Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre

Aller en bas 
+20
MC5 m'a tuer
FdL
Eric
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Chuck Bony
chickendiamond
Frankystooge
Laurent Bigot
Marc
Cool Jerk
Infrason
el hidalgo del quinto
Yves Guillotines
Macca-B
young-men-dead
britsh
mtwallet
Rosé Blanca Abitbol
Puck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:37

Bien vu ! J'ai découvert ce groupe récemment via Red Medecine et c'est vraiment énorme en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:25

Rosé Blanca Abitbol a écrit:


NIAHAHA !
la version de chet atkins est bien aussi

je dirais the Compulsive Gamblers - crystal gazing luck amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:24

Moi je lui donnerai à écouter Be My Baby des Ronettes pour savoir s'il a un coeur. Et si ça ne lui fait rien qu'il aille se faire foutre le Martien. C'est pas la peine d'essayer d'éduquer des énergumènes insensibles.
Revenir en haut Aller en bas
britsh
Wonderboy
Wonderboy
britsh


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Cotentin
Humeur : Timbré
Date d'inscription : 30/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:45

Une bonne entrée en matière dans le monde du rock'n'roll, simple d'accès, des belles ballades, du rock'n'roll qui fait swinguer, qui fait planer... juste parfait !
Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Front-145

et je plussoie
Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 E668ec_8dfbdca6a25ec6907db42782466d4374 Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 1303221102

et je rajouterai pour le côté pop de la "force"
Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 David_bowie_hd-718896
Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 0077774644389
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:54

Ca va surprendre tout le monde, je vais dire "Forever Changes" (noooooon? eeeeeeet si), mais comme le disque vient sans doute de Mars, l'extra-terrestre en question connaîtrait déjà sûrement. Sans parler des Spiders from Mars, groupe très populaire dans la galaxie.

En 2008, la NASA a envoyé "Across the universe" dans l'espace. Je propose que le CNES expédie Sardou (en personne, je veux dire) en orbite.

http://www.lemonde.fr/planete/video/2008/02/05/la-nasa-envoie-les-beatles-dans-l-espace_1007534_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:58

Dans ce cas on peut aussi faire écouter Galaxie 500. A la limite j'écouterai avec lui vu que je ne connais pas du tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:05

L'important, ce serait surtout de lui faire découvrir la Suze, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:46

Et le pee-con bee-hair drunken

(sinon, Britsh fait bien de suggérer Piper at the gates of dawn : avec Astronomy domine et Interstellar overdrive, la compréhension mutuelle intergalactique peut s'épanouir bien plus aisément alien cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:49

Laughing

Sinon dans Turn On de Music Machine (le titre ce n'est pas Talk Talk bordel) la chanson Masculine Intuition est sacrément balèze, dans la même veine psychédélique à peu près que The People in Me.
Pour ma part je préfère leur reprise de See See Rider à celle de Hey Joe.

Et je vais être très banal, mais plutôt que The Beatles ou Abbey Road qui ont été cités, je recommanderais plutôt Revolver ou Rubber Soul.

Et pour les Stones, Between the Buttons, ce n'est pas mon album préféré mais il est plutôt classe et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:55

Oui mais il ne ressemble pas tellement à l'idée qu'on se fait des Stones, du coup c'est un peu salaud pour le Martien.
En revanche moi c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:57

FdL a écrit:
Oui mais il ne ressemble pas tellement à l'idée qu'on se fait des Stones.

Je m'en fais pas d'idée précise moi,
ils ont quand même tout fait dans leur carrière,

je plussune sur tout ce qu'à dit Yves, évidemment I love you
(j'ai pas compris qu'en Beatles on sorte ces deux là alors que Revolver et Rubber Soul sont bien plus universels)

Et The Piper at the Gates of Dawn est en effet le meilleur témoignage sonore de ce qui fait notre poétique, folle et gracieuse humanité drunken
Revenir en haut Aller en bas
britsh
Wonderboy
Wonderboy
britsh


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Cotentin
Humeur : Timbré
Date d'inscription : 30/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:59

Dahu Clipperton a écrit:

(sinon, Britsh fait bien de suggérer Piper at the gates of dawn : avec Astronomy domine et Interstellar overdrive, la compréhension mutuelle intergalactique peut s'épanouir bien plus aisément alien cyclops)
c'était infrason je n'ai fait que plussoyer Smile
on peut se poser la question: faut-il faire écouter du space rock à un martien ? Est-ce que les martien écoutent du Earth rock ?

Guillotines a écrit:
Sinon je vais être très banal, mais plutôt que The Beatles ou Abbey Road qui ont été cités, je recommanderais plutôt Revolver ou Rubber Soul.
j'ai hésité entre le "white" et la paire revolver (qui sont pourtant mes deux beatles pref) puis je me suis dit que le "white" était en lui même une bonne "compilation" de titres pop, rock,...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:01

britsh a écrit:
une bonne "compilation" de titres pop rock,...

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Rtl2

Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:15

I love you pour Clément.

Oui, c'est difficile de se faire une idée fixe et intangible des Stones.

Je trouve qu'ils ont commencé à faire des albums bons et cohérents seulement à partir de 67.
Je le trouve plus accessible que Request et meilleur que Let it Bleed, Beggars Banquet et Stincky Fingers (après, le déluge haha).

Avant ils étaient surtout doués pour les singles je trouve, et puis c'est chiant ces versions américaines ou britanniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:48

Je lui dirai de ne pas essayer de se lancer dans la musique parce qu'il ne pourrait pas rivaliser avec un autre martien qui a déja fait son trou sur terre : Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Daniel_johnston-young

Et du coup je lui ferai écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:51

Comme Britsh, Revolver et le White album sont mes favoris des Béates-Liesses, et je trouve que le second est un excellent choix pour son côté "boîte de Pandore".

Yves : les Stones avant 67, juste doué pour les singles ??? Ch'uis pas du tout un fin connoisseur du groupe, mais je prédis que tu vas t'attirer de la sympathie sur ce coup-là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:57

De toute façon au point où j'en suis!
Haha

J'écoute volontiers ce qui se faisait avant 67 des Stones et je m'applique à collectionner les LPs mais c'est un peu chiant parce qu'il faut prendre pas mal de 45 tours, choisir la version US ou la version UK...
J'aime Aftermath, Out of our Heads, Decembers Children mais je trouve que ce sont des disques dans l'ensemble moins aboutis, moins cohérents... bref on m'aura compris je pense.

Le problème de l'album blanc c'est qu'il est gros, et à mon avis moins accessible que les deux disques que j'ai cités.
Je l'aime beaucoup ceci dit!


Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 6 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:59

Yves Guillotines a écrit:
De toute façon au point où j'en suis!
Haha

J'écoute volontiers ce qui se faisait avant 67 des Stones et je m'applique à collectionner les LPs mais c'est un peu chiant parce qu'il faut prendre pas mal de 45 tours, choisir la version US ou la version UK...
J'aime Aftermath, Out off our Heads, Decembers Children mais je trouve que ce sont des disques dans l'ensemble moins aboutis, moins cohérents... bref on m'aura compris je pense.

Le problème de l'album blanc c'est qu'il est gros, et à mon avis moins accessible que les deux disques que j'ai cités.
Je l'aime beaucoup ceci dit!

Out of our heads, je le trouve hyper cohérent, stylistiquement et en terme de son,
pour moi c'est un vrai "album"
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:06

Ouais mais il est farci de reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Chuck Bony
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2011

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:16

Dahu Clipperton a écrit:
... je trouve que le white album est un excellent choix pour son côté "boîte de Pandore"...

Ouaip, quand tu l'écoutes, tu subis tous les malheurs du monde.

J'imagine que tu voulais parler de son côté fourre-tout représentatif : ya aussi London Calling qui se pose bien là... un vert peut se mettre au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick-g.over-blog.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:45

Je rêve ou personne n'a mentionné Dylan? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:58

el hidalgo del quinto a écrit:
Je rêve ou personne n'a mentionné Dylan? affraid

Avec tout le respect que j'ai pour Robert, ça n'est pas lui que je choisirais si je ne devais conseiller qu'un seul album. Peut-être parce qu'il a un style trop monocorde qui ferait qu'on pourrait finir par s'en lasser (j'aime beaucoup ses albums 60s mais ça ne pourrait pas être mes "albums à emporter sur une île déserte").

Les Beatles ou les Kinks me semblent plus variés : un morceau teigneux par-ci, un folk délicat par-là, une bizarrerie psyché ici,... C'est des albums que j'arrive à ré-écouter plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:14

Ca me semble hautement débatable. Sur "Blonde on Blonde", il y a de la fanfare désaccordée et défoncée à l'acide ("Rainy day women"), un morceau pop ultime ("I want you"), des ballades somptueuses ("Sad eyed lady of the lowlands", "Visions of Johanna"), du bon vieux blues qui fait plaisir à papa ("Pledging my time", "Temporary like Achilles") et du gros titre qui pétarade à souhait ("Most likely").

Si tu prends un album essentiellement blues vitaminé comme "Highway 61", le morceau d'ouverture c'est "Like a rolling stone" et ses cascades de clavier, le mec pose de la pop classieuse avec "Queen Jane" et finit sur "Desolation row". Entre temps, il place quand même un petit "Ballad of a thin man" pas franchement dégueu.

Pas si mal pour un "style trop monocorde" non? Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:39

En fait je crois comprendre ce qui me retiens d'offrir du Dylan à un Martien.

Contrairement aux Beatles ou aux Kinks, il n'y a qu'une seule voix (pas de choeurs). Or, si je ne dois avoir qu'un seul disque, je préfère qu'il y ait plusieurs parties vocales qui se répondent l'une l'autre. C'est ce qui casse la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:55

J’hésite entre une compile de yodel (histoire qu’ils nous foutent la paix, les martiens) et un bon vieux funhouse (histoire qu’ils nous foutent la paix, les martiens).



Bon, je prends funhouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Contenu sponsorisé





Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre   Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels disques conseiller à un Martien débarquant sur Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels concerts a Paris
» Je vends des disques
» Foire aux Disques
» Les disques qui vieillissent mal (ou bien)
» Vos disques préférés, chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: