Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage - Albums de l'année 2010

Aller en bas 
+24
Lars
MC5 m'a tuer
ZigZagWanderer
hug0
Urizen
Frankystooge
Eric
beat4less
meatbeat
Béroalde De Feuze
Dahu Clipperton
blau_up
hey-ho
Foxhole
Ben
John the revelator
Guic' the old
klingklang
Mr. Ferraille
Rémi
nazca67
WozDareDen
nikkos
Macca-B
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:25

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Jim Jones Revue - Burning Your House Down

Tiens, c'est vrai que personne ne les a cités! Je les mets assurément très haut. Ceci dit, force est d'admettre que je suis presque dans le même cas de figure que Béro : j'ai pas écouté grand chose. Il est toujours question de ma fichue connexion Internet. Quant aux disques que j'achète, je suis pas très porté sur la nouveauté, je suis plutôt axé pour l'instant sur les mythes (type Cramps, Stones, Kinks, Drake, etc.) Les disques que vous citez viendront plus tard : d'abord les classiques (côute moins cher Wink )!

En passant et complètement hors-sujet, mais ça m'y fait penser : j'ai un paquet de disques gravés (mais avec boitier, et pochette la plupart du temps) dont je veux me débarrasser, ça t'intéresserait ? Ils sont dans ma cave depuis 2 ans... J'avais gravé tout ça lors d'un stage fructueux vers 2002 alors que la connexion web chez moi était pourrie. Ya de tout, une centaine de disques je pense... Depuis je me suis embourgeoisé et ai acheté tout ce qui m'intéressait.
J'osais pas proposer ça à quiconque, mais dans ton cas ça peut être intérressant du coup...? Par contre c'est à venir chercher à Paris scratch Ou à Bourges le 18
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:26

Faut dire qu'en rock, question classique, il y en a déjà pas mal (faudrait faire une estimation, je dis 3000). Surtout quand on est comme moi, et qu'on se sent pris de l'inextinguible envie de s'acheter la discographie complète de chaque groupe qui nous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:32

J'emprunte jamais j'écoute sur Youtube. C'est juste que tu as l'air de le faire et que j'avais cru comprendre qu'écouter sur internet c'était pas facile chez toi... J'ai longtemps chourré plus de disques à mon père que je n'en ai acheté. En plus des potes me passent du mp3 et je fais pas la difficile (pour la qualité de son hein). Quand ils m'en filent c'est souvent du archi-basique. Smile

Sinon il y a aussi l'usage de moyens détournés (...) pour tester avant d'acheter (je finis toujours par acheter ce que j'ai souvent écouté).

Beat : joli. Cool (La solidarité, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:32

beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Jim Jones Revue - Burning Your House Down

Tiens, c'est vrai que personne ne les a cités! Je les mets assurément très haut. Ceci dit, force est d'admettre que je suis presque dans le même cas de figure que Béro : j'ai pas écouté grand chose. Il est toujours question de ma fichue connexion Internet. Quant aux disques que j'achète, je suis pas très porté sur la nouveauté, je suis plutôt axé pour l'instant sur les mythes (type Cramps, Stones, Kinks, Drake, etc.) Les disques que vous citez viendront plus tard : d'abord les classiques (côute moins cher Wink )!

En passant et complètement hors-sujet, mais ça m'y fait penser : j'ai un paquet de disques gravés (mais avec boitier, et pochette la plupart du temps) dont je veux me débarrasser, ça t'intéresserait ? Ils sont dans ma cave depuis 2 ans... J'avais gravé tout ça lors d'un stage fructueux vers 2002 alors que la connexion web chez moi était pourrie. Ya de tout, une centaine de disques je pense... Depuis je me suis embourgeoisé et ai acheté tout ce qui m'intéressait.
J'osais pas proposer ça à quiconque, mais dans ton cas ça peut être intérressant du coup...? Par contre c'est à venir chercher à Paris scratch Ou à Bourges le 18
Ouh là paris et Bourges, pour un petit garçon comme moi qui n'a pas d'autre moyen transport que la voiture de mes parents, qui ne sont pas du genre à me faire faire un aller-retour du genre, ça fait un peu loin Very Happy Désolé, je ne peux pas... Merci quand même Wink (et puis, je suis vraiment une "précieuse", comme dit Dahu, et je suis pas très porté sur le copié - allez, "casse-couilles" pour "précieuse", vous avez le droit Smile )edit : merci encore beat, je le redis parce que ça me fait plaisir et que je remarque que tu fais un effort d'amabilité tout à fait admirable et remarquable, je voudrais pas que tu prennes mal mon refus et que tu te butes, tu comprends? Alors merci merci merci merci merci I love you


Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 6 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:37

Citation :
J'emprunte jamais j'écoute sur Youtube. C'est juste que tu as l'air de le faire et que j'avais cru comprendre qu'écouter sur internet c'était pas facile chez toi... J'ai longtemps chourré plus de disques à mon père que je n'en ai acheté. En plus des potes me passent du mp3 et je fais pas la difficile (pour la qualité de son hein). Quand ils m'en filent c'est souvent du archi-basique. Smile

Moi j'emprunte, mais par exemple, pour les Cramps, c'est râpé. Y a pas à la médiathèque... Alors j'achète, frénétiquement (puisqu'effectivement, je ne peux rien visionner ou écouter à La Brousse Very Happy )! Et de ce fait, j'écoute mes disques plutôt que les mp3.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:39

Citation :
(et puis, je suis vraiment une "précieuse", comme dit Dahu, et je suis pas très porté sur le copié - allez, "casse-couilles" pour "précieuse", vous avez le droit Smile )

Vous remarquerez qu'entre mon refus farouche et obstinément idiot du vinyle, mon dégoût profond du mp3 et mon rejet du disque copié, je dois être le seul intégriste du CD dans le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:45

MC5 m'a tuer a écrit:

refus farouche et obstinément idiot du vinyle
Vrai.

MC5 m'a tuer a écrit:

mon dégoût profond du mp3 et mon rejet du disque copié
Ça c'est parce que t'as pas la connexion qui roule, je faisais pareil avant... Quand j'écoutais en tout et pour tout trois albums en boucle.

MC5 m'a tuer a écrit:

je dois être le seul intégriste du CD dans le monde! Very Happy
Peut-être bien. J'écoute absolument tout, cassettes compris. Les cassettes c'est pas cher, pas moins pratique qu'un vinyle, et personne n'en parle jamais. N'empêche que chez Burger Records (au hasard) ils en vendaient une de Conspiracy of Owls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:55

Foxhole a écrit:

Peut-être bien. J'écoute absolument tout, cassettes compris. Les cassettes c'est pas cher, pas moins pratique qu'un vinyle, et personne n'en parle jamais. N'empêche que chez Burger Records (au hasard) ils en vendaient une de Conspiracy of Owls. Very Happy

je me mets gentiment aux cassettes mais uniquement si c'est le moins cher des formats physiques
c'est marrant les cassettes, je pense me racheter un baladeur car il faut savoir que je n'ai pas d'ipod (j'ai une collection de truc genre clé usb chinoise qui ne marche plus, discman ne marchant plus etc.)

les cassettes ça revient à 6-7€ depuis les EU c'est plutôt cool
il y a aussi des labels anglais qui en font, par exemple Suplex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:59

Une collec' de K7 c'est délicieusement obsolète.
C'est sûr que quand le vinyle est à 15€, le CD à 10 et la cassette à 5, pour un disque que je ne pense pas écouter en boucle c'est une alternative intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:05

La collection de cassettes, c'est assurément le moyen le plus ultime pour passer pour un furax atteint au 125e degré. Déjà qu'à notre âge, faire une collection de disques, ça relève de l'ermitage, mais alors une collec' de cassettes, je n'ose y penser Smile. Je rêve de connaître quelqu'un comme ça : une sorte de Dean Moriarty du XXIème siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:40

Pour découvrir la musique à moindre cout et plus facilement que sur youtube, y a aussi http://listen.grooveshark.com/

C'est comme Deezer, les restrictions en moins. Ca marche comme YouTube : les utilisateurs uploadent la musique, et Grooveshark paye les droits aux sociétés qui les gèrent. Et si les maisons de disqus etc ne veulent pas que la musique soit disponible, et bien ils l'effacent de la base de données.

Gros point positif : y a moyen d'écouter des albums entiers, ce qui n'est pas possible sur Last.fm par exemple.

Puis y a quand même un choix important même pour artistes récents (pour Ty Segall on retrouve Ty Segall et Lemons ; y a le premier Fresh&Onlys, le premier Strange Boys, les deux Harlem). Y a pas tout mais c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 20:30

MC5 m'a tuer a écrit:
merci encore beat, je le redis parce que ça me fait plaisir et que je remarque que tu fais un effort d'amabilité tout à fait admirable et remarquable, je voudrais pas que tu prennes mal mon refus et que tu te butes, tu comprends? Alors merci merci merci merci merci I love you
Ahah, pas de soucis, c'est pas la proposition du siècle non plus... Concernant l'amabilité : je sais que je suis inutilement rustre parfois, mais c'est le format forum qui me sied mal, pour moi ça ne va jamais plus loin qu'une joyeuse conversation passionnée (drunken).

C'est bien les lundis, tout n'est que paix et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 21:49

beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
merci encore beat, je le redis parce que ça me fait plaisir et que je remarque que tu fais un effort d'amabilité tout à fait admirable et remarquable, je voudrais pas que tu prennes mal mon refus et que tu te butes, tu comprends? Alors merci merci merci merci merci I love you
Ahah, pas de soucis, c'est pas la proposition du siècle non plus... Concernant l'amabilité : je sais que je suis inutilement rustre parfois, mais c'est le format forum qui me sied mal, pour moi ça ne va jamais plus loin qu'une joyeuse conversation passionnée (drunken).

C'est bien les lundis, tout n'est que paix et amour.


Tiens en parlant de conversation passionnée, demain y a John qui est sur Paris du coup on va picoler vers 18h-18h30 avec Franky. Si y a des gens que ça intéresse.

(bien essayé la tentative de refourguer ton intégrale des Charlatans, mais je crois que ça s'est vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 22:31

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
merci encore beat, je le redis parce que ça me fait plaisir et que je remarque que tu fais un effort d'amabilité tout à fait admirable et remarquable, je voudrais pas que tu prennes mal mon refus et que tu te butes, tu comprends? Alors merci merci merci merci merci I love you
Ahah, pas de soucis, c'est pas la proposition du siècle non plus... Concernant l'amabilité : je sais que je suis inutilement rustre parfois, mais c'est le format forum qui me sied mal, pour moi ça ne va jamais plus loin qu'une joyeuse conversation passionnée (drunken).

C'est bien les lundis, tout n'est que paix et amour.


Tiens en parlant de conversation passionnée, demain y a John qui est sur Paris du coup on va picoler vers 18h-18h30 avec Franky. Si y a des gens que ça intéresse.

(bien essayé la tentative de refourguer ton intégrale des Charlatans, mais je crois que ça s'est vu)
Tu ne vas pas me croire mais j'ai répèt Gommard demain soir cheers Faites ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 22:47

Eric a écrit:
Tiens en parlant de conversation passionnée, demain y a John qui est sur Paris du coup on va picoler vers 18h-18h30 avec Franky. Si y a des gens que ça intéresse.

Tu vas pas me relancer sur les sourciers!? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:10

Citation :
C'est bien les lundis, tout n'est que paix et amour.



Oui, ça change des dimanches. ( Arrow )

Citation :
(bien essayé la tentative de refourguer ton intégrale des Charlatans, mais je crois que ça s'est vu)



Laughing Ah non! Mais maintenant que je connais la combine, je ferai gaffe. Vous avez encore tellement de choses à m'apprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:18

Eric a écrit:

Tiens en parlant de conversation passionnée, demain y a John qui est sur Paris du coup on va picoler vers 18h-18h30 avec Franky. Si y a des gens que ça intéresse.
)

Hé ben moi ça me dirais bien! comme je le disais dans un autre sujet je serais sur Paris avec deux amis, et ensuite on va au Blues Explosion à l'Elysée Montmartre.

Si vous connaissez un lieu proche de cette salle où se retrouver ça serais l'idéal pour basculer d'un lieu à l'autre, mais quoiqu'il en soit hésitez pas à me tenir au courant (Eric a mon numéro).

Après ça dépendra aussi de mes potes et d'où nous en serons dans notre (petit) tour des disquaires parisiens, mais ce pourrait être une bonne occasion (du genre trop rare quand on monte quasiment jamais sur Paris comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 0:05

Urizen a écrit:
Eric a écrit:

Tiens en parlant de conversation passionnée, demain y a John qui est sur Paris du coup on va picoler vers 18h-18h30 avec Franky. Si y a des gens que ça intéresse.
)

Hé ben moi ça me dirais bien! comme je le disais dans un autre sujet je serais sur Paris avec deux amis, et ensuite on va au Blues Explosion à l'Elysée Montmartre.

Si vous connaissez un lieu proche de cette salle où se retrouver ça serais l'idéal pour basculer d'un lieu à l'autre, mais quoiqu'il en soit hésitez pas à me tenir au courant (Eric a mon numéro).

Après ça dépendra aussi de mes potes et d'où nous en serons dans notre (petit) tour des disquaires parisiens, mais ce pourrait être une bonne occasion (du genre trop rare quand on monte quasiment jamais sur Paris comme moi)

il y a le RnR Circus pas loin de l'élysée (une station de métro environ)
(sinon je peux pas, j'ai une réunion en rapport avec le boulot demain soir, hé oui ça m'arrive ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 12:08

Pour revenir au sujet je rajouterais un très bon disque de stoner. Le groupe s'appelle Water Pipe Cult, ils sont français et viennent de sortir leur premier album. Et bien c'est excellent ! Voix féminine et riffs pas trop plombés, on reste sur des bases heavy psyché 70's, plus QOTSA que Kyuss pour simplifier.
Et en plus on a McKay qui vient poser son saxo sur un titre.
Je pense que ça intéressera Beat4less...et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 14:19

1 Harlem - hippies
2 Black Angels - phosphene dream
3 MGMT - congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:59

Encore un bel exemple de sujet qui part en vrille.
Merci à britsh d'avoir tenté un recadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ferraille
Well Respected Man
Well Respected Man
Mr. Ferraille


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 12/12/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 13:19

Trois albums pour 2010? Bon alors...

The Vermin Poets "Poets of England"

Southern Culture on the Skids
"The Kudzu Ranch" (pas leur meilleur, mais je suis fan de ce groupe)

Dan Sartain
"Dan Sartain lives"

Et voilà. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:08

deux tops en ligne depuis ce matin ou quelques jours:

un top d'une soixantaine de blogs francophones

le Top des chroniqueurs de SOV (uniquement les disques britanniques)


et sinon, finest kiss (un de mes blogs chouchous) commence son top 40 des singles
l'année dernière j'ai découvert plein de super disques grâce à lui:
les meilleurs singles de l'année (de 31 à 40)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:41

blau_up a écrit:
deux tops en ligne depuis ce matin ou quelques jours:

un top d'une soixantaine de blogs francophones


Gonjasufi - A Sufi and a Killer premier ? Suspect Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:46

Shocked Shocked Shocked heureusement que le Black Keys se cache dans le tas, je dois pas connaître un truc de ces listes sinon.
Je flaire un complot anti-fuzz.

Rien que l'esthétique des pochettes, ça me colle un énorme blues.
Et ces noms de groupes? Peuh. Gonjazufi (Bonçassuffit?)? Zola Jesus? Pourquoi pas Bouddha Goncourts? Pourraient pas s'appeler The Cosmic Avengers Vampires From Outer Black Lagoon, comme tout le monde?
Et puis faudrait songer à leur dire qu'un nom de groupe ça commence par The. Non mais.

Rhalala, ma journée est quasi foutue. Une sévère cure s'impose: