Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Libertines - Videos covers and more...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiOuB
Funny Face
Funny Face
TiOuB


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Tours / Londres
Date d'inscription : 10/03/2008

The Libertines - Videos covers and more... Empty
MessageSujet: The Libertines - Videos covers and more...   The Libertines - Videos covers and more... EmptyLun 10 Mar - 22:28

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, ayant decouvert ce site sur un autre forum, je l'ai trouve tres interessant et complet, je le visite regulierement et bravo a celui ou ceux qui l'enrichissent. Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur des forums de discussion mais je me suis dit que ce serait pas plus mal pour partagers certaines choses, surtout en musique. Je tiens d'abord a m'excuser pour l'absence d'accentuation, j'ai achete mon pc en Angleterre et c'est un qwerty. J'ouvre donc ce topic dedie a un des groupes brit rock que je prefere, si vous avez des videos interessantes de gens qui ont repris quelques chansons d'eux, ou meme d'autres concernant les Libs, n'hesitez pas a les poster ici.

Avec un de mes meilleurs potes nous avons repris Mr Finnegan, un des b-sides des Libertines. Ca a ete plutot dur a retranscrire puisqu'il n'existe aucune tablature de cette chanson apres quelques heures de recherche. Nous avons pris un bon apres-midi pour ecouter la chanson plusieurs fois et essayer de la reproduire le mieux possible. Il me semble que dans cette chanson il y a 3 guitares mais nous l'avons fait a deux. Nous ne sommes pas toujours en rythme dans cette video (pas facile de jouer apres un accident de scooter, tres agreable les platres), et je fais une fausse note qui s'entend mais bon sinon je suis ouvert aux avis positifs tout comme les negatifs:


Revenir en haut Aller en bas
http://blissboy.skyblog.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Libertines - Videos covers and more... Empty
MessageSujet: Re: The Libertines - Videos covers and more...   The Libertines - Videos covers and more... EmptyMar 11 Mar - 0:15

Bienvenue ici !

Je ne ferai pas partager mon jeu de guitare digne de Raymond Barre, donc j'envoie la meilleure version de "What A Waster" qui existe :



Adam Green à la Maroquinerie en fin d'année dernière (concert acoustique superbe). Ca fait trop longtemps que j'ai pas réécouté les Libs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
TiOuB
Funny Face
Funny Face
TiOuB


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Tours / Londres
Date d'inscription : 10/03/2008

The Libertines - Videos covers and more... Empty
MessageSujet: Re: The Libertines - Videos covers and more...   The Libertines - Videos covers and more... EmptyJeu 13 Mar - 11:49

Ah oui j'avais entendu la version d'Adam Green sur vinyl, elle est bien, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blissboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Libertines - Videos covers and more... Empty
MessageSujet: Re: The Libertines - Videos covers and more...   The Libertines - Videos covers and more... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Libertines - Videos covers and more...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The GO : vidéos rares !
» les vidéos les plus incroyables
» Vidéos de reprises
» les meilleures vidéos de touiste
» Part #8 "Jazz Bomb 2015" de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: