boulot ne sont pas prêts de revenir voir un concert avec moi.

CW Stoneking, c'était très sympa. Bel équilibre entre cordes et cuivres, bien aimé le "grain" de voix du chanteur... Ca aurait p-e mérité 1-2 morceaux plus énervés au banjo, mais en comparaison de Timber Timbre en 2nde partie, c'était génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:51

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:
Puta Madre Brothers, du rock pseudo-chicanos surtout instrumental australien. Dépouillé & son pas dégueu, compos pas boulversifiantes, voire chiantes, un peu trop "rigolos" pour mon goût, ça devrait passer, mais je me déplacerais pas pour.

Raté ce dimanche (obligé de rendre une invitation à dîner, et personne pour y aller avec moi), mais y a eu de bons échos.

ratel a écrit:
Timber Timbre, pesant. J'ai pas nécessairement dit mauvais, hein, juste... pesant. J'ai jamais vu l'intérêt des morceaux "atmosphériques", qui travaillent à construire une ambiance - surtout que le plus souvent, l'ambiance elle est moins là que quand ça joue simplement. Ceci dit, j'ai des goûts notoirement vulgaires.
Hyper "relou" ouais! Le chanteur a une belle voix, et ça s'arrête là! J'ai été complètement hermétique au set, et c'est pas faute d'avoir essayé de comprendre/ressentir... Limite, je me suis demandé s'il n'ont pas joué plusieurs fois la même chanson. Mes collègues de boulot ne sont pas prêts de revenir voir un concert avec moi.

CW Stoneking, c'était très sympa. Bel équilibre entre cordes et cuivres, bien aimé le "grain" de voix du chanteur... Ca aurait p-e mérité 1-2 morceaux plus énervés au banjo, mais en comparaison de Timber Timbre en 2nde partie, c'était génial! Very Happy

Well Well Well...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:41

AArrrghh...
Je suis débile...
Je n'avais pas de place...
Je suis resté devant la Maroq' trempé...

C'était bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 1:08

Heu... On va dire que c'était vraiment naze, que t'aies pas l'impression d'avoir raté quelque chose...?

En 2 mots :

Jake LaBotz, très bien, guitare nuancée et dynamique, présence chaleureuse, voix expressive et projetée. Surtout des compos, certaines un peu longues, mais en écoutant les paroles ça passait bien, et pas si mauvaises. J'aurais préféré plus de blues, mais bon.

Bloodshot Bill, superbe. Précis, trépidant, et une bête de scène communiant avec le public. Technique vocale vertigineuse, phrasé et ton parfaits jusque dans les virtuosités rockab' les plus hoquetantes et grinçantes, soutenue par une guitare percussive et résonnante et une grosse pulsation batterie.

Legendary Tigerman, grosse déception. Etouffé dans une scénographie maladroite et balbutiante, il n'a quasiment jamais grimpé dans l'intense.

Monotonix, grosse poilade. Du "vaudeville-stoner", selon msieur le baron, peu passionnant mais suffisant musicalement, et une frénésie clownesque dans des singeries diverses parfaitement maîtrisées, d'autant plus réjouissante qu'elle venait après le formalisme tristement raté du LTM.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 10:06

Great !
Je vais voir ça sur Reims .

Vous étiez nombreux du Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Contenu sponsorisé





Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits de l'Alligator 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011
» Les nuits de l'alligator
» Nuits de l'alligator 2015
» Les nuits sonores 2012 à lyon
» Nuits Sonores 2013 @ Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: