Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 7 Juin - 20:32
J'aimerais bien l'avoir, cette édition limitée...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 7 Juin - 21:02
Merci! Ça chamboule un peu mes plans parce que je pensais l'acheter à Born Bad ce disque. Tiens ils ne parlent pas des lunettes trois-dé! C'est drôle ce petit côté subliminal, qui est déjà un peu présent sur la chanson Mad Dog (dans le texte, sans compter que Cole parle en langues sur les refrains, ou la piste est inversée).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 7 Juin - 21:09
Oui en tout cas y'a un 7" avec deux titres bonus, sur itunes y'a un morceau bonus "Kiss It Goodbye" surement un des morceaux du 7".
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 7 Juin - 23:21
Pas encore écouté le 7", suis resté scotché au LP. Familiy Tree, bordel de dieu, est vraiment un hit.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 8 Juin - 17:45
Quelqu'un avait grillé qu'il y avait de la scie musicale sur cet album, en plus du thérémine, du piano et du saxophone (sans compter la douze cordes sur Spidey's Curse)?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 9 Juin - 8:14
Il y a un nouveau Muggs !!!!!
pour rappel : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2009/02/chronique-muggs-on-with-show-2008.html et http://www.planetgong.fr/article-26286265.html
Le disque s'appelle Born Ugly (normal pour un groupe qui se considère comme The Ugliest Band In The World)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 9:24
King Khan & Mark Sultan se sont réconciliés (ça va faire plaize à Hugo), un nouveau single annoncé pour l'automne, et 2 LPs par Mark Sultan, etc. En fait, vaut mieux que je colle son annonce, trop de trucs :
Citation :
By the time anyone reads this, you may know that The King Khan & BBQ Show played a secret (albeit chaotic and disasterous, but FUN) reunion show in Venice, Italy. We are both back to ‘normal’ and are brothers once more. Expect a new single this fall, I think. We discussed it. Even some Almighty Defenders talk…. Who knows about that one, though. So, ya, I will be playing a few random shows in June in a few US cities and also a couple in Mexico. Two new albums are coming out for me this year on In The Red. The first, ‘Whatever I Want’, will have 14 songs and come with free download code to side A of my album ‘$’ from last year, which was handled horribly and which I now have back as my own. Maybe people will actually find it when In The Red rereleases the vinyl next year. The second album, ‘Whenever I Want’, will come out at the end of 2011. It contains 12 songs and has free download codes to side B of ‘$’. The CD version of it is 14 songs long and will be a mix of stuff from both albums. Guests include: Jared and Cole from Black Lips, Choyce, Erin from The Spits, Danny from The Gories and more! Covers of Ultravox, Four Lords, The Stains, etc..! I’ll also be putting songs up online incrementally in the future on my website. Dunno if I’ll bother announcing them. Somewhere in the midst of all of that will be a split 7″ on Hozac with Black Lips, as well as a 7″ EP on my label! Yes, I have revamped the damn thing – Sultan Records – and will start releasing stuff SOON. First few things: my 7″ EP, a Black Lips/ King Khan & The Shrines 7″, and hopefully something by Red Mass. Nice! Also this summer, recording a new Ding-Dongs album with Bloodshot Bill, I think. (...) Lastly, don’t forget to check out my ‘Calloused Hands/Git It’ limited, hand screened, coloured vinyl etc 7″ OUT NOW here http://everynightisasaturdaynight.com/
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 10:19
Ils s'étaient brouillés? J'ai loupé un épisode là...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 10:58
Waaa c'est inespéré des albums des splits avec les Black Lips, peut être un Almighty Defenders, je suis comblé
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 11:18
Ben a écrit:
Ils s'étaient brouillés? J'ai loupé un épisode là...
Sauvagement, au cours du désastre de l'opéra de Sidney (Day 2)
Je les aime bien, mais ils ont un chtit côté prima donna parfois - là c'est Sultan qui jure ses grands dieu que jamais il ne refoutra les pieds à Paris après la façon dont il a été traité pour son set ce printemps. inamovible, j'ai usé ma salive (ou plutôt mes doigts) en vain - y'a plus qu'à laisser du temps et espérer que Fredovitch réussisse à le calmer.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 11:25
Qu'est-ce qu'on lui a fait à Paris ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 11:40
Ben j'ai pas les détails. La date était assez foireuse, 4 groupes dont 2 que j'ai trouvé bien légers, et la promo plutôt plantée, public un peu clairsemé et pas le meilleur, bien qu'on ait vu pire. Point de vue de Sultan (en spoiler, c'est une comm privée, no public quote svp) :
Spoiler:
Citation :
i was put on a bill for a fucking night where my name was tiny and when nobody came, the dude got pissed off. maybe he shouldnt have publicized his stupid zine FIVE TIMES as big as the bands.
. Le seul truc que j'ai vu, c'est alors qu'il avait encore au moins sa table de merch à ranger, et je crois bien au moins une partie de son kit, un type arriver pour lui filer les clefs de sa caisse, lui dire un truc du genre "Ouais, elle est après le coin vers la droite" et se barrer - très moyennement cool envers un onemanband en tournée qui vient de sortir de scène, j'avais trouvé. J'avais été tenté de lui proposer un coup de main (je crois lui avoir demander si ça irait, mais chuis plus sûr) mais j'étais assez mal, donc me suis barré comme un cochon.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 12:12
C'était une soirée montée par Gonzaï, non ? Par principe, je me dis qu'il y a du potentiel de "connardise parisianiste". Par principe.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 12:33
C'est vrai que l'affiche est discutable
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 10 Juin - 14:07
Encore des anecdotes impropables! Ils devraient vraiment écrire un bouquin sur leurs péripéties de losers et leurs vies complètement barrées!
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 11 Juin - 13:18
La vidéo qui tourne en ce moment sur facebook sur tout les wall garage n'est pas une blague, King Khan va bien enregistrer un disque country avec un certain Sean Spits (absolument hilarant dans cette video) ainsi que Jeff Clarke de Demon's Claws. Pour plus d'info sur ce projet délirant : http://www.rollogrady.com/khanwood-clarke-king-khan-friends-go-country/#more-35503
J.Walch Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 15 Juin - 14:39
Personne sait où trouver ce morceau inédit Kiss It Goodbye sur Arabia Mountain? Quel album mes amis, mais QUEL album!
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 15 Juin - 14:46
Il est sur Itunes, je crois.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 15 Juin - 14:50
Effectivement, il me semble aussi qu'il est sur la version "deluxe" de l'album disponible uniquement via itunes
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 17 Juin - 17:08
Nouvel album de Yussuf Jerusalem en sortie prochaine, deux morceaux en écoute sur la page de leur label, XVIII Records :
http://www.eighteenrecords.com/releases/
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 17 Juin - 18:35
Super nouvelle ça Les morceaux et la pochette font envie.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 17 Juin - 19:11
Ben a écrit:
Super nouvelle ça Les morceaux et la pochette font envie.
Bis ! (Path of Paladin et son côté "médiéval/troubadour/les-vallées-les-forêts-la-la-la" va me grignoter le crâne, je sens )
(c'est un "vrai" album ? Nan pasque 27 minutes (dont 2 de black metal, uh uh) pour A heart full of sorrow, c'était achtement frustrant vu le niveau)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 17 Juin - 19:43
D'après la pochette, c'est un album de black metal.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 17 Juin - 20:07
Yves Guillotines a écrit:
D'après la pochette, c'est un album de black metal.
Ah vi vi, pour le premier album, il avait poussé le vice jusqu'à avoir une pochette qui ressemblait à ça
et le tout premier titre, Gilles de Rais (hi hi), c'était ce bordel :
tout ça pour garder cachées ses petites perles, comme la chanson-titre (qui donne envie de boire) :
ou encore ce pimpant We ain't coming back :
(là, pas possible de te contredire : il chante vachement à la Ian Curtis Mais sur de la power-pop fauchée)
J'ai tendance à approuver ce genre de démarche, très "no commercial potential" comme qui dirait