Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et les livres sans images, alors?

Aller en bas 
+39
Cathedrale
Cool Jerk
Hanemone
bokacola
sicr
Mr BOF
chickendiamond
Laurent Bigot
Foxhole
Lars
Infrason
dumpsterbabe
Puck
britsh
Eric
blau_up
Margaret
Frankystooge
Yves Guillotines
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
Méroflède
Peter Mermoz Steinhauser
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
Omsk
young-men-dead
Rémi
clashette
Emilie
Kwanza
beat4less
ElwoodBlues
Macca-B
Chuck Bony
Guic' the old
John the revelator
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dumpsterbabe
Wonderboy
Wonderboy
dumpsterbabe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 22:21

J'ai décidé de lire autant de classiques que possible cet été, j'ai commencé La Métamorphose de Kafka hier soir, ça se lit tout seul, sauf que j'ai choisi de me le farcir en .pdf sur l'ordi, et c'est probablement la pire idée que j'ai jamais eue car absolument inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 0:22

Ah ouais t'es ouf là :0
Déjà c'est pas toujours très fluide et puis bon, écran d'ordi quoi ! Comment tu fais pour corner un coin, pour écraser les moustiques, pour souligner les passages importants avec un criterium 0.7 et mettre des notes dans la marge afin d'ébaucher avec acuité ton analyse personnelle, ou pour arracher les pages qui t'énervent ? pale
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 0:40

ou corner les bas de page pour te souvenir de passages qui t'ont plu, de phrases à retenir (que tu ne retiens jamais au final)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 0:42

blau_up a écrit:
ou corner les bas de page pour te souvenir de passages qui t'ont plu, de phrases à retenir (que tu ne retiens jamais au final)
roh c'était à peu près le seul truc sérieux de ma liste Very Happy
ZigZagWanderer a écrit:
Comment tu fais pour corner un coin
mais ouais, d'ailleurs tu retournes jamais aux pages cornées. Mais ça fait classe quand tu prêtes ton livre après cat
Revenir en haut Aller en bas
dumpsterbabe
Wonderboy
Wonderboy
dumpsterbabe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 0:45

ZigZagWanderer a écrit:
Ah ouais t'es ouf là :0
Déjà c'est pas toujours très fluide et puis bon, écran d'ordi quoi ! Comment tu fais pour corner un coin, pour écraser les moustiques, pour souligner les passages importants avec un criterium 0.7 et mettre des notes dans la marge afin d'ébaucher avec acuité ton analyse personnelle, ou pour arracher les pages qui t'énervent ? pale
Yup. C'est insupportable. Le truc cool peut être qui arrive moins sur papier, c'est quand tu détournes le regard, tu vois des mots écrits sur les murs et sur le front de ta soeur. Trippy stuff tu sais.
Tu peux aussi éditer les mots que tu veux sans que ça se voit, et le revendiquer Kafka. Exemple: "Cela marcha d’ailleurs sans difficulté, et finalement la masse de son corps, en dépit de sa largeur et de son poids, suivit lentement la rotation de la tête. " Tu crois pas qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ça?
Quoique, ça n'aurait aucun intérêt puisque je suis sûre que le bouquin entier est une grosse métaphore dégueulasse.

Bon... Aucun argument... Je retourne au papier. Je me sers de The Pearl de Steinbeck en guise de cale en ce moment. Rien ne remplace ça!

Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 0:48

ZigZagWanderer a écrit:

mais ouais, d'ailleurs tu retournes jamais aux pages cornées. Mais ça fait classe quand tu prêtes ton livre après cat

je connais des gens qui détestent que l'on corne les livres, je comprendrais éventuellement pour un livre à une 30aines d'euros mais pour un poche à 5€ c'est quand même un des petits plaisirs de la vie que de corner les pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
dumpsterbabe
Wonderboy
Wonderboy
dumpsterbabe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 1:02

blau_up a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:

mais ouais, d'ailleurs tu retournes jamais aux pages cornées. Mais ça fait classe quand tu prêtes ton livre après cat

je connais des gens qui détestent que l'on corne les livres, je comprendrais éventuellement pour un livre à une 30aines d'euros mais pour un poche à 5€ c'est quand même un des petits plaisirs de la vie que de corner les pages!
Et de faire des taches de café et de condoler les pages dans son bain aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 1:34

Tout à fait, il faut corner les pages, c'est important, en plus ça montre que tu as des idées. Faut pas croire, tout n'est pas bon à prendre chez Kafka... en fait, seules les pages cornées comptent. C'est en tout cas ce que tu pourras expliquer à ta sœur. D'ailleurs j'ai pas tout compris, t’utilises un projecteur pour afficher ton écran et le pdf qui s'y trouve ?

dumpsterbabe a écrit:

Tu peux aussi éditer les mots que tu veux sans que ça se voit, et le revendiquer Kafka. Exemple: "Cela marcha d’ailleurs sans difficulté, et finalement la masse de son corps, en dépit de sa largeur et de son poids, suivit lentement la rotation de la tête. " Tu crois pas qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ça?
Quoique, ça n'aurait aucun intérêt puisque je suis sûre que le bouquin entier est une grosse métaphore dégueulasse.
Hmmf pas mal, ça a un petit côté "traité de mécanique des solides" fort sympathique. Sinon j'ai pas lu ce livre mais ça m'étonnerait pas que ça soit aussi creepy que Le Procès Et les livres sans images, alors? - Page 13 Max%20evans
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 1:55

Citation :
D'ailleurs j'ai pas tout compris, t’utilises un projecteur pour afficher ton écran et le pdf qui s'y trouve ?

Noooooon... Very Happy Ah ah, la scène! "François sort son projecteur, l'allume et le connecte à son ordinateur, cherche Kafka sur Google et trouve La Métamorphose en .pdf. François s'assied sur son tabouret qui tourne, regarde son mur et y lit La Métamorphose. Sa soeur se pointe et se poste devant le mur pour le faire chier. François s'en fout, il peut lire sur la tête de sa soeur. François se promet d'arrêter les psychotropes." Je crois que dumbpster voulait parler d'un phénomène visuel (le même que quand tu regardes une lumière pendant un certain temps et que ta rétine est marquée encore quelques instants après que tu as détourné les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 8:29

MC5 m'a tuer a écrit:
"François sort son projecteur, l'allume et le connecte à son ordinateur, cherche Kafka sur Google et trouve La Métamorphose en .pdf. François s'assied sur son tabouret qui tourne, regarde son mur et y lit La Métamorphose. Sa soeur se pointe et se poste devant le mur pour le faire chier. François s'en fout, il peut lire sur la tête de sa soeur. François se promet d'arrêter les psychotropes."
Very Happy
Citation :
Je crois que dumbpster voulait parler d'un phénomène visuel (le même que quand tu regardes une lumière pendant un certain temps et que ta rétine est marquée encore quelques instants après que tu as détourné les yeux).
Yep, c'est le "Syndrome du lapin assassiné devant une fenêtre à barreaux un jour de grand beau temps" albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 10:33

blau_up a écrit:
ou corner les bas de page pour te souvenir de passages qui t'ont plu, de phrases à retenir (que tu ne retiens jamais au final)
c'est pour ça que j'abhore le cornage : je préfère les retenir
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 12:30

MC5 -> Okééé What a Face

ratel a écrit:
blau_up a écrit:
ou corner les bas de page pour te souvenir de passages qui t'ont plu, de phrases à retenir (que tu ne retiens jamais au final)
c'est pour ça que j'abhore le cornage : je préfère les retenir
TT;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 10:26

blau_up a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:

mais ouais, d'ailleurs tu retournes jamais aux pages cornées. Mais ça fait classe quand tu prêtes ton livre après cat

je connais des gens qui détestent que l'on corne les livres, je comprendrais éventuellement pour un livre à une 30aines d'euros mais pour un poche à 5€ c'est quand même un des petits plaisirs de la vie que de corner les pages!


Non, tout poche qu'il soit, ce n'est pas son édition qui fait sa valeur, mais les vrais morceaux de littérature qu'il y a en dedans du bouquin. Perso, c'est très aléatoire, et vis à vis du livre, et surtout, je vis selon une méthode "foutu pour foutu"...
Exemple: d'habitude, je supporte pas qu'un bouquin s'abime. Mon "Voyage au bout de la nuit", tout poche qu'il soit, est encore quasi - neuf d'aspect extérieur, bien que je l'aie lu (en) plusieurs fois. Par contre le Stephen King de cet été, une fois deux coins cornés et la tranche cassée (putain de livre de poche de 800 pages, ça tient jamais, et apres ca nuit au confort de lecture de tes doigts sur la tranche), ben là t'as l'impression que le Fléau il est passé sur le bouquin himself. Et je m'en fous.

Mais dans l'absolu, je suis d'une maniaquerie culturelle intransigeante... Corner une page, c'est aussi désagréable qu'une fissure sur le boitier cristal d'un CD, ou un coin de pochette vinyle qui a pris un chtar.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 11:23

Arrow


Dernière édition par laetitia le Mar 19 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 12:04

Rhô-la-la, encore un sujet qui va dériver en débats furieux du type "Faut-il couvrir ses livres avec du papier cristallisé 60g ou avec du film autocollant en polyamine ?"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyDim 24 Juil - 17:46

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Revolte_consommee

Citation :
"Dans ce livre, nous avançons l'idée que si des décennies de rébellion contre-culturelle n'ont rien changé, c'est parce que la théorie de la société sur laquelle repose l'idée contre-culturelle est fausse".

Joseph Heath et Andrew Potter proposent une analyse à la fois précise et passionnante des mouvements culturels de la société de consommation de ces trente dernières années, mouvements qui se veulent radicaux et rejettent en bloc le système et par conséquent, la participation à la démocratie politique. De la naissance de la contre-culture à son institutionnalisation, les deux essayistes mettent à nu les mécanismes de récupération par le capitalisme de ces mouvements anticonsommations dont l'émergence a eu pour résultat de créer de nouveaux marchés et de renforcer le système, au lieu de combattre ses perversions et ses excès. A la fois histoire de la pop culture, manifeste politique et analyse sociale, cet essai propose un vrai débat, s'amuse à remettre en question les personnalités les plus médiatiques de la contre-culture (Michael Moore, Naomi Klein... ) mais surtout, invite le lecteur à trouver de nouvelles pistes de réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyDim 24 Juil - 18:33

Le topo est alléchant et toute critique intelligente du système est bonne à prendre. Ca se lit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyDim 24 Juil - 20:51

Oui, très bien même !
Revenir en haut Aller en bas
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 9:06

Ca donne envie ce bouquin sur la contre-culture.



Je ne peux résister à l'envie de faire partager le grand plaisir que j'ai eu à lire "Kiss and tell" d'Alain de Botton, brillantissime et drôle: l'histoire d'un type qui décide d'écrire la biographie de la première personne qu'il va croiser, et qui s'avère être une fort interéssante jeune femme. Le monsieur écrit en anglais, je suppose qu'il a été traduit mais la VO est un pur régal. Pour ceux qui connaissent, ça m'a rappelé Julian Barnes, ce qui venant de moi est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 11:11

Et les livres sans images, alors? - Page 13 9782748901092

Recueil de nouvelles de l'écrivain anarchiste suédois, constituant sa philosophie par petites touches. Inégal mais pas inintéressant. Ses textes sur Paris et la France de l'après-guerre sont saisissants.

"La contrebasse ou bien la flûte, chacun dispose d'un instrument avec lequel il pense pouvoir faire l'expérience de la liberté. Il était une fois un homme qui possédait une contre-basse. Le soir, il s'enfermait dans l'unique pièce de son appartement et jouait pour lui-même, loin de sa jeune épouse. Il finit par savoir jouer assez bien pour devenir membre d'un orchestre de danse. Peu à peu, il devint tout à fait évident qu'il possédait l'étoffe d'un bassiste éminent. Bientôt, il s'enferma à clé le matin et le soir.

Mais il arriva que le couple eut un enfant, un garçon. Au début, tout fut à peu près comme d'habitude : le père jouait, le fils pleurait et la mère ne disait rien. Mais le père finit par remarquer que l'enfant n'aimait pas cet instrument. Peu à peu le père se mit à lui aussi à prendre en grippe les contrebasses. Il se mit à jouer de plus en plus mal, et ses camarades lui dirent ce qu'il en était.

Le petit d'abord, répondit-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 17:36

C'est publié par Agone, ça ne peut pas être mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 17:42

pirat Ah ah ah ah, la canaille anarchiste sort de l'ombre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptySam 30 Juil - 22:25

Damned, je suis démasqué !

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Fantomas-est-de-retour_reference

Dans le même genre, Agone avait publié un bouquin comparable pour Orwell (plus volumineux tout de même) : "A ma guise".


Dernière édition par Omsk le Dim 31 Juil - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptySam 30 Juil - 22:29

Rhô oui, faut absolument que je le chope, celui d'Orwell study bounce
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 13:08

Profité de quelques répis durant les vacances pour lire ça :



Et les livres sans images, alors? - Page 13 01067895851.gif?13102573645620



J'imagine qu'il n'est pas necessaire de revenir sur la bête.



et ça :



Et les livres sans images, alors? - Page 13 Cinq-matins-de-trop



La descente aux enfer inattendue et ultra-rapide (les fameux "5 matins") d'un jeune instituteur du centre de l'australie, qui découvre tour a tour et par un mecanisme implaccable et absurde les jeux d'argents, l'alcoolisme, l'errance, la ruine et même la chasse au kangourous en voiture avec les beaufs locaux complètement avinés en plein milieu de la nuit. Bref, un roman très court mais particulièrement saisissant, qui laisse un goût assez amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les livres sans images, alors?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les livres sans images, alors?
» B.D. (vive les livres avec des images !)
» Images (sans livre)
» Images (sans livre)
» Insérer des images sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: