Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Déc - 18:53
J'écoute l'album des Yolks, groupe de rock garage. Avec un chanteur dont la voix est le parfait mélange de celles de Julian Casablancas et du chanteur des Soft Pack
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Déc - 23:50
A chaque fois, c'est le même scénario : buté que je suis, je me refuse à écouter la musique sur ordinateur, jugeant que ce n'est pas lui rendre honneur. Et puis, un jour, par curiosité, je fais un tour sur la musique de mon ordi, et je retrouve des trucs que je ne pensais pas avoir. Là, j'écoute Sugar Man. Eh ben, vous savez quoi : c'est de la merde. Non, je déconne. J'en parle même pas, tenez.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:01
MC5 m'a tuer a écrit:
A chaque fois, c'est le même scénario : buté que je suis, je me refuse à écouter la musique sur ordinateur, jugeant que ce n'est pas lui rendre honneur. Et puis, un jour, par curiosité, je fais un tour sur la musique de mon ordi, et je retrouve des trucs que je ne pensais pas avoir. Là, j'écoute Sugar Man. Eh ben, vous savez quoi : c'est de la merde. Non, je déconne. J'en parle même pas, tenez.
Traumatisant cet album. Il m'a presque fait aimer Dylan. Non je déconne.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:15
Et là, je réécoute rapidement celui-ci, mais je trouve pas le morceau qui m'avait scotché à la basse. J'en mets plusieurs où la basse est pas mal du tout ( ), bonne chance, Foxhole.
Sinon, tu as l'album Dance to the music, conseillé aussi pour sa basse :
Et Ride the Rhythm, que je ne trouve pas en vidéo, excellente aussi.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:18
Cette chanson... Elle me renverse à chaque fois.
Suzi Quatro
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:22
Allez pour la forme :
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que les 90s sont vraiment des connasses.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Cette chanson... Elle me renverse à chaque fois.
Suzi Quatro
Ya un sacré vent dans ce studio...
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:42
MC5MT postant des vidéos
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 0:59
Je suis chez mes grands-parents, y a l'ADSL!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 1:25
je vois et je relance d'un 60's
Detroit...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 11:06
MC5 m'a tuer a écrit:
Allez pour la forme :
SACRILEGE! Tu n'as pas le droit de poster ça. C'est un outrage à Suzi.
Heureusement, les Pleasure Seekers ont rattrapé la sauce Pour clore l'affaire, Suzi voici à quoi elle ressemble, et tout ceux qui prétendent le contraire sont de sordides lascars de mèche dans un vaste complot illuminati:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 11:53
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 12:17
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Allez pour la forme :
SACRILEGE! Tu n'as pas le droit de poster ça. C'est un outrage à Suzi.
Heureusement, les Pleasure Seekers ont rattrapé la sauce Pour clore l'affaire, Suzi voici à quoi elle ressemble, et tout ceux qui prétendent le contraire sont de sordides lascars de mèche dans un vaste complot illuminati:
Je ris gouluement de mon infâmie! Tu devrais me voir, Béro, sale benêt que je suis! Je savais que ça allait te faire bondir au plafond...
Question existentielle : Suzi Quatro (avant de devenir Suzi Boyle, j'entends), l'idéal féminin de chaque rocker?
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Ven 24 Déc - 12:45, édité 1 fois
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 12:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Question existentielle : Suzi Quatro (avant de devenir Suzi Boyle, j'entends), l'idéale féminin de chaque rocker?
Pour moi, plutôt
klingklang Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 12:52
"Too many questions" des Frustration ,
Frustration , meilleur concert 2010 à égalité avec Ty Segall et les Oh Sees
Dernière édition par klingklang le Ven 24 Déc - 12:54, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 12:53
En parlant de power-pop :
Les pre-Nevres donc. Déja les Nerves on se demandait comment Alive Records avait réussi à sortir deux 33tours sur la base d'un EP de 4 morceaux... Bon ben là on est carrément dans le foutage de gueule. Dispensable, ça va sans dire.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:39
C'est l'heure de fourrer la dinde et d'accrocher les boules !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:40
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Question existentielle : Suzi Quatro (avant de devenir Suzi Boyle, j'entends), l'idéale féminin de chaque rocker?
Pour moi, plutôt
Je ne suis pas très physionomiste (le Y avant le I, de diou) et je vais peut-être avoir l'air idiot, mais c'est qui ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:42
Grace Slick, du Jefferson
Un jour ou l'autre, ce sera inévitable : un top sera consacré aux plus belles donzelles du rock 'n' roll.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:50
J'l'aurai pas reconnu. ah ah. Vraiment pas l'oeil. Merci!
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:52
pour moi c'es tout vu
Jemina Pearl !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:54
Debbie Harry, non? Ou Alison Mosshart? Ou Brigitte Bardot? Ou Françoise Hardy?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 13:55
T'as dit dans le rock n'roll, Brigitte Bardot ça me semble un peu compromis.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 14:07
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Déc - 14:22
MC5 m'a tuer a écrit:
Question existentielle : Suzi Quatro (avant de devenir Suzi Boyle, j'entends), l'idéal féminin de chaque rocker?
euh, elle est mignonne mais... elle est mignonne, quoi