Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Pouvoir insérer des vidéos Dim 21 Oct - 15:57
Soit c'est déjà possible et je sais pas comment on fait , mais ce serait bien de pouvoir insérer des vidéos directement dans le message comme dans les news sur ce site
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 24 Oct - 15:36
si, ca marche à priori, j'ai réussi à en mettre (bon y a des balises qui marchent mal, on voit ecrit avant et apres la video)
il faut betement copier le code html à coté de embbed sur youtube
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Sam 27 Oct - 15:20
J'ai vainement tenté d'insérer un lien direct dans le youtube contest: il s'affichait pourtant quand on prévisualisait le message, mais une fois envoyé, plus rien. La bille que je suis en télématique en appelle à votre savoir: ce problème tient-il à certaines vidéos en particulier, ou s'agit-il d'un cas plus général?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Lun 3 Déc - 21:47
en fait, quand tu inseres une video, il ne faut pas que tu prévisualises ton message et ca marchera.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 19 Mai - 10:23
je n'arrive plus, depuis peu, à insérer de vidéo dans mes messages, help !! I need somebody...
Eric Taulier
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 19 Mai - 11:58
J'ai édité ton massage sur le velvet
ça marche chez moi, je sais pas pourquoi ça merde chez toi. Si tu colles ça (il faut bien faire gaffe que les 2 balises object soient au début et à la fin) ça doit marcher :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 19 Mai - 14:01
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 19 Mai - 14:02
et pourquoi ça marche maintenant !!?
Eric Taulier
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 19 Mai - 14:05
haha aucune idée !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Lun 5 Juil - 13:21
Je fais un tutoriel pour Foxhole et peut-être d'autres: Sur youtube, tu as ceci: Tu fais un clic gauche sur intégrer, comme ceci:
Tu fais un clic droit sur le code qui apparaît et se met derechef en surbrillance. Dans le menu du clic droit, tus fait copier. Ainsi:
Tu reviens dans le blog et tu colles ce code. Puis tu envoies sans passer par prévisualisation.
ça ne peut pas ne pas marcher...
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Jeu 8 Juil - 14:54
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ça ne peut pas ne pas marcher...
si...
comme que je l'ai posté déjà, si on est un nerd paranoïaque comme moi, on doit autoriser javascript pour illiweb et forums-actifs, et à une période, il fallait aussi l'autoriser pour l'un des serveurs js google (qui n'est plus requis apparement), j'ai jamais désossé le pourquoi (suis une grosse feignasse). et, bien sûr, pour voir les videos, il faut autoriser cookies et javascript de youtube, hé.
et bien sûr, faut que le bouton en face de Désactiver le HTML dans ce message (en dessous de la fenêtre de texte) ne soit pas coché (modifier éventuellement les réglages par défaut de son compte, il me semble)
si le problème persiste encore, vérifier le mode d'édition sélectionné (à l'extrême droite des outils d'édition) : pas sûr qu'éditer en bbcode ne perturbe pas l'intégration, à tester
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Lun 12 Juil - 21:47
Merci pour le tuto mais chez moi ça ne marchait toujours pas et je crois que le problème vient plutôt de réglages obscures comme le dit Ratel parce que mon ordi étant récent je n'autorise pas les cookies et autres... Je vais essayer de changer tout ça et on verra bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mar 13 Juil - 10:14
je te recommande firefox si tu ne l'utilises pas déjà, et (entre autres plug-ins) CS Lite (pour les cookies) et NoScript (pour le javascript, et beaucoup d'autres éléments de sécurisation). Ces plug-ins permettent une gestion fine des autorisations selon les adresses d'origine des cookies et des scripts (permanente, session, temporaire) modifiable à tous moments avec des boutons à menu très simples.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mar 13 Juil - 12:33
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mar 13 Juil - 12:33
C'est miraculeux. Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mar 13 Juil - 13:04
tu la découvres juste cette vidéo ? je pensais l'avoir postée cet hiver (je l'avais passée au raw sounds movie club). j'adore john lowe
(ou en fait c'était un ptit kdo pour moi ? merci, toujours un plaisir de la revoir...)
accessoirement, j'ai un dvd de ces shorts de flipside memphis (qualité meilleure que you tube qd même) et l'autorisation de les diffuser dans ce foutu ciné-club quand je le réussirai à le relancer
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mar 13 Juil - 22:29
Ouais c'est un peu ça je me souvenais vaguement l'avoir vue postée ici sur un autre topic et vu qu'elle est dans mes favoris... J'adore ce truc. Merci très très en retard pour la découverte en tout cas !
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 15:37
bon tout roulait bien, jusqu'à ce que le bouton pour enlever les liens disparaisse, du coup quand je colle un code d'intégration, les liens à l'intérieur du codes sont actifs, apparaissent donc en bleu et l'intégration de la vidéo ne fonctionne pas,
je suis consternation et tristesse...
Eric Taulier
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 15:46
Bizarre ça marche chez moi
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 15:50
voilà ce que ça donne chez moi... avant il y avait un bouton lors de la création du message pour supprimer les liens dans un code, qui n'est plus dispo depuis quelques jours...
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 15:52
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 15:52
mouarf ça remarche mais je suis obligé de coller ça sous word pour que ça enlève les liens et ensuite recoller ça dans mon message...
c'est mon patron qui va faire la gueule!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 15:54
L'éditeur, les boutons etc., ça dépend surtout du navigateur, c'est pas le site
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Mer 18 Aoû - 22:15
C'est le delco qui est tout turlupiné sur la tête de gondole, alors forcément les écoutilles saturent au niveau de la soupape. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, hein ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvoir insérer des vidéos Jeu 19 Aoû - 3:40
n'empêche, y'a un des changements dans le système ces 2 derniers jours - pleins de petits détails altérés, changement de certains fichiers javascript etc. j'ai eu une rupture de fonctionnalité complète sur les réponses hier matin sous firefox, pas sous chrome, pendant ptet 2 heures. pas de quoi fouetter un chat, juste passage nouvelle version il me semble : ça devrait se tasser.