Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 14 Fév - 17:48
Foxhole a écrit:
En allemand aujourd'hui une assistante nous a fait écouter un groupe immonde et indigne de figurer ailleurs qu'ici : (allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein allein....) L'intégration est désactivée sur la vraie vidéo mais ils y sont tous vêtus de blanc et chantent sur la montagne enneigée, filmés par un caméraman visiblement en mal d'émotions fortes. J'étais horrifiée.
eurk. 'tain, sont salauds vos profs. par contre, le texte, ça va, vous devez pas avoir trop de mal
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 14 Fév - 18:00
C'était pour l'interview qui va avec. De toutes façons, j'ai tellement bloqué sur l'association stylistique gel+blanc+col v+lunettes de soleil bombées en intérieur que j'ai rien écouté.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 16 Fév - 1:44
A voir, mais il ne s'agit pas de musique ... Freedom
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Fév - 20:37
je vais pas aider ma réputation avec celle-là...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Fév - 21:09
ratel a écrit:
je vais pas aider ma réputation avec celle-là...
Il y a des chances, effectivement.
Spoiler:
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Fév - 21:27
(La brouette, l'alternative rurale au caddie ?) Ce dessin ça me fait penser à du Reiser sur Paint.
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 18 Fév - 13:27
Même Spinal Tap n'y avait pas pensé. C'est fabuleux.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 19 Fév - 0:41
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 19 Fév - 0:44
Terrifiant
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 19 Fév - 1:03
C'est clair. Une teuf de tout les diables (ah ah). J'adore le mec qui jette des avions en papiers a 2'45. Trop un ouf.
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 19 Fév - 2:23
quel tas d'idiots... quand on a un patrimoine artistique liturgique pareil, c'est effarant. si les cathos continuent à ne prospecter que leur niche de consommateurs existante en faisant fuir toutes les autres, ils vont finir à 5 et 1 canari.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 24 Fév - 18:13
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 24 Fév - 18:49
ratel a écrit:
quel tas d'idiots... quand on a un patrimoine artistique liturgique pareil, c'est effarant. si les cathos continuent à ne prospecter que leur niche de consommateurs existante en faisant fuir toutes les autres, ils vont finir à 5 et 1 canari.
même sans convoquer JSB, il y a mieux à faire :
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 28 Fév - 23:29
je suis inculte - j'ignorais encore ça :
vous me permettrez un commentaire :
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 1 Mar - 9:53
Pourquoi leur infliger cette soupe ? Mademoiselle Rosalie
Spoiler:
apprécie grandement Kula Shaker et Gong, les Black Diamond Heavies et VdGG. Mademoiselle Rosalie a reçu une excellente éducation.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 1 Mar - 21:07
Aujourd'hui, je suis allé au bout des 22 minutes de la "Most Unwanted Song", mais ça, j'ai pas pu :
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 1:24
clip à voir...sans le son
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 1:25
la nouvelle merveille signée par Universal:
je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 1:48
Citation :
e viens de découvrir ce morceau sur W9..superbe mélodie, très belle voix, peu commune, très beaux arrangements, très bon son. bonne pro. ça m a transporté.
je suis choqué de voir que la plupart des commentaires parlent plutôt politique qu artistique..c très français ce comportement. Critique facile, art difficile comme on dit.
bravo à toi Cyril. Je n ai pas peur de dire que ça me fait penser à du Gainsbourg , du brel, et même lama !
MrDiscoberlin i
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 10:12
blau_up a écrit:
Lars a écrit:
Citation :
e viens de découvrir ce morceau sur W9..superbe mélodie, très belle voix, peu commune, très beaux arrangements, très bon son. bonne pro. ça m a transporté.
je suis choqué de voir que la plupart des commentaires parlent plutôt politique qu artistique..c très français ce comportement. Critique facile, art difficile comme on dit.
bravo à toi Cyril. Je n ai pas peur de dire que ça me fait penser à du Gainsbourg , du brel, et même lama !
MrDiscoberlin i
Ce n'est pas mauvais, c'est IMMONDE. Pire que les machin avec les ados et leurs histoires de texto. C'est dire .
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 10:53
Lars a écrit:
Citation :
Je n ai pas peur de dire que ça me fait penser à du Gainsbourg , du brel, et même lama !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 11:50
"Du Gainsbourg, du Brel, du Lama"... Epanorthose, j'écris ton nom.
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 12:11
ce que je trouve génial avec la chanson sur "le communisme" c'est la démagogie des textes, elle est affolante
en fait ils ont vu que zaz ça marchait, et ils se sont dit "chic les gens aiment bien que l'on les brosse dans le sens du poil même si on en pense pas un traitre mot"
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 12:38
blau_up a écrit:
clip à voir...sans le son
muh...? poukoi à voir ??? côté cinematographique, il est quand même bien naze, et c'est pas les 3 gouttes de pseudo-érotisme hypocrite à la MTV qui t'ont bouleversé, si ??? j'ai raté quoi dedans ?
blau_up a écrit:
en plus, elle est grave faite avec les ciseaux et la colle, de hook en période elle recycle tous les pires poncifs (ou même les bonnes idées qui en sont devenus) de la variété française option chanson libertaro-bien pensante
d't'manière, c'est signé dès l'intro : doum, toudoudoudoum-toudoudou doum, toudoudoudoum-toudoudou doum (ad nauseam) - chais pas combien y'a de daubes franchouilles qui exploitent exactement cette phrase rythmique en accroche...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 12:50
blau_up a écrit:
ce que je trouve génial avec la chanson sur "le communisme" c'est la démagogie des textes, elle est affolante
en fait ils ont vu que zaz ça marchait, et ils se sont dit "chic les gens aiment bien que l'on les brosse dans le sens du poil même si on en pense pas un traitre mot"
Remarque, ils nous avaient déjà fait le coup avec Ma liberté de penser de Florent Pagny (et le titre de l'album, pour mémoire : Ailleurs land...) C'est d'un grossier, ce truc