Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 9 Mai - 21:51
blau_up a écrit:
petite cacedédi à Clément!
Bon, donc les noirs à casquette ne connaissent pas les Beatles... ça va faire plaisir à Zemmour
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 9 Mai - 21:53
je trouve pas que ce soit les pires, je vote pour la fille avec des cheveux roses dont la crasse ignorance est assez infernale
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 11 Mai - 22:25
Béroalde De Fuzz a écrit:
Allez, zou, après les infâmies ci-dessus, on barguigne pas et on relance le HS sur le black metal de l'autre jour.
Le *gorgle gorgle gorgle* m'a tuée :D
(Oui, j'ai du retard de lurkage à rattraper.)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 19 Mai - 14:53
merci SOV!
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 27 Mai - 0:50
Alors, euh, salut, euh, tout le monde !
Voici Poussin \o/
Ce qui fait la magie de Poussin, c'est qu'il arrive à faire des vidéos de dix minutes en parlant de, ben, rien. Il se filme tous les jours, en train de faire des bruits de pets avec son portable, de disséquer un briquet, ou d'expliquer comment il étale du Nutella sur ses crêpes, c'est fantastique. Ça donne 200 vidéos toutes plus passionnantes les unes que les autres, et un super skyblog. Merci, Poussin, de contribuer à faire d'internet ce formidable outil de partage de connaissances.
J'en parle ici parce qu'il fait aussi la promo de groupes de, euh, chanteurs (ou musiciens (on sait pas trop s'ils chantent aussi)). C'est bon à savoir. Ceux qui possèdent un centre commercial, ça peut vous intéresser aussi.
.
À voir aussi : Poussin se prend un râteau par son collègue de travail
Allez, kiss !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 27 Mai - 8:08
Un génie !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 29 Mai - 0:24
Un autre génie :
J'en ai vu un cours extrait à la télé. Hilarant de sérieux et de nullité (et c'est Cricri qui compose et écrit les paroles, pourtant...).
"Dr House c'est pas Mickey Mouse..." Mon fou rire de la journée.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 29 Mai - 9:09
MC5 m'a tuer a écrit:
Mon fou rire de la journée.
A minuit vingt, t'as prévu de passer une journée pourrie.
Au fait, qui n'a jamais vu un piano carnivore ?
Méroflède David Watts
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 29 Mai - 11:49
MC5 m'a tuer a écrit:
Un autre génie :
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 29 Mai - 14:14
Un hommage dominical à mon avatar.:
Méroflède David Watts
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 1 Juin - 19:12
Je suis bientôt en vacances§
Ah, ça va me manquer tiens.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 1:05
Méroflède a écrit:
Je suis bientôt en vacances§
Ah, ça va me manquer tiens.
Waaaah le côté obscur de la force flippant
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 9:18
Le WEI, les ricard-thlon, les démontages de tente pendant que les gens dorment... Souvenir, souvenir. Par contre, ça atteignait pas le niveau de Dauphine
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 9:29
Idem, plein de souveniors qui remontent... sauf que nous, on savait écrire "Gin".
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 10:05
chuis un vieux con (et ça me réjouit quelque part) mais chuis profondément choqué, à vrai dire - comment peut-on détruire l'image de son alma mater comme ça ? ils n'ont aucune dignité, aucun respect, aucune gratitude, aucune passion d'apprendre ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 10:18
ratel a écrit:
chuis un vieux con (et ça me réjouit quelque part) mais chuis profondément choqué, à vrai dire - comment peut-on détruire l'image de son alma mater comme ça ? ils n'ont aucune dignité, aucun respect, aucune gratitude, aucune passion d'apprendre ?
Ca doit être que j'ai eu un manque de passion d'apprendre, mais j'ai rien compris. Quant à la dignité et au respect, au bout de 3 litres....
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 10:48
John the revelator a écrit:
Le WEI, les ricard-thlon, les démontages de tente pendant que les gens dorment... Souvenir, souvenir. Par contre, ça atteignait pas le niveau de Dauphine
Cette vidéo est censé faire peur John, pas faire marrer... Tu m'inquiètes.
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 10:50
beat4less a écrit:
John the revelator a écrit:
Cette vidéo est censé faire peur John, pas faire marrer... Tu m'inquiètes.
Voui, pareil.
Edit : Ce qui se passe quand une fac un grand établissement () a trop d'argent.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 11:17
Je vais tenter de vous rassurer.
Le WEI (Week-End d'Intégration) est un classique de toutes les écoles d'ingénieurs/de commerce/de chaudronnerie de France et de Navarre... Cette pratique existe également à l'université dans certains filières (Géologie notamment). Ayant participé à plusieurs WEI dans les 2 mondes, je peux dire qu'il y a effectivement des pratiques peu reluisantes: état d'ébriété généralisé (nécessitant la présence d'une équipe médicale), série de jeux idiots (parfois très branchés sexe ou scato) auxquels on "se doit" de participer, etc... Mais dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment "l'orgie" dans le style de Dauphine. En général, plus on vous dit que vous intégrez "l'Elite de la France" (Médecine, Arts et métiers, etc), plus dangereux sera le WEI.
Pour ma part, j'ai gardé de très bons souvenirs parce que c'était bon-enfant: pas d'obligation de venir au WEI ou de participer aux jeux, blind-test musical avec mini-gages pour les perdants (manger un chou de Bruxelles sorti de la boîte, c'est soft), jeu "fil rouge" pour toute la durée du WEI, concours du lipdub le plus pourri, mini-Fort Boyard organisé par les anciens (dédicace au mec resté 1 journée complète, déguisé et perché sur un caillou, au milieu d'une rivière pour jouer le Père Fourras) , etc. Bref, pas de quoi fouetter un chat*
* ou un mustélidé
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 11:27
Méroflède a écrit:
Dingue aussi ça Du coup je pense qu'ya un créneau pour un parti anti-jeunes pour la prochaine présidentielle
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 11:34
beat4less a écrit:
Méroflède a écrit:
Dingue aussi ça Du coup je pense qu'ya un créneau pour un parti anti-jeunes pour la prochaine présidentielle
Ou prends-t-on sa carte ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 11:56
ouais fin tout ça c'est bien gentil, mais ça reste qu'une pâle imitation des ESC, encore une fois
un p'tit lip dub gentil pour commencer :
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 11:58
Ben non rien à voir, ça c'est pourri mais c'est en parti volontaire j'ai l'impression. Et ça raconte pas de la merde hallucinante
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 12:03
beat4less a écrit:
Ben non rien à voir, ça c'est pourri mais c'est en parti volontaire j'ai l'impression. Et ça raconte pas de la merde hallucinante
ouais je sais je suis resté très soft, parce que si je balance les JT (petit film mensuel compilateur de tous les évènements de l'école) ou tu passes 30 min a voir des culs, des gerbes, des galoches et des sketchs pourris, tu vas en avoir pour ton argent, mais suis pas sur que ça rentre exactement dans la ligne éditoriale du forum...
Méroflède David Watts
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 2 Juin - 12:44
Queen§
Mais oui, c'est clair qu'ils essaient de se la jouer école. J'ai toujours trouvé ça pourri. Même les lipdubs, ça pourrait être très marrant, mais non.