| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|
+22Méroflède chickendiamond Yves Guillotines Frankystooge Foxhole ZigZagWanderer blau_up el hidalgo del quinto Mr BOF Cool Jerk hug0 John the revelator Béroalde De Feuze Eric Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Margaret Infrason Guic' the old Ben Urizen tonton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:29 | |
| - beat4less a écrit:
ça va faire bizarre de se voir à jeun. Pourquoi à jeun ? Ratel le matin il s'enfile un grand bol de Kellogg's au pinard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:44 | |
| - Infrason a écrit:
- beat4less a écrit:
ça va faire bizarre de se voir à jeun. Pourquoi à jeun ? Ratel le matin il s'enfile un grand bol de Kellogg's au pinard. nan, juste un verre, avec la tartine roquefort / ail les matins où j'ai faim. sinon c'est plutôt bière (gueuze de préférence) ou cidre brut le matin. quoique le coquetèl jus de pamplemousse / rouquin passe bien aussi. pis si t'as vraiment abusé la veille, c'est l'unique circonstance acceptable pour une liqueur de menthe un peu vigoureuse - pas du Get 27, au pire du Get 31, plutôt une Marie Brizard ou autre Crème de Menthe. sinon, retour, en une heure de retard sur beat ça a pris 8€, donc pas dormir indeed |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:53 | |
| oui pis à jeun c'est pas gagné... il y aura peut être des restes du concert de Ty Segall la veille ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:56 | |
| il faut réserver pour le camping ou il y a de la place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:00 | |
| - blau_up a écrit:
- il faut réserver pour le camping ou il y a de la place?
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ? |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:06 | |
| - ratel a écrit:
- vendredi 12h11 (pauvre beat) - dimanche 18h11 (histoire de jeter un oeil sur les concerts de l'aprèm)
Oh putain§ Mon exam finit à 10h30, je peux même prendre le même train que vous \o/ Edit : et Zigzag campe aussi. Encore edit : j'ai mis une option pour vendredi 12h11 - dimanche 10h42. 31,20 € avec la carte 12-25 \o/ | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:15 | |
| - ratel a écrit:
- blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ? je viens avec des potes (les guillotines pour ne pas les nommer) je pense qu'on sera 4-5 en voiture! mais ouai pourquoi pas! en tout cas si tu as des infos sur l'état des réservations je prends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:26 | |
| - blau_up a écrit:
- ratel a écrit:
- blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ? je viens avec des potes (les guillotines pour ne pas les nommer) je pense qu'on sera 4-5 en voiture! mais ouai pourquoi pas! en tout cas si tu as des infos sur l'état des réservations je prends! ouké, je te tiens au courant ! |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:28 | |
| - ratel a écrit:
- Infrason a écrit:
- beat4less a écrit:
ça va faire bizarre de se voir à jeun. Pourquoi à jeun ? Ratel le matin il s'enfile un grand bol de Kellogg's au pinard. nan, juste un verre, avec la tartine roquefort / ail les matins où j'ai faim. sinon c'est plutôt bière (gueuze de préférence) ou cidre brut le matin. quoique le coquetèl jus de pamplemousse / rouquin passe bien aussi. pis si t'as vraiment abusé la veille, c'est l'unique circonstance acceptable pour une liqueur de menthe un peu vigoureuse - pas du Get 27, au pire du Get 31, plutôt une Marie Brizard ou autre Crème de Menthe.
sinon, retour, en une heure de retard sur beat ça a pris 8€, donc pas dormir indeed Opé sur tout ce que tu pourras proposer, et je viens de booker tout ça, je peux m'occuper de la lecture, j'ai quelques rockéfolk de retard | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:33 | |
| Manque plus qu'un ghettoblaster et une K7 d'AC/DC en somme. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 13:35 | |
| Voici ce qui est prévu pour l'arrivée à la gare : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:17 | |
| ayè, réservé emplacement "forum planetgong" pour 5 tentes doubles ou individuelles, 1 tuture, pas d'animaux à part moi, du 3 début aprèm au 5 fin matinée
blau, y'a bien de la place, pas d'urgence en fait
edit : eul camping
Dernière édition par ratel le Ven 13 Mai - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:29 | |
| - ratel a écrit:
- ayè, réservé emplacement "forum planetgong" pour 5 tentes doubles ou individuelles, 1 tuture, pas d'animaux à part moi, du 3 début aprèm au 5 fin matinée
edit : eul camping En dézoomant, vous pouvez visualiser aussi la route que vous ferez à pied bourrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:29 | |
| - laetitia a écrit:
- Tu as versé qqch ?
nan, pazencore : coup de fil + email. email confirm prob lundi. réglement veille du départ, traditionnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:39 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ratel a écrit:
- ayè, réservé emplacement "forum planetgong" pour 5 tentes doubles ou individuelles, 1 tuture, pas d'animaux à part moi, du 3 début aprèm au 5 fin matinée
edit : eul camping En dézoomant, vous pouvez visualiser aussi la route que vous ferez à pied bourrés pfff, le camping est juste à côté du palais d'auron, ça va à peine suffire pour faire passer le pire des volutes |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:44 | |
| - ratel a écrit:
- blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ? Je confirme je confirme ! - Méroflède a écrit:
- Encore edit : j'ai mis une option pour vendredi 12h11 - dimanche 10h42. 31,20 € avec la carte 12-25 \o/
Bon ben même chose finalement (mais 71€ en partant de Lille). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 16:57 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- ratel a écrit:
- blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ? Je confirme je confirme !
bî, t'es compté : Méroflède + Foxhole + Laetitia (+ option) + ZigZagWanderer + Ratel = 5 tentes (sociables, mais pas trop, les gongueux ). en principe, z'aurez qu'à annoncer "emplacement forum planetgong" à l'accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 17:09 | |
| - ratel a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
- ratel a écrit:
- blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ? Je confirme je confirme !
bî, t'es compté : Méroflède + Foxhole + Laetitia (+ option) + ZigZagWanderer + Ratel = 5 tentes (sociables, mais pas trop, les gongueux ). en principe, z'aurez qu'à annoncer "emplacement forum planetgong" à l'accueil. tant que j'y suis : de la gare, bus 1, 5, ou 11 jusqu'à Bourges-Nation, puis 3 ou 13 jusqu'à Bourges-Beugnon (maniaque, moi ? pourquoi ? ) |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 17:27 | |
| Bon j'arriverai en début de soirée le vendredi ( ) et je repars vers 18h le dimanche. Pas très malin, certes, mais jvous retrouverai sur le site (en utilisant le fameux théorème ratelien) (et j'espère qu'il y en aura au moins un ou deux de dispo pour une dernière tournée le dimanche aprèm'). Merci pour la réservation et les infos bus ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 17:29 | |
| Quel playboy ce Ratel, il a toutes les filles avec lui (c'est 'dredi j'ai le droit !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 17:54 | |
| - beat4less a écrit:
- Quel playboy ce Ratel, il a toutes les filles avec lui
(c'est 'dredi j'ai le droit !) tu parles, vais pas pouvoir être peinard dans mon terrier, moi, avec toutes ces scorpionnes hyperactives en train de courir partout dès l'aube, chuis sûr. en plus elles vont encore se moquer de moi - m'en fout, me cacherai derrière zig-zag |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 18:27 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- nan même pas, 20 euros l'aller à midi..
Tu me diras tes horaires ? Je crois que je vais me le faire en train de même ! Les collègues partant un peu tard à mon goût... Et on pourra longuement deviser sur des sujets comme groupes de danseuses vs. moustachus à bandana, les gammes pentatoniques ont elles un avenir ? ou encore : Mécènes, artistes et mythe néo-romantique : entre statut cadre et misère, quel modèle sociologique pour l'artiste du 20ème siècle ?
MWHUWAHAHAAH John et mwa on a de longue date constitué le commando dollsquadien pour vous pourrir le trajet, mwwwahahahaah. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
| |
|
| |
| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|