Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 16:11

Guic' the old a écrit:
MC5: le Shins, en vinyle?
Oui, il est à 8$ sans fdp sur le site de SubPop.

ZiGGy a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Tumblr_m1kej02eBU1r25yyto1_1332887488_cover

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Homepage_large.3acaf1ec

J'ai acheté ça sur le site de SubPop, ils me l'ont envoyé dans un paquet tout pourri et mon facteur est un bourrin qui enfonce les colis dans la boîte quand ils rentrent pas. Résultat : des disques gondolés... Rolling Eyes

On peut y faire quelque chose?
(j'ai aussi eu un zouli t-shirt King Tuff sunny )
Réclamation a la poste au moins !
Ok. Je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 16:16

Après, avec un gros vendeur ou en France, je dirai essayer le renvoi et le remplacement. Avec un "petit" truc ricain comme subpop, c'est quand même bien moins évident, mais ça vaut peut être le coup d'envoyer un mail pour tâter le terrain, peut être ont ils une politique de remplacement en cas de pépin ou bien une assurance sur leurs envois. Peu probable, mais sait on jamais.
Sinon, la règle d'or avec un coli abimé, c'est le refus. Là je suppose que tu l'as déjà ouvert, donc ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
BB Cube
Funny Face
Funny Face
BB Cube


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 10:19

Salut à tous,

petit passage rue Keller hier ou j'ai pu refiler mon Tame Impala, faire quelques achats, et last but not least, rencontrer d'éminents membres du forum.

Pour les achats :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTOny8YvVq5BGjXAl7X4XhOmmBxJ6PDbbecKqOlmBUAvk85ulgQngVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=H.4909212811264396&pid=1Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=I.4835944966718948&pid=1

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=I.4927543708484262&pid=1Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=I.4595714576875680&pid=1Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=I.4863973887837069&pid=1



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=H.5025584920461364&pid=1Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=I.4747936783270267&pid=1

et merci à Guic : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Th?id=H.4934424236263203&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 10:35

Beaucoup de choses alors je ne vais pas mettre les photos eheh.

Dead Ghosts / Smith Westerns - Split (7")
Smith Westerns - Irukandli EP (7")
Jeff The Brotherhood / Hell Beach - Split (7")
Wet Illustrated - Scorpio Wings (7")
Peach Kelli Pop - Panchito Blues (Flexi 7")
Uncle Bad Touch - s/t (LP)
Hell Beach - Welcome To Hell Beach (LP)
Cy Barkley And The Way Outsiders - So Bad (LP)
Jeff The Brotherhood - Heavy Days (LP)
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 12:16

Ah oui et samedi, j'ai pris ça, serais-je le seul ? (enfin alex, je sais que je t'ai convaincu de la prendre, même si elle était plutôt chère)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 9-29-2012+9;26;59+PM


C'est une rareté, que des morceaux inédits des Black Lips, 200ex seulement. Moi je dis ça je dis rien.
Je l'ai écouté ce matin, même si le son est ignoble, les morceaux sont plutôt cools (bon c'est un peu des faces B, mais des Face B des Black Lips c'est mieux que les Face A de pas mal de groupes !)
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 12:31

Ce sont des vieux morceaux mais c'est vrai que ça vaut le coup, j'ai les morceaux des Black Lips en mp3 et c'est toujours bon en plus c'était période Let It Bloom il me semble donc bonne came.

Sinon bien le split Dead Ghosts/Smith Westerns c'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 14:01

hybu a écrit:
Ah oui et samedi, j'ai pris ça, serais-je le seul ? (enfin alex, je sais que je t'ai convaincu de la prendre, même si elle était plutôt chère)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 9-29-2012+9;26;59+PM


C'est une rareté, que des morceaux inédits des Black Lips, 200ex seulement. Moi je dis ça je dis rien.
Je l'ai écouté ce matin, même si le son est ignoble, les morceaux sont plutôt cools (bon c'est un peu des faces B, mais des Face B des Black Lips c'est mieux que les Face A de pas mal de groupes !)
Ca doit être sympa, ça. D'autant plus qu'il y a (AMHA) un de leurs tout meilleurs morceaux dessus :



Sinon, par curiosité : K-HOLES, ça le fait ou pas?
Ils font la 1ère partie de TY SEGALL à Amiens et j'avoue ne m'être jamais intéressé à ce groupe jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 17:32

Je voulais les voir mais ils passaient à 1h30... revenir de Saint Ouen après 2h, galère. ratés donc. Crying or Very sad Alors que j'étais venu pour eux et movie star junkies et Limiñanas, or je n'ai pas voir que les derniers.

Sinon, la cassette est cool, j'adore le premier album, la première écoute du second ne m'a pas emballer. Mais pour moi, c'est plutôt du bon !
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 17:36

hug0 a écrit:

Sinon bien le split Dead Ghosts/Smith Westerns c'est pas courant.

il est pas trop trop cher sur discogs. Les deux smiths westerns m'ont coûtés 13€ FdP inclus. 6.5€ pièce c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 19:27

Petit passage chez Dangerhouse (comme c'est cool d'écrire cette phrase) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Hentchmen Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 61cGX0i2kYL._SL500_AA300_

Et au stand de Hands&Arms :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Tyvek-tyvek_02-thumb-400x400-2533 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Fire-of-love-1981

Et de mon fournisseur :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 The-Spyrals-300x300

Maintenant faut que je m'achète une platine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 20:30

MC5 m'a tuer a écrit:
Petit passage chez Dangerhouse (comme c'est cool d'écrire cette phrase) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Hentchmen Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 61cGX0i2kYL._SL500_AA300_
Dangerhouse? Suspect Aucune rigueur, ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 20:32

Ouais, ok, c'était Born Bad.

Bon, je vais aller me creuser un petite tombe, moi.
Revenir en haut Aller en bas
hoalen
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 21:19

quelques achats en Nouvelle Zélande, budget disque limité mais j'ai fait pas mal de concert au final (Auckland, Wellington, Rotorua, Raglan) :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 999302DSC0004
Die! Die! Die! - Form (2010) Excellent album, j'en parle dans la rubrique annonce de concert!
The Bats - Daddy's Highway (1987) enréed, la grande période de Flying Nun Records.
et un ep du groupe Racket - Could do better (2012), acheté à la fin d'un concert au Mighty Mighty de Wellington, c'était bien cool! Du bon garage/punk écoutable sur leur bandcamp : http://racketsonline.bandcamp.com/album/could-do-better

En ce moment ils font la première partie des Datsuns sur quelques dates en Nouvelle Zélande!


De retour en France on achète les ptits derniers de Ty Segall pour pas perdre le rythme :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 679415DSC0005


Et une série d'ep garage/punk à petit prix :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 732011DSC0007
Dixie Buzzards - Ain't going back (2004)
Gazelles! - Pink Notions : Plastic Panthers (2004)
Seger Liberation Army ‎- Heavy Music (2002)
HOSS - A Nice Quiet Chat
split Lost Disciples / The Specimens (2007)
Von Ghouls ‎- Can You Deal With Nothing (2006)
Six Ft Hick / Gentle Ben & His Sensitive Side ‎– Acquaintances / Abandon Ship (2008)



Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 22:56

The Duke a écrit:

Sinon, par curiosité : K-HOLES, ça le fait ou pas?
Les 7 minutes auxquelles j'ai assisté avant-hier m'ont pas convaincu, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 7:48

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Your_heart_is_broken_import-misty_hush_revival-18554070-frntVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 A20791513a2c191c6a9cec_mVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Sl-86463Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 61AHq4XW6GL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 14257
commande Wolfgang Voelkel (toujours le meilleur mail order rééditions 60s au monde)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 13:01

Faites les malins, faites les malins!
Vendredi soir je refais mon apparition sur ce daubic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 14:22

Pop culture n'a pas rentré le dernier EP de King Tuff?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 14:28


pas encore, mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 14:30

Laurent Bigot a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 61AHq4XW6GL._SL500_AA300_

très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 12:06

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Hellshovel08

HellShovel - Auto-Pilot sur goodbye Boozy hier au concert
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 12:16

Le dernier 45t des Urges, au concert d'hier soir :


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 The+Urges+Double+A+side+single+Fire+Burn
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 12:47

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 7-Rock-Scene-v5-5-July-1977
Revenir en haut Aller en bas
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 13:18

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Thee-Oh-Sees-Putrifiers-IIVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Vietnam+veterans

THEE OH SEES - Putrifiers II EP CD
THE VIETNAM VETERANS as THE GITANES - Strange Girl CD
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 15:36

John the revelator a écrit:
Pop culture n'a pas rentré le dernier EP de King Tuff?
Commandé avec des trucs de chez Thrid Man via le Furet du Nord (pour tester)

Urizen a écrit:
Le dernier 45t des Urges, au concert d'hier soir :


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 The+Urges+Double+A+side+single+Fire+Burn
Comment était le concert? Et le 45trs?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 16:03

Pas encore écouté le 45 trs.

Le concert "avait l'air" bien, malheureusement le bar etait blindé et hônnetement on n'y voyait quasiment que dalle passé les premiers rangs. Du coup, à l'aveugle si je puis dire, les morceaux etaient à la hauteur, mais comme en plus on distinguait très mal les guitares (par contre clavier et voix à fond de balle), difficile dire que je n'en suis pas revenu plutôt frustré Crying or Very sad (c'est un peu ce qui m'a poussé a prendre le 7", en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: