Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vends des disques

Aller en bas 
+2
Béroalde De Feuze
Rémi
6 participants
AuteurMessage
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vends des disques Empty
MessageSujet: Je vends des disques   Je vends des disques EmptyVen 5 Déc - 21:28

1€ pièce
voici la liste:
-Frank Black - bootleg live (épok 1er album)
-1er album de Jon Spencer Blues X (tracklisting
différent du Lp) (Caroline Rec)
-More To enjoy Vol. 2 (groupes rock-surf-garage
français)
-Boss Hog (dernier album)
-20 Miles - 2eme album side project du gratteux de
JSBX (Fat Possum)
-Frank Black + Teenage Fanclub - 4 titres dont
-Jacques Tati
-Von Bondies - 1er album des concurrent des White
Stripes
-Pixies - live @ the BBC (reprise des beatles)
-Dr Feelgood - compile singles
-Pixies - best of + live en hollande
-Heat de Michael Man - BO assez new wave
-Frank black - un de ses derniers albums (Naive
Rec)
-Compile best of MC5
-Andre Williams - projet avec groupes garage 90s
(dirtbombs, JSBX, cheater slicks...) (In the red)
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Je vends des disques Empty
MessageSujet: Re: Je vends des disques   Je vends des disques EmptyDim 7 Déc - 12:25

Mon avis sur cette liste:

Ne vends pas tes disques. Donne-les à un pote. 15 euros pour ça c'est rien du tout, donc laisse tomber... T'as quelques bons disques à faire découvrir, là.


(C'est triste les gens qui vendent leurs disques)
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vends des disques Empty
MessageSujet: Re: Je vends des disques   Je vends des disques EmptyDim 7 Déc - 18:52

ah mais je veux bien les faire découvrir moi ces albums, moyennant finance bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Je vends des disques Empty
MessageSujet: Re: Je vends des disques   Je vends des disques EmptyDim 7 Déc - 21:09

Alors, si tu veux faire de l'argent en faisant découvrir des disques, va au bout de ta logique: faire connaître Andre Williams à quelqu'un, ça ne vaut pas un euro, mais bien davantage.
Quant au premier album des Von Bondies, il a été produit par Jack White, donc je vois pas bien comment on peut les considérer comme les "concurrents des White Stripes"... Cet album est génial, mais n'a pas grand-chose à voir avec ceux des White Stripes, si?
Je reste sur ma position: donne ou garde tes disques.
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vends des disques Empty
MessageSujet: Re: Je vends des disques   Je vends des disques EmptyMar 9 Déc - 14:45

les white stripes et les von bondies se sont tirés la bourre, enfin c'est ce qui a été lancé pour faire mousser les ventes ; ils gardent tous les 2 un son bien "Detroit" selon moi, mais les différences de line up se sentent bcp aussi... ca reste la meme catégorie pour moi ; et ca vieillit pas très bien!

pour Andre Williams, je crois pas que ce soit un album pour le découvrir, mais plutot pour un fan, ou quelqu'un qui veut approfondir ; il a fait des vrais albums bien meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Je vends des disques Empty
MessageSujet: Re: Je vends des disques   Je vends des disques EmptyMar 9 Déc - 15:01

Les Von Bondies ont surtout fait parler d'eux à la sortie de leur 2e album (Pawn Shoppe Heart) dans lequel ils crachaient sur toute la scène de Detroit (en particulier Ben Swank des Soledad Brothers dans "Been Swank"), ce qui a conduit Jack White à casser la gueule à Jason Stollsteimer au détour d'une soirée. D'où procès, photos dans la presse et buzz médiatique.

Au moment de leur 1er album, ils étaient encore les petits protégés de White (qui était en couple avec la guitariste Marcie Bolen, les a enregistrés chez lui et publiés sur son label), je trouve que Lack Of Communication a plutôt bien vielli par rapport à son successeur :