Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 8 Juin - 17:26
J'attendais quelque chose comme ça. (Revenez, on a quand même des beaux smileys !)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 8 Juin - 17:26
Oui mais en l'occurrence ça m'aurait évité de flouder ou de friposter, enfin c'est peut-être pas si grave que ça!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 8 Juin - 17:54
Yeaaaah, on arrive à faire des HS sans ratel
el hidalgo del quinto a écrit:
Beau match de John dans les cages, malgré un style peu académique.
Qu'est-ce que t'entends pas par "peu académique"?
le rôle du "slow motion killer" par Tonton, capable de dribbler trois types dans une cabine téléphonique en chaussures de ville.
L'image est juste!
un jeu au sol collectif et léché qui fit l'admiration des nombreux esthètes (et pas seulement de veau)
9/10 sur l'échelle de Sir Constance
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 8 Juin - 18:01
À partir de maintenant, ce topic parle de curling.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 8 Juin - 18:12
Tiens, ça me rappelle qu'on a vraiment parlé du curling au Cosmic. Qui a dit que le garageux n'était pas sportif ? Demain, c'est décidé, je me mets au Hornuss.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 8 Juin - 18:14
Ahah, nous aussi. Ça doit être un signe.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 10 Juin - 2:53
Yves Guillotines a écrit:
Oui mais en l'occurrence ça m'aurait évité de flouder ou de friposter, enfin c'est peut-être pas si grave que ça!
Si, tu vas avoir affaire au service des fraudes hiérarchiques et emploi de spam, et Dedicated Follower Of Fashion en 2 jours, ça va être très difficile à défendre… Tu peux peut-être t'en sortir avec un kick-ban de 2 mois si tu plaides coupable…
Méroflède a écrit:
Ahah, nous aussi. Ça doit être un signe.
Je m'en souviens très bien ! Ça doit être un signe.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 10 Juin - 8:13
Je propose un Planetgong Curling Club ouvert à tous ceux qui sont pas très footeux ou qui portent des chaussures trop pointues pour les ballons ronds.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 16:55
Y'a quelques vidéos sympas qui sont sortis. Du beau monde en qualité de son souvent correct, tapez "3D" et "Cosmic Trip" dans youtube. La résolution de l'image est pas mal mais ils ont eu l'idée pourrie de tourner ça en 3D. Chose que youtube ne gère pas encore super bien (galère à désactiver, réglages franchement confus...)
Exemple avec les Oh Sees (i Was Denied) :
Edit : sinon il y a une playlist qui les regroupent.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 17:42
ZigZagWanderer a écrit:
Y'a quelques vidéos sympas qui sont sortis. Du beau monde en qualité de son souvent correct, tapez "3D" et "Cosmic Trip" dans youtube. La résolution de l'image est pas mal mais ils ont eu l'idée pourrie de tourner ça en 3D. Chose que youtube ne gère pas encore super bien (galère à désactiver, réglages franchement confus...)
c'est pô une idée pourrie du tout, simplement il s'en fout de youtube, c'est pour faire des projections en distribuant des lunettes au public, et c'est vraiment assez sympa. en bref, don't slam les gars qui se remuent les fesses sur un projet un peu original quand tu ne le connais pas
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 18:49
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
c'est pô une idée pourrie du tout, simplement il s'en fout de youtube, c'est pour faire des projections en distribuant des lunettes au public, et c'est vraiment assez sympa. en bref, don't slam les gars qui se remuent les fesses sur un projet un peu original quand tu ne le connais pas
Oh hey va falloir cesser de faire le professeur, professeur. Plusieurs choses : 1/ Si le gars s'en foutait vraiment de youtube il n'y aurait pas publié ses vidéos. 2/ Que le gars ait un projet autre, on est content de le savoir, mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur ce qu'il donne à voir. 3/ ça a du t'échapper du coup mais globalement Zigzag recommande ces vidéos. 4/ La 3D j'm'en tamponne.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 19:10
J'ai passé à peu près un quart d'heure dans la position du Penseur en me demandant si oui ou non je défendais ZigZag, j'ai tapé le message, et puis je me suis dit que Beat passerait bien par là, et que quitte à ce que quelqu'un ramasse les oreilles d'âne autant que ce soit lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 19:18
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Oh hey va falloir cesser de faire le professeur, professeur. Plusieurs choses : 1/ Si le gars s'en foutait vraiment de youtube il n'y aurait pas publié ses vidéos. 2/ Que le gars ait un projet autre, on est content de le savoir, mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur ce qu'il donne à voir. 3/ ça a du t'échapper du coup mais globalement Zigzag recommande ces vidéos. 4/ La 3D j'm'en tamponne.
ch'fais pas le prof, je défend le projet d'un pote, et youtube c'est surtout de la promo, y'a pas de projet "autre". si vous aimez pas la 3D, les regardez pas, d'autant que tous les cadrages etc. sont pensés pour.
et accessoirement, vous pourriez aller reprocher à un auteur de BD de pas écrire des romans, aussi, tant que vous y êtes, de préférence sans avoir regardé les dessins
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 19:45
Allons, allons.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 21:36
piss off!
C'est vrai que c'est un peu fatigant cette trois dé mania, enfin chacun fait c'qu'il lui plaît et gnagnagna. (mais c'était chanmé Jackass 3D).
Pour la vidéo, je sais pas ce que donne avec les lunettes et tout, mais c'est un peu relou ce cadrage fixe ou presque avec le dos de la chanteuse tambourineuse au premier plan. Non parce qu'entre nous c'est pas vraiment un château cette fille (Dahu confirmera sans doute), et puis surtout ce n'est pas le plan idéal du point de vu scénique, puisque c'est surtout l'autre zigue à grosse mâchoire qui concentre l'essentiel de l'attention dans ce groupe. Le cadrage varie dans les autres vidéos?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 23:20
La 3D ça marche pas sur les cyclopes
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 23:56
Sur les borgnes non plus donc?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 28 Juin - 23:58
on peut se poser la question pour les daltoniens
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:05
Si, pour les daltoniens, ça marche.
(mais ça fait drôlement mal au crâne? Quoi? Ça fait mal au crâne de tout le monde? Bon. C'est cool la 3D - je déconne, ratel )
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:08
voui, et le parlant, pour les sourds...
en bref, c'est pas de la manie ou quoi que ce soit, il ne fait pas de vidéo de concert, il fait de la vidéo de concert en 3D. point, ligne. si ça ne vous convient pas, ou que vous n'avez pas de lunettes, vous pouvez lui reprocher de pas mettre de panneau intercalaire avec les paroles pour qu'on puisse les regarder en muet, aussi.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:09
Hé ben c'est chaud patate ce soir !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:19
Tu m'étonnes, y sont en forme les gars
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:24
ça reflète la météo : lourd et orageux
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:31
Orageux, ouais, je l'ai constaté tout l'aprèm dans la rue, les transports, etc (meuh non ça n'influe pas sur le comportement humain...) M'enfin là, il a plu, moi y en a content
Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:33
Enfin tout ça n'explique pas ce cadrage farfelu pour la vidéo des Oh Sees.