| Nouveautés 2011 | |
|
+44Méroflède Cool Jerk FdL nazca67 MC5 m'a tuer Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge blau_up Laurent Bigot Eric Ben Yves Guillotines bassdrum n fuzz Margaret Chuck Bony Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old Florianosaure ZigZagWanderer hug0 John the revelator Ben Riot Milky Joe plastic spoons records Kwanza Rémi HappyDad velvetpy Peter Mermoz Steinhauser background music nikkos WozDareDen GuySheraf Sebastien K Lars Puck meatbeat chickendiamond Mr. Ferraille el hidalgo del quinto Urizen Foxhole 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 8:23 | |
| Pas une nouveauté 2011, mais... 2012. Le Group Flex Vol.2 sort en début d'année prochaine. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 12:45 | |
| Ouaaaais! Je ne peux pas lire le mien sur ma platine mais j'achèterai le 2 tout de même, par fétichisme. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 12:53 | |
| Je reviens de Pop Culture, le vendeur, sympa, m'a donné quelques infos sur les nouveautés attendues :
- Ty Segall : le double Lp Singles est attendu pour la fin de semaine prochaine - Bare Wires : le groupe dont on attend tjs le 2e album va sortir un 25cm, dispo dans une dizaine de jour. - question 25cm les Crystal Stilts en sortent un également très bientôt ! - Thee Oh Sees : leur nouvel album est toujours attendu pour novembre mais comme leur tournée avec le groupe Total Control s'est super bien passé, les Oh Sees sortent la semaine prochaine, un split LP avec Total Control !
A cela s'ajoute les infos suivantes : - le Group Flex est de nouveau dispo à Pop Culture, attention peu d'exemplaires ! - il reçoit en fin de semaine de nouveaux exemplaires du dernier Jacuzzi Boys | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:06 | |
| La dernière fois j'y ai cherché le dernier White Fence et le dernier Woods, apparemment il n'y en avait plus, j'espère qu'il en recevra d'autres. Sinon j'étais un peu vénère quand j'ai su qu'il avait reçu deux exemplaires du Night Beats et qu'ils me sont passés sous le nez, je le guettais tellement que quand j'arrivais dans sa boutique il me disait "ah!... toujours pas de night beats !". Et donc la dernière fois ce fut "j'ai reçu deux exemplaires des Night Beats mais ils sont partis". J'étais un peu genre : | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:24 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Bare Wires : le groupe dont on attend tjs le 2e album va sortir un 25cm, dispo dans une dizaine de jour.
Le deuxième album du groupe, c'est "Seeking Love" sorti il y a quelques temps sur Castle Face. Le 25 cm à venir c'est Cheap Perfume sur South Paw. En vente à partir du 18 octobre. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:28 | |
| [quote="sicr"] - Frankystooge a écrit:
- Le deuxième album du groupe, c'est "Seeking Love" sorti il y a quelques temps sur Castle Face. Le 25 cm à venir c'est Cheap Perfume sur South Paw. En vente à partir du 18 octobre.
pardon coquille de ma part, c'est bien le 3e album que l'on attend ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:28 | |
- - il reçoit en fin de semaine de nouveaux exemplaires du dernier Jacuzzi Boys
Yeah, juste quand je passe à Paris... ah, et que j'ai pas de sous, zut. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:30 | |
- sicr a écrit:
- Le deuxième album du groupe, c'est "Seeking Love" sorti il y a quelques temps sur Castle Face. Le 25 cm à venir c'est Cheap Perfume sur South Paw. En vente à partir du 18 octobre.
pardon coquille de ma part, c'est bien le 3e album que l'on attend ! Je pense que c'est ce 10" (je crois pas qu'il y ait d'autres sorties prévues) | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:31 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- sicr a écrit:
pardon coquille de ma part, c'est bien le 3e album que l'on attend ! Je pense que c'est ce 10" (je crois pas qu'il y ait d'autres sorties prévues) Oui. 10" = 25cm = le nouvel album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:33 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- sicr a écrit:
pardon coquille de ma part, c'est bien le 3e album que l'on attend ! Je pense que c'est ce 10" (je crois pas qu'il y ait d'autres sorties prévues) ah ? tout s'embrouille dans ma tête... faut dire qu'il y a tellement de trucs à venir je m'embrouille... Bon j'espère que dans le flot d'infos vous me pardonnerez ce moment d'égarement Tiens d'ailleurs m'étonnes Beat que tu dises rien sur le oh sees... | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:41 | |
| C'est vrai que ce sont souvent des EP d'habitude qui sont édités sous ce format là, du coup on a du mal à considérer un disque de dix pouces comme un LP. Combien de fois j'ai entendu dire par exemple "Hot Tropics le EP des Growlers" alors que c'est véritablement un album, un LP, dix titres imprimés sur dix pouces? Bon, une ou deux fois sans doute... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:43 | |
- Tiens d'ailleurs m'étonnes Beat que tu dises rien sur le oh sees...
Ben ils se calment pas apparemment, tant mieux... Autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:47 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Tiens d'ailleurs m'étonnes Beat que tu dises rien sur le oh sees...
Ben ils se calment pas apparemment, tant mieux... Autre chose ? non ça ira, ça manque juste un peu d'enthousiasme tout ça ! prends exemple sur Teenage il aurait mis ça suivi de pour finir par | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:48 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- C'est vrai que ce sont souvent des EP d'habitude qui sont édités sous ce format là, du coup on a du mal à considérer un disque de dix pouces comme un LP.
Combien de fois j'ai entendu dire par exemple "Hot Tropics le EP des Growlers" alors que c'est véritablement un album, un LP, dix titres imprimés sur dix pouces? Bon, une ou deux fois sans doute... Munster a réédité pas mal de LPs 60s sud américains sous forme de 25cm. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 18 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2011 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2011 | |
|