| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|
+22Méroflède chickendiamond Yves Guillotines Frankystooge Foxhole ZigZagWanderer blau_up el hidalgo del quinto Mr BOF Cool Jerk hug0 John the revelator Béroalde De Feuze Eric Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Margaret Infrason Guic' the old Ben Urizen tonton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 18:55 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- va nous faire du lyrisme chancelant comme au dernier PPC sinon
Mais tu as été vraiment traumatisé? Dire que je m'étais arrêté à la moitié de l'exorde! Qu'est-ce que ç'aurait été si j'avais développé l'intégralité du premier point de mon discours De Suavitate Emotional-Rescueae - John the revelator a écrit:
- J'ai même pu constater que le baron a donné des cours à J-Paul Belmondo pour les cascades...
NE PARLE PLUS JAMAIS DE CET EPISODE. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 21:18 | |
| - ratel a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Eric a écrit:
- à 17h26 on sera ptet moins nombreux, mais on aura de la Suze.
M'dames, m'sieurs passagers du train de 12h11, nous nous devons de relever le défi! Avec quoi allons riposter: un rouge de la plaine bordant le Pic St Loup? des Tripel Karmeliet bien fraîches? je peux faire un saut chez le caviste d'aligre en chemin, mais chuis pas sûr qu'ils ont la karmeliet en 75cl La Tripel, je devrais réussir à en trouver sur Lille hein Quant au rouge, je veux bien ramener un truc de derrière les fagots ou d'un caviste (mais ne comptez pas sur moi pour ramener un bordeaux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 21:23 | |
| - John the revelator a écrit:
La Tripel, je devrais réussir à en trouver sur Lille hein
en 75 ? ma dernière tournée des cavistes chez vous, j'avais été bien déçu, quelques bonnes bricoles, mais peu de vraies raretés - on m'a dit que c'est passkeu la frontière est trop proche |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 21:24 | |
| L'idée c'est d'arriver à Bourges en fourgon de condés c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 20 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Sam 21 Mai - 8:45 | |
| - beat4less a écrit:
T'oublies qu'yaura Zigzag là. t'as peur qu'il siffle la tienne ? |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Sam 21 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Lun 23 Mai - 21:51 | |
| Bon, les enfants... faut me dire si je passe chez le caviste ou chez le brasseur! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Lun 23 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 0:19 | |
| - John the revelator a écrit:
- Bon, les enfants... faut me dire si je passe chez le caviste ou chez le brasseur!
tu tiens à te traîner de la mousse de Lille alors que c'est un crochet d'1/4 d'h pour moi avant un train à 12h+poussières ??? comme tu veux, mais bon, elle va être secouée. |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 18:27 | |
| Zesépamoa, je propose hein Mis à part Méro (probablement pour se rattraper de la fois où elle a refusé que je lui paye un verre ), ça ne mobilise pas les foules | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 19:02 | |
| Ben moi l'alcool au petit déj' globalement j'essaye d'éviter (on verra au deuxième jour ceci dit), en plus en train ça me fait pas envie Pour faire une belle perf, faut être dans le bon tempo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 19:47 | |
| - beat4less a écrit:
- Ben moi l'alcool au petit déj' globalement j'essaye d'éviter (on verra au deuxième jour ceci dit), en plus en train ça me fait pas envie
Pour faire une belle perf, faut être dans le bon tempo. euh, ptit dej à midi ? tsss tsss tsss m'enfin, rappel, moi je suggérais pas de se murger dans le train : je proposais un casse-croûte collectif, a.k.a pique-nique : pain, sifflant, pâté, quelques crudités, et, voui, pour moi en tous cas, une chtite mousse ou deux pour faire descendre. après, si ça vous dit rien, m'en fout, j'aurai mon casse-croûte (et ma mousse) de toutes façons, venez pas essayer de m'en taper, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 20:05 | |
| Suis dans l'ambiance rolland-garros c'est pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 20:10 | |
| Bon, je crois que ce sera la bouteille de rouge pour ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 24 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
| |
|
| |
| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|