| Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 | |
|
+7beat4less Foxhole ZigZagWanderer John the revelator Florianosaure Frankystooge chickendiamond 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 13:55 | |
| Certes, c'est loin, c'est moche, c'est tous des pédophiles. Mais il n'empêche que passer d'une scène à l'autre en longeant les stands d'auto-tamponneuses et autres fameux éléments de la ducasse, ça fait toujours rêver. La bière est pas chère et les places non plus.
Et puis les premiers noms sont pas dégueux quand même : Bob Log III, John Spencer Blues Explosion, Scott H. Biram, Triggerfinger, Jim Jones Revue. Aussi, même si vous intéresse peut-être moins : Wild Beasts, Peter Bjorn & John, Katerine, Bernard Lavillier (oh et attention je ne critique pas, peut-être qu'il a sorti un excellent album de pop 60's en 87, je sais pas hein), et quelques autres bon...
J'éditerai le post quand y'aura du neuf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 14:04 | |
| ils sont cons, poukoi ils font ça en même temps que Binic ? là, franchement, même si c'était pas mon réseau, la mer, l'ambiance, les bulots... y'aurait pas une chance (non que j'ai quelque chose contre les pédophiles, hein, j'étais pédophile quand j'étais petit - et si ça se trouve je deviendrai gérontophile sur mes vieux jours, d'ailleurs) |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 14:06 | |
| vraiment pas terrible cette programmation. personne n'aura envie d'y aller... putain, c'est le week end de Binic: aaaaaaaah!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 14:11 | |
| vi, ça devient crétin ces conneries, cibler des festivals sur les mêmes publics les mêmes week-ends - y'a déjà Cahors / Cognac début juillet, même si c'est moyen dramatique. çui-là c'est plus chiant. |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 14:44 | |
| Ah les nuits secrètes. La ducasse, les kékés bourrés qui jouent aux machines à punching-ball, les punks à chiens ... L'an dernier j'ai eu la "chance" d'y voir les Dandys Warhols donner un concert pitoyable. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 14:47 | |
| - Florianosaure a écrit:
- les Dandys Warhols donner un concert pitoyable.
"Mode Beat4less ON" pourquoi ils ont déjà donner un concert valable les dandy warhols ??? "Mode Beat4less OFF" | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 14:51 | |
| Ah oui, je proteste!! L'Ancienne Belgique à Bruxelles en 2008 (2009?) c'était vraiment très classe! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 15:12 | |
| ben t'as de la chance je les ai vu deux fois au moment de Thirteen Tales, les deux fois c'était bien pourris : camés et/ou bourrés, pas accordés, balance sans doute pas faîte... horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 15:20 | |
| Ah merde, pourtant Thirteen tales c'était leur pic!! (Je propose de faire un topic sur le sujet si c'est pas déjà fait pour arrêter de flooder). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Ven 20 Mai - 18:48 | |
| On m'en a dit du bien et ce n'est point loin... mais la côte normande m'appelle et mon seau se fera à Binic! | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Sam 21 Mai - 11:34 | |
| Ah ouais, j'avais pas fait gaffe aux dates, et ouais 'sont nazes franchement, rien qu'en ce moment, on s'en sort pas ! Je crois qu'encore aujourd'hui, je ne puisse pas dire avec exactitude les mensurations temporelles du cosmic trip, encore moins celles des nuits sonores (Lyon), mais je suis certain que leur intersection est non nulle. Pourtant, y'avait quelques trucs pas mal aux nuits sonores -- m'enfin, pas de regret. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Sam 21 Mai - 11:57 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Florianosaure a écrit:
- les Dandys Warhols donner un concert pitoyable.
"Mode Beat4less ON"
pourquoi ils ont déjà donner un concert valable les dandy warhols ???
"Mode Beat4less OFF"
Oui, même plusieurs, mais c'est pas arrivé depuis très longtemps. J'ai un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003, une superbe odyssée psyché de 2h45, dans le top 10 des concerts qui ont forgé le beat4less (j'aime bien être Alain Delon le samedi matin). Par le suite ça s'est considérablement gâté. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Sam 21 Mai - 12:09 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Ah ouais, j'avais pas fait gaffe aux dates, et ouais 'sont nazes franchement, rien qu'en ce moment, on s'en sort pas ! Je crois qu'encore aujourd'hui, je ne puisse pas dire avec exactitude les mensurations temporelles du cosmic trip, encore moins celles des nuits sonores (Lyon), mais je suis certain que leur intersection est non nulle. Pourtant, y'avait quelques trucs pas mal aux nuits sonores -- m'enfin, pas de regret.
Les Nuits sonores ça coupe le Cosmic, Ty Segall y sera le vendredi, par contre le mercredi c'est pas exclu que j'aille y voir les 5678's si j'arrive à y traîner quelqu'un (je ne désespère pas). En même temps c'est normal que les groupes fassent des festivals sur une courte période de temps - fin je me comprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Sam 21 Mai - 12:14 | |
| - beat4less a écrit:
J'ai un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003, une superbe odyssée psyché de 2h45, dans le top 10 des concerts qui ont forgé le beat4less (j'aime bien être Alain Delon le samedi matin).
Tût tût - t'aurais dû dire : - Citation :
- Beat4less a vu plusieurs concerts valables des Dandy Warhols, mais il n'en a pas vu depuis très longtemps.
Beat4less conserve un souvenir incroyable de leur passage au Bataclan en 2003. Une superbe odyssée psyché de 2h45. Dans le top 10 des concerts qui ont forgé Beat4less. Beat4less regrette que par la suite ça se soit considérablement gâté. Peu d'artistes savent, comme Beat4less, maintenir leur intégrité artistique tout au long de leur carrière. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Sam 21 Mai - 12:24 | |
| - ratel a écrit:
- Peu d'artistes savent, comme Beat4less, maintenir leur intégrité artistique tout au long de leur carrière.
c'est vrai que ça manquait... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Sam 21 Mai - 13:29 | |
| dried frog pills pour le baron ! |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Dim 22 Mai - 20:51 | |
| Aulnoye-Aymeries \:D/
Faut voir ce qu'il y aura le 5.
Edit : ah non, c'est du 5 au 7 Binic. Bon bah j'ai rien dit.
Ça sera plutôt Binic du coup. JJR je les ai vus trois millions de fois, après tout. Et Jon Spencer Blues Explosion c'était pas génial l'autre fois. | |
|
| |
clashette Wonderboy
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Lun 20 Juin - 12:59 | |
| J'y serai sûrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Lun 20 Juin - 13:29 | |
| En plus de ce que j'avais déjà annoncé se sont ajoutés (dans les trucs potentiellement bons) : The Legendary Tigerman, The Dragtones (énergique rockab' suédois, avec un ex-Hives) et Eli Paperby Reed And The True Love. Mais bon, n'ayant pas le don d'ubiquité j'y serai pô. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Lun 20 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
chtiaves Invité
| Sujet: Nuits Secrètes 10 ans Dim 24 Juil - 16:46 | |
| 10 ans de nuits secrètes avec Bashung, Peter Doherty, Camille,...
Merci pour toutes ces découvertes...
Je pense venir avec un gros gâteau et 10 bougies....Passez vous le mot...Faites de même le soir du concert de Lavilliers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 Dim 24 Juil - 17:23 | |
| veux pas dire, mais y'en a il pourrait apprendre à utiliser un moteur de recherche à la fin quoi, en tant que casse-couille qui fait de la promo partout où je peux moi-même je trouve que c'est le minimum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 | |
| |
|
| |
| Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011 | |
|