Sinon, normalement (on en entend pas beaucoup parler), le 24 doit sortir le nouvel album de Wanda Jackson produit par Jack White (http://www.nme.com/news/wanda-jackson/52933)… Ça, je ne sais vraiment pas quoi en attendre.
Erlewine n'est pas trop emballé
par contre bonne critique de Jurek pour le death
autres sorties cette semaine
nouveau Deerhoof (pas trop pour moi a priori, blau ?)
nouveau Kuvezin / Yat-Kha, probab pas d'autres amateurs et ses derniers étaient très mauvais, il a pas l'air meilleur (nov 2010 ? juste enregistré par amg...)
pour les blueseux, un EP chez Nonesuch d'une réunion improbable, les Carolina Chocolate Drops, stringband piemont (déjà improbables vu que jeunes et noirs) et Luminescent Orchestrii, "New York City–based Romanian gypsy punk band" selon le label. les critiques sont bonnes, mais c'est pas trop du brutal, il semble.
et, vu que c'est sur Drag City comme le Death et que certains vont le voir au Nuits de l'Alligator (plateau paris Bloodshot Bill etc), nouveau Monotonix
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 25 Jan - 18:02
Nouvel Album de Left Lane Cruiser ( mais a tout le monde le sait ! ) Nouvel album de Steve Earle, mais ça tout le monde ne le sait pas encore !
http://bit.ly/ejdUgl
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 25 Jan - 19:29
Steve Earle ! chouette ! merci de l'info
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 25 Jan - 19:32
ratel a écrit:
"Toujours avec méfiance et longues pincettes l'avis d'Erlewine tu consulteras." (proverbe bhoutanais) (ou haut-jurassien, chéputrobin)
Citation :
"Ah, Jurek, par contre..." (proverbe des Kerguelen)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 25 Jan - 19:46
Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
"Toujours avec méfiance et longues pincettes l'avis d'Erlewine tu consulteras." (proverbe bhoutanais) (ou haut-jurassien, chéputrobin)
pas fô
Citation :
Citation :
"Ah, Jurek, par contre..." (proverbe des Kerguelen)
hum, j'les garde quand même sous le coude okazou
y'a qu'avec Koda que j'étais toujours en phase, snurf
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 25 Jan - 19:53
nikkos a écrit:
Nouvel album de Steve Earle, mais ça tout le monde ne le sait pas encore !
http://bit.ly/ejdUgl
T-Bone-Burnett, il est ptet de référence, mais de savoir qu'il produit un disque, ça me donne pas envie du tout...
Lars Dandy
Hushpuppies le 21 mars. y'a un 45t de dispo chez Pop In (ou Pop Up ? me fais vieux moi...), je sais plus s'il a été mentionné par quelqu'un quelque part.
Parlor Snakes, si ça intéresse quelqu'un, en mars aussi.
Hoquets en avril, mais tout le monde s'en fiche (sauf moi)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 31 Jan - 20:40
Un extrait du nouveau Kills à venir (Avril) : http://soundcloud.com/dominorecordco/the-kills-satellite Font du reggae... Pourquoi pas. C'est nul.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 31 Jan - 21:04
beat4less a écrit:
Un extrait du nouveau Kills à venir (Avril) : http://soundcloud.com/dominorecordco/the-kills-satellite Font du reggae... Pourquoi pas. C'est nul.
J'aimais encore bien le dernier mais là j'ai peur que ce ne soit la fin. Les gens ont l'air bien emballés (aucun recul ? pas d'objectivité ?). "We all love the congos"
Ratel : je sais pas ce que ça vaut sur la durée mais le 45t des Hoquets est sympa en tout cas (malgré un titre à coucher dehors).
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 31 Jan - 21:13
Du reggae?!
Eh merde...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 31 Jan - 21:19
ça me turlupine (c'est p'têt une idée fixe qui ressurgit de je ne sais où) : comme sur le dernier Cheveu, j'entends du Tricky sur ce truc : tempo trip-hop, ambiance camée... J'aime bien Tricky, m'enfin c'est pas du rock'n'roll.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 31 Jan - 21:21
C'est ça, le revival 90's... Il est arrivé.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 31 Jan - 22:19
Foxhole a écrit:
Ratel : je sais pas ce que ça vaut sur la durée mais le 45t des Hoquets est sympa en tout cas (malgré un titre à coucher dehors).
rhôôô... chavais même pas qu'y en avait un. la question de la durée est inquiétante, mais ce que j'ai entendu en concert était vachement plus riche que ce que j'ai trouvé en ligne - du moins si on aime la "guitare" électrique monocorde manche à balai / boîte de conserve jouée au slide
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 0:07
beat4less a écrit:
Ah ah ah!!! Ca m'a fait le même effet, et de manière rigoureusement chronologique : "Hé? Mais c'est du reggae ?... Oh pourquoi pas!... Hé! mais c'est nul ?!!"
Après je suis peut-être un peu dur je l'ai écouté qu'une fois ce morceau, je changerais peut-être d'avis...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 10:29
beat4less a écrit:
Je trouve ça marrant comme morceau, j'aime bien le côté "chanson de marin"
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 10:35
En tt cas dès 2min45 ils reprennent "fisherman" des congos (même si c'est légèrement modifié à certains moments)
Dernière édition par Lars le Mar 1 Fév - 13:35, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 11:36
Moua z'aime bien aussi
On a l'impression d'être bourré à l'écoute, sensation déroutante mais agréable
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 13:32
Foxhole a écrit:
beat4less a écrit:
"We all love the congos"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 14:16
Sais pas si ça a déja été dit : les 22-20's préparent un nouvel album pour cette année.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 17:21
Dia, je rejoins Nikkos sur l'extrait des Fleet Foxes! C'est point très différent... Mais bon... C'pas grave, hein. Magnifique pochette, encore.
mo.kate Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 1 Fév - 21:16
du bon powerpop rouennais ! et des gars bien cool !
Le trio rouennais BBC vient de sortir son 1er CD, "Men from this town", 7 titres d'un rock'n'roll efficace et sans prise de tête... Le CD (boitier cristal sous blister) est vendu 5 € (ou 8€ port compris, envoi en lettre max avec suivi).
Rejoignez BBC sur Myspace : Ecoutez "Like Yesterday" : Ecoutez "Everything's Alright" :