Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011

Aller en bas 
+7
beat4less
Foxhole
ZigZagWanderer
John the revelator
Florianosaure
Frankystooge
chickendiamond
11 participants
AuteurMessage
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 13:55

Certes, c'est loin, c'est moche, c'est tous des pédophiles. Mais il n'empêche que passer d'une scène à l'autre en longeant les stands d'auto-tamponneuses et autres fameux éléments de la ducasse, ça fait toujours rêver. La bière est pas chère et les places non plus.

Et puis les premiers noms sont pas dégueux quand même :
Bob Log III, John Spencer Blues Explosion, Scott H. Biram, Triggerfinger, Jim Jones Revue. Aussi, même si vous intéresse peut-être moins : Wild Beasts, Peter Bjorn & John, Katerine, Bernard Lavillier (oh et attention je ne critique pas, peut-être qu'il a sorti un excellent album de pop 60's en 87, je sais pas hein), et quelques autres bon...

J'éditerai le post quand y'aura du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 14:04

ils sont cons, poukoi ils font ça en même temps que Binic ? là, franchement, même si c'était pas mon réseau, la mer, l'ambiance, les bulots... y'aurait pas une chance (non que j'ai quelque chose contre les pédophiles, hein, j'étais pédophile quand j'étais petit - et si ça se trouve je deviendrai gérontophile sur mes vieux jours, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 14:06

vraiment pas terrible cette programmation. personne n'aura envie d'y aller...

putain, c'est le week end de Binic: aaaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 14:11

vi, ça devient crétin ces conneries, cibler des festivals sur les mêmes publics les mêmes week-ends - y'a déjà Cahors / Cognac début juillet, même si c'est moyen dramatique. çui-là c'est plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 14:44

Ah les nuits secrètes.
La ducasse, les kékés bourrés qui jouent aux machines à punching-ball, les punks à chiens ...
L'an dernier j'ai eu la "chance" d'y voir les Dandys Warhols donner un concert pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 14:47

Florianosaure a écrit:
les Dandys Warhols donner un concert pitoyable.

"Mode Beat4less ON"

pourquoi ils ont déjà donner un concert valable les dandy warhols ???

"Mode Beat4less OFF"

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 14:51

Ah oui, je proteste!!
L'Ancienne Belgique à Bruxelles en 2008 (2009?) c'était vraiment très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 15:12

ben t'as de la chance je les ai vu deux fois au moment de Thirteen Tales, les deux fois c'était bien pourris : camés et/ou bourrés, pas accordés, balance sans doute pas faîte... horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 15:20

Ah merde, pourtant Thirteen tales c'était leur pic!!
(Je propose de faire un topic sur le sujet si c'est pas déjà fait pour arrêter de flooder). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyVen 20 Mai - 18:48

On m'en a dit du bien et ce n'est point loin... mais la côte normande m'appelle et mon seau se fera à Binic! king
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 11:34

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe aux dates, et ouais 'sont nazes franchement, rien qu'en ce moment, on s'en sort pas ! Je crois qu'encore aujourd'hui, je ne puisse pas dire avec exactitude les mensurations temporelles du cosmic trip, encore moins celles des nuits sonores (Lyon), mais je suis certain que leur intersection est non nulle. Pourtant, y'avait quelques trucs pas mal aux nuits sonores -- m'enfin, pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 11:57

Frankystooge a écrit:
Florianosaure a écrit:
les Dandys Warhols donner un concert pitoyable.

"Mode Beat4less ON"

pourquoi ils ont déjà donner un concert valable les dandy warhols ???

"Mode Beat4less OFF"

geek

Oui, même plusieurs, mais c'est pas arrivé depuis très longtemps.
J'ai un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003, une superbe odyssée psyché de 2h45, dans le top 10 des concerts qui ont forgé le beat4less (j'aime bien être Alain Delon le samedi matin).
Par le suite ça s'est considérablement gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 12:09

ZigZagWanderer a écrit:
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe aux dates, et ouais 'sont nazes franchement, rien qu'en ce moment, on s'en sort pas ! Je crois qu'encore aujourd'hui, je ne puisse pas dire avec exactitude les mensurations temporelles du cosmic trip, encore moins celles des nuits sonores (Lyon), mais je suis certain que leur intersection est non nulle. Pourtant, y'avait quelques trucs pas mal aux nuits sonores -- m'enfin, pas de regret.
Les Nuits sonores ça coupe le Cosmic, Ty Segall y sera le vendredi, par contre le mercredi c'est pas exclu que j'aille y voir les 5678's si j'arrive à y traîner quelqu'un (je ne désespère pas). En même temps c'est normal que les groupes fassent des festivals sur une courte période de temps - fin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 12:14

beat4less a écrit:

J'ai un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003, une superbe odyssée psyché de 2h45, dans le top 10 des concerts qui ont forgé le beat4less (j'aime bien être Alain Delon le samedi matin).
Tût tût - t'aurais dû dire :
Citation :
Beat4less a vu plusieurs concerts valables des Dandy Warhols, mais il n'en a pas vu depuis très longtemps.
Beat4less conserve un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003. Une superbe odyssée psyché de 2h45. Dans le top 10 des concerts qui ont forgé Beat4less.
Beat4less regrette que par la suite ça se soit considérablement gâté. Peu d'artistes savent, comme Beat4less, maintenir leur intégrité artistique tout au long de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 12:24

ratel a écrit:
Peu d'artistes savent, comme Beat4less, maintenir leur intégrité artistique tout au long de leur carrière.
Laughing c'est vrai que ça manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 12:36

Foxhole a écrit:
les 5678's
What a Face What a Face What a Face pétard.
Misère, mais en partant mercredi aprème... madame scnf dit que c'est jouable... un enchaînement mercredi 5678's/ jeudi Paris-Thaï Cigale/ puis Cosmic??? non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable... non ce n'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptySam 21 Mai - 13:29

dried frog pills pour le baron !
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyDim 22 Mai - 20:51

Aulnoye-Aymeries \:D/

Faut voir ce qu'il y aura le 5.

Edit : ah non, c'est du 5 au 7 Binic. Bon bah j'ai rien dit.

Ça sera plutôt Binic du coup. JJR je les ai vus trois millions de fois, après tout. Et Jon Spencer Blues Explosion c'était pas génial l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
clashette
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyLun 20 Juin - 12:59

J'y serai sûrement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyLun 20 Juin - 13:29

En plus de ce que j'avais déjà annoncé se sont ajoutés (dans les trucs potentiellement bons) : The Legendary Tigerman, The Dragtones (énergique rockab' suédois, avec un ex-Hives) et Eli Paperby Reed And The True Love.
Mais bon, n'ayant pas le don d'ubiquité j'y serai pô.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyLun 20 Juin - 14:26

ratel a écrit:
beat4less a écrit:

J'ai un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003, une superbe odyssée psyché de 2h45, dans le top 10 des concerts qui ont forgé le beat4less (j'aime bien être Alain Delon le samedi matin).
Tût tût - t'aurais dû dire :
Citation :
Beat4less a vu plusieurs concerts valables des Dandy Warhols, mais il n'en a pas vu depuis très longtemps.
Beat4less conserve un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003. Une superbe odyssée psyché de 2h45. Dans le top 10 des concerts qui ont forgé Beat4less.
Beat4less regrette que par la suite ça se soit considérablement gâté. Peu d'artistes savent, comme Beat4less, maintenir leur intégrité artistique tout au long de leur carrière.
Rhôpinaise j'avais loupé ça ! Laughing Laughing Laughing

Sinon, en effet, c'est n'importe quoi ces programmations qui se parasitent dans les mêmes rayons Evil or Very Mad Suspect confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
chtiaves
Invité
Anonymous



Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Nuits Secrètes 10 ans   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyDim 24 Juil - 16:46

10 ans de nuits secrètes avec Bashung, Peter Doherty, Camille,...

Merci pour toutes ces découvertes...

Je pense venir avec un gros gâteau et 10 bougies....Passez vous le mot...Faites de même le soir du concert de Lavilliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 EmptyDim 24 Juil - 17:23

veux pas dire, mais y'en a il pourrait apprendre à utiliser un moteur de recherche à la fin quoi, en tant que casse-couille qui fait de la promo partout où je peux moi-même je trouve que c'est le minimum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011   Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits de l'Alligator 2011
» Les nuits de l'alligator
» Nuits de l'alligator 2015
» Les nuits sonores 2012 à lyon
» Nuits Sonores 2013 @ Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: