Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les vidéos les plus incroyables

Aller en bas 
+40
mtwallet
Hanemone
Lovely Bones
Yves Guillotines
young-men-dead
Infrason
Puck
sicr
Rémi
bokacola
max dembo
Frankystooge
Omsk
britsh
Méroflède
Macca-B
Laurent Bigot
Ben
nikkos
Guic' the old
el hidalgo del quinto
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
blau_up
beat4less
Eric
ZigZagWanderer
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Mr. Ferraille
Peter Mermoz Steinhauser
FlatFifties
John the revelator
Lars
Urizen
hug0
Foxhole
WozDareDen
Margaret
Kwanza
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 13:02

John the revelator a écrit:
Je vais tenter de vous rassurer.

Le WEI (Week-End d'Intégration) est un classique de toutes les écoles d'ingénieurs/de commerce/de chaudronnerie de France et de Navarre... Cette pratique existe également à l'université dans certains filières (Géologie notamment). Ayant participé à plusieurs WEI dans les 2 mondes, je peux dire qu'il y a effectivement des pratiques peu reluisantes: état d'ébriété généralisé (nécessitant la présence d'une équipe médicale), série de jeux idiots (parfois très branchés sexe ou scato) auxquels on "se doit" de participer, etc... Mais dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment "l'orgie" dans le style de Dauphine. En général, plus on vous dit que vous intégrez "l'Elite de la France" (Médecine, Arts et métiers, etc), plus dangereux sera le WEI.

Pour ma part, j'ai gardé de très bons souvenirs parce que c'était bon-enfant: pas d'obligation de venir au WEI ou de participer aux jeux, blind-test musical avec mini-gages pour les perdants (manger un chou de Bruxelles sorti de la boîte, c'est soft), jeu "fil rouge" pour toute la durée du WEI, concours du lipdub le plus pourri, mini-Fort Boyard organisé par les anciens (dédicace au mec resté 1 journée complète, déguisé et perché sur un caillou, au milieu d'une rivière pour jouer le Père Fourras) , etc. Bref, pas de quoi fouetter un chat* cat

* ou un mustélidé Twisted Evil les vidéos les plus incroyables - Page 9 3627067415
les vidéos les plus incroyables - Page 9 Drillsgt grumpf, leur en collerait des week-ends d'intégration, à ces dégénérés, moi. une heure de rampé collectif en masque à gaz avec 25kg de pierres par tête par une nuit bien pluvieuse, on a pas trouvé mieux pour forger l'esprit de corps les vidéos les plus incroyables - Page 9 DrillSergeantHissyFit
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 14:24

Ratel a raison.

J'suis moyennement esprit de corps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 19:39

Ouais, tout ce trip « ihihih on est trop jeunes et fougueux, on fait trop nimp' ihihih » les vidéos les plus incroyables - Page 9 Dovakor_ me dégoûte pas mal, et dans le genre planqué de gros beaufs moches et débiles, ben ouais, Dauphine c'est sympa. On peut pas s'amuser, s'éclater, etc. en ayant autant l'envie de le montrer, et en fait c'est assez vite la seule chose qui compte. Tu peux pas discuter avec un étudiant 5 minutes sans qu'il commence à te parler de ses soirées promo trop méga ouf la réput de malade qu'on a mon gars, t'imagines même pas (comprendre que c'est exactement pareil qu'ailleurs) les vidéos les plus incroyables - Page 9 Tim_coucou
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 20:04

ratel a écrit:
John the revelator a écrit:
Je vais tenter de vous rassurer.

Le WEI (Week-End d'Intégration) est un classique de toutes les écoles d'ingénieurs/de commerce/de chaudronnerie de France et de Navarre... Cette pratique existe également à l'université dans certains filières (Géologie notamment). Ayant participé à plusieurs WEI dans les 2 mondes, je peux dire qu'il y a effectivement des pratiques peu reluisantes: état d'ébriété généralisé (nécessitant la présence d'une équipe médicale), série de jeux idiots (parfois très branchés sexe ou scato) auxquels on "se doit" de participer, etc... Mais dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment "l'orgie" dans le style de Dauphine. En général, plus on vous dit que vous intégrez "l'Elite de la France" (Médecine, Arts et métiers, etc), plus dangereux sera le WEI.

Pour ma part, j'ai gardé de très bons souvenirs parce que c'était bon-enfant: pas d'obligation de venir au WEI ou de participer aux jeux, blind-test musical avec mini-gages pour les perdants (manger un chou de Bruxelles sorti de la boîte, c'est soft), jeu "fil rouge" pour toute la durée du WEI, concours du lipdub le plus pourri, mini-Fort Boyard organisé par les anciens (dédicace au mec resté 1 journée complète, déguisé et perché sur un caillou, au milieu d'une rivière pour jouer le Père Fourras) , etc. Bref, pas de quoi fouetter un chat* cat

* ou un mustélidé Twisted Evil les vidéos les plus incroyables - Page 9 3627067415
les vidéos les plus incroyables - Page 9 Drillsgt grumpf, leur en collerait des week-ends d'intégration, à ces dégénérés, moi. une heure de rampé collectif en masque à gaz avec 25kg de pierres par tête par une nuit bien pluvieuse, on a pas trouvé mieux pour forger l'esprit de corps les vidéos les plus incroyables - Page 9 DrillSergeantHissyFit

Pour répondre à l'autre vieux râleur, je me permettrai de rappeler qu'il y a bien mieux que ses petites heures de rampé au masque à gaz puisque la formation de tout bon géologue comprend des camps de terrain de une à plusieurs semaines... Pour ma part, un souvenir mémorable (hmm) reste un camp à Digne où on a eu une semaine de neige en avril-mai alors qu'on dormait dehors. flower
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 1:00

ZigZagWanderer a écrit:
On peut pas s'amuser en ayant autant l'envie de le montrer
C'est bien résumé.
A part ça vous semblez avoir des smiley bien à vous dans le nord, à base de jpeg 24x24pixels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 1:08

John the revelator a écrit:
un camp à Digne où on a eu une semaine de neige en avril-mai alors qu'on dormait dehors. flower
à même le sol ? j'ai dormi à même le sol, dans ma parka, par gel assez dur pour que la glaise soit dure comme de la pierre... et j'ai aussi dormi en sac de couchage dehors par temps trop froid et humide pour pouvoir le rouler le matin, tellement il avait gelé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 6:58

ratel a écrit:
à même le sol ? j'ai dormi à même le sol, dans ma parka, par gel assez dur pour que la glaise soit dure comme de la pierre... et j'ai aussi dormi en sac de couchage dehors par temps trop froid et humide pour pouvoir le rouler le matin, tellement il avait gelé tongue
Ratel : Les origines du mal
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptySam 18 Juin - 15:12

Tout en finesse : https://youtu.be/YCIdzFHXh0E
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 13:47




Dans la 2806, c'est la fête à la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 22:01

Mattez moi ce danseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 22:36

Very Happy
C'est de l'idiosyncrasique par excellence, c'est bien ça ?

En fait, il s'appelle Bez (ne me demande pas d'où sort ce (sur)nom). Là où les autres membres du groupe sont crédités de la sorte :
Shaun Ryder - vocals
le gusse est crédité ainsi :
Bez - Bez

Officiellement, c'est donc le danseur du groupe.
Officieusement, semblerait que ce soit leur dealer (même si manifestement, c'est lui qu'a gobé le plus What a Face) (et pourtant, dans le genre drogués boulimiques dégénérés, les Happy Mondays se posent là).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 22:51

Yep, j'aime bien le concept du pote foncedé qui danse...
Ya la variante tambourin aussi, mais toujours dans les étoiles :

EDIT, celle-ci est mieux :


Je serais curieux d'avoir d'autres exemple de groupes avec un pote qui sert à rien ?
(enfin façon de parler, pour ces deux groupes, le gars en question est sûrement plus important que les zicos)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 23:06

d'ailleirs Joel Gion a sorti un album récemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 23:16

beat4less a écrit:

Je serais curieux d'avoir d'autres exemple de groupes avec un pote qui sert à rien ?
(enfin façon de parler, pour ces deux groupes, le gars en question est sûrement plus important que les zicos)

Ron Wood ?

Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 23:44

Le pote qu'on sait pas trop à quoi qu'il sert, ça me rappelle un truc... (rire narquois en coin)

Attention, c'est du lourd et c'est dans les rails plus ou moins scandaleux de ce topic. Très célèbre scie électronique de 79, pour laquelle je confesse un penchant à demi-coupable (demi, demi)...
Bref : Cars de Gary Numan What a Face (rhô les effets vidéo primitifs !)

On fait entrer en jeu, pour le clip, le pote-robot qui sert pas à grand chose : il ne tape qu'avec UN doigt, pour faire ce handclap machinique au synthé (qui ressemble surtout à une claque sur un fessier moulé dans un futal en cuir, grosso modo).
les vidéos les plus incroyables - Page 9 3627067415

Ses interventions virtuoses sont visibles de 1'43" à 2'03" et de 2'40" à 3'10 :

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 10:01

marrant, tous ces groupes indé à nom de villes me font chier : Architecture From Helsinli, We're From Barcelona, Of Montreal,

dans le rock'n'roll, arborer le nom d'une ville semble plutot un gage de qualité : Detroit Cobras, New York Dolls, MC5, Richmond Sluts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 11:26

autant les deux premiers sont sans intérêt, mais Of Montreal a fait quelques trucs vraiment excellents, de la pop ouvragée un peu vrillée assez fascinante

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 11:32

alors encore quelques morceaux de l'album qui m'a fait changé d'avis sur ce groupe:





autant les deux autres sont des chorales hippy-hippy-hipsters que l'on a envi de voir se faire violenter par des bikers au son de judas priest, autant Of Montreal fait de la pop remarquable quand ils veulent même s'il y a à boire et à manger dans leur discographie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 11:43

Je valide également Of Montreal pour une bonne partie de leur discographie. Bon, il faut aimer la pop "décomplexée" mais c'est bien moins léger qu'il n'y parait (il suffit de se pencher sur leurs paroles). En même temps, ces mecs font partie des fondateurs du collectif Elephant 6, ça ne peut pas être complètement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 8:39



je ne m'en lasse pas de celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos les plus incroyables
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The GO : vidéos rares !
» Vidéos de reprises
» Vidéos musicales tournées à Londres
» Pouvoir insérer des vidéos
» The Libertines - Videos covers and more...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: