Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Tours / Londres Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: The Libertines - Videos covers and more... Lun 10 Mar - 22:28
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, ayant decouvert ce site sur un autre forum, je l'ai trouve tres interessant et complet, je le visite regulierement et bravo a celui ou ceux qui l'enrichissent. Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur des forums de discussion mais je me suis dit que ce serait pas plus mal pour partagers certaines choses, surtout en musique. Je tiens d'abord a m'excuser pour l'absence d'accentuation, j'ai achete mon pc en Angleterre et c'est un qwerty. J'ouvre donc ce topic dedie a un des groupes brit rock que je prefere, si vous avez des videos interessantes de gens qui ont repris quelques chansons d'eux, ou meme d'autres concernant les Libs, n'hesitez pas a les poster ici.
Avec un de mes meilleurs potes nous avons repris Mr Finnegan, un des b-sides des Libertines. Ca a ete plutot dur a retranscrire puisqu'il n'existe aucune tablature de cette chanson apres quelques heures de recherche. Nous avons pris un bon apres-midi pour ecouter la chanson plusieurs fois et essayer de la reproduire le mieux possible. Il me semble que dans cette chanson il y a 3 guitares mais nous l'avons fait a deux. Nous ne sommes pas toujours en rythme dans cette video (pas facile de jouer apres un accident de scooter, tres agreable les platres), et je fais une fausse note qui s'entend mais bon sinon je suis ouvert aux avis positifs tout comme les negatifs:
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Libertines - Videos covers and more... Mar 11 Mar - 0:15
Bienvenue ici !
Je ne ferai pas partager mon jeu de guitare digne de Raymond Barre, donc j'envoie la meilleure version de "What A Waster" qui existe :
Adam Green à la Maroquinerie en fin d'année dernière (concert acoustique superbe). Ca fait trop longtemps que j'ai pas réécouté les Libs...
TiOuB Funny Face
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Tours / Londres Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Libertines - Videos covers and more... Jeu 13 Mar - 11:49
Ah oui j'avais entendu la version d'Adam Green sur vinyl, elle est bien, j'aime beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Libertines - Videos covers and more...