| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|
+22Méroflède chickendiamond Yves Guillotines Frankystooge Foxhole ZigZagWanderer blau_up el hidalgo del quinto Mr BOF Cool Jerk hug0 John the revelator Béroalde De Feuze Eric Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Margaret Infrason Guic' the old Ben Urizen tonton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:38 | |
| Eh qu'est-ce que tu crois, une caméra spécial 3D de 120 kilos et 30.000 €, on en a qu'une et on la bouge pas Ça m'étonnerait pas que ça soit quelque chose comme ça en plus | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:48 | |
| - Citation :
- Enfin tout ça n'explique pas ce cadrage farfelu pour la vidéo des Oh Sees.
Non mais Yves, si t'as cru que j'allais répondre à cette vile attaque - Yves Guillotines a écrit:
- Non parce qu'entre nous c'est pas vraiment un château cette fille (Dahu confirmera sans doute)
Pour la peine j'ai pas envie de regarder. (un jour, quand vous serez grands (ceci s'adresse à ceux qui tentent désespérément de me faire passer pour un queutard), je vous expliquerai la différence entre la beauté et tout ce qu'elle implique, la joliesse, l'attrait sexuel, etc... ) (et après y a encore des mecs pour s'étonner que des filles deviennent lesbiennes... vu le niveau des débats (et du reste) "offerts" par la gent masculine... ) ("c'est pas un château" : mais d'où tu sors cette expression de m*rde, Yyyyyves, voyons ? Pouah que c'est moche ) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:58 | |
| C'est une expression de mon grand-père, donc ça a une valeur sentimentale. Il disait aussi «c'est un remède» pour signifier la même chose (mais en plus méchant, parce que «ce n'est pas un château» ne signifie pas «c'est un abri bus»).
Bref hahaha. Je ne voulais pas dire que tu étais un queutard, je faisais seulement appel à ton jugement, parce que d'après ce qu'on dit ici tu es un connaisseur, mais tu as le droit d'être modeste! | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 0:58 | |
| D'ailleurs j'ai pas compris l'histoire du château, moi aussi je veux qu'on m'explique. Ça veut dire qu'elle est maigre ou qu'elle est moche ? Pis j'aimerais bien trouver un lien de causalité avec le sens premier tant qu'à faire EDIT : ah, d'accord, c'est plutôt marrant en fait | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:00 | |
| je suis un peu largué mais la photo de morse me fait rire comme une baleine
--/-../.-. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:15 | |
| - Méroflède a écrit:
Méro, je dois dire que ton mode de communication est parfois quelque peu sibyllin - Spoiler:
- blau_up a écrit:
- je suis un peu largué mais la photo de morse me fait rire comme une baleine
Baleine... de parapluie ? (v'voyez que j'ai pas l'esprit si mal tourné que ça) - Citation :
- --/-../.-.
J'ai pas mon dico français-morse, désolé... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:19 | |
| - blau_up a écrit:
--/-../.-. Ahah, moi je sais, ça veut dire MDR, youpi ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:20 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Méro, je dois dire que ton mode de communication est parfois quelque peu sibyllin
En gros, ta phrase m'a donné envie de m'arracher les yeux pour ne plus jamais rien lire de similaire. - Dahu Clipperton a écrit:
- J'ai pas mon dico français-morse, désolé...
MDR Edit : Zigzagged. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:24 | |
| Pas mal Alex hahaha! (ou plutôt « .... / . - / .... / . - / .... / . - » )
Chez moi en morse, c'est une longue.
...
Putain je me dégoute tellement moi même que je crois bien que je vais devenir lesbienne aussi.
Merde, ça ne relève pas le niveau...
Bon il est tard.
Sinon les Oh Sees en trois dé ce n'est pas une mauvaise idée vu que c'est un groupe pour moi bien meilleur en concert qu'en disque (ce qui ne veut pas dire qu'en disque c'est nul pour autant hein). Sauf que le jeu de scène est assuré en bonne partie par le chanteur guitariste qui n'est ici qu'au second plan, enfin on m'aura compris.
\o/
(je concède que la remarque sur la chanteuse tambourineuse n'était pas essentielle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:33 | |
| - Spoiler:
Ah ? Je suis donc le seul à estimer qu'environ 95% des hommes donnent envie de sortir la carabine quand on les voit et les entend se comporter avec les femmes (je ne parle même pas des paroles et autres, hum, "discours"...) Ah tiens. (je devrais ptêt arrêter d'observer les gens, ça renforce les ulcères ) Ici, ça compte pas, ça ressemble à un îlot de mecs biens (ou un village d'irréductibles ?)
Dernière édition par Dahu Clipperton le Mer 29 Juin - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 1:54 | |
| Bof, non. Déjà, les généralités du type « les hommes c'est trop des porcs », c'est pas vraiment mon truc. La beauferie et le sexisme ne se limitent pas aux porteurs de testicules. Donc je propose qu'on laisse ça aux hors-séries de Femme Actuelle. Ensuite, le poncif pourri qui dit que les filles deviennent lesbiennes par dépit, parce qu'elles n'ont pas trouvé la bonne bÿthe (la mienne, quoi), dans le genre qui-donne-envie-de-sortir-la-carabine, ça se pose, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 2:44 | |
| Non mais vaudrait mieux en causer "en vrai", ça sera plus autrement simple pour se comprendre (et on évitera de HS-iser comme des fous) Sinon, ce n'est pas du tout ce que je disais. Mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 6:17 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Eh qu'est-ce que tu crois, une caméra spécial 3D de 120 kilos et 30.000 €, on en a qu'une et on la bouge pas Ça m'étonnerait pas que ça soit quelque chose comme ça en plus
bon, t'es vraiment un cas désespéré, là-dessus, zig. perso je l'ai vu tourner, j'ai vu sa caméra, et j'ai vu ses films - mais je te laisse tes préconçus. je serais curieux par contre de savoir combien de ceux qui critiquent ses plans ont vu leur rendu 3D, et combien sont juste incapables de saisir que la 3D est une démarche spécifique - blau_up a écrit:
--/-../.-. t'es sûr que c'est un morse ? - Spoiler:
- Dahu Clipperton a écrit:
- Spoiler:
Ah ? Je suis donc le seul à estimer qu'environ 95% des hommes donnent envie de sortir la carabine quand on les voit et les entend se comporter avec les femmes (je ne parle même pas des paroles et autres, hum, "discours"...) Ah tiens.
d'après la réaction de Méro, sur ce coup t'es bien dans les 95% , bouc |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 8:58 | |
| ça pourrait en effet être un phoque!
ou une otarie, ou un lion de mer
j'exclue en tout cas le lamantin (ou vache des mers), qui cela dit en passant est moins "mignon" que ses collègues phoques et moins marrant que les morses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 9:12 | |
| tiens, dans la série "nos amies les bêtes" - Spoiler:
os pénien de morse, pas un très grand. beaucoup plus dur qu'un os ordinaire, quasiment comme de l'ivoire. était utilisé comme massue
|
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 11:44 | |
| - ratel a écrit:
- Spoiler:
Ah ? Je suis donc le seul à estimer qu'environ 95% des hommes donnent envie de sortir la carabine quand on les voit et les entend se comporter avec les femmes (je ne parle même pas des paroles et autres, hum, "discours"...) Ah tiens.
d'après la réaction de Méro, sur ce coup t'es bien dans les 95% , bouc - Spoiler:
Ah bon, faut mettre des 4x3 et envoyer des fax 4 jours à l'avance quand je fais de l'ironie à 3 balles, de la semi-antiphrase, en rajoute trois couches épaisses à la première occasion, et sors des semi-très-grosses conneries (elles étaient fort maladroites sans doute, m'enfin ça va, je crois qu'on pourra s'en remettre)...
Le souci, c'est que je pars du principe que tout le monde fait gaffe à ce que dit tout le monde, et donc qu'on peut capter la personnalité de qui on a "en face", et éviter de l'accuser de n'importe quoi, même quand il sort des âneries qui feraient bondir dans un autre cadre que celui du forum. M'enfin, apparemment c'était une hypothèse bien trop forte, OK...
Au risque de répéter, ce serait bien plus simple d'en causer "en vrai" avec Méro, ça éviterait de s'emballer sur quelques mots à la noix (com)pris de travers (et je conçois bien que ç'ait pu l'être), on pourrait se comprendre (sans traducteur), et du coup éviter que ça tourne au procès d'intention par écran interposé...
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 11:49 | |
| J'sais pas c'qui tourne en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est d'la très bonne P'têt pour ça que ça guerroie autant vers Sevran ces jours ci... | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 12:10 | |
| Roh Dahu, prends pas la mouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 12:10 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- ratel a écrit:
- Spoiler:
d'après la réaction de Méro, sur ce coup t'es bien dans les 95% , bouc - Spoiler:
Ah bon, faut mettre des 4x3 et envoyer des fax 4 jours à l'avance quand je fais de l'ironie à 3 balles, de la semi-antiphrase, en rajoute trois couches épaisses à la première occasion, et sors des semi-très-grosses conneries (elles étaient fort maladroites sans doute, m'enfin ça va, je crois qu'on pourra s'en remettre)...
Le souci, c'est que je pars du principe que tout le monde fait gaffe à ce que dit tout le monde, et donc qu'on peut capter la personnalité de qui on a "en face", et éviter de l'accuser de n'importe quoi, même quand il sort des âneries qui feraient bondir dans un autre cadre que celui du forum. M'enfin, apparemment c'était une hypothèse bien trop forte, OK...
Au risque de répéter, ce serait bien plus simple d'en causer "en vrai" avec Méro, ça éviterait de s'emballer sur quelques mots à la noix (com)pris de travers (et je conçois bien que ç'ait pu l'être), on pourrait se comprendre (sans traducteur), et du coup éviter que ça tourne au procès d'intention par écran interposé...
rhôôô, mais personne ne pense sérieusement que t'es un vilain macho, biquet, on sait bien que t'es un philogyne fleur bleue, fais donc pas ton ratel grognon |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 12:41 | |
| Ratel, ne me fais pas rougir... (hé pis ça m'arrive aussi de faire mon ratel grognon, t'as pas le monopole ) Méro, sans déconner, j'aimerai bien qu'on en cause en vrai (genre autour d'une mousse^^), parce que je conçois très très volontiers que tu l'aies mal pris (faut dire que ch'uis pas toujours un modèle question précaution et finesse oratoire, entre autres -euphémisme-)... Sur ce, je retourne me cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 12:42 | |
| (pis je vais chercher la définition de philogyne, aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 12:51 | |
| Ce sera financé en mousses dès que je pourrai (et ça veut dire quoi "philogyne" ? dis ? hein ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 29 Juin - 12:53 | |
| néologisme ratélien (il me semble) désignant l'opposé du misogyne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
| |
|
| |