| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|
+22Méroflède chickendiamond Yves Guillotines Frankystooge Foxhole ZigZagWanderer blau_up el hidalgo del quinto Mr BOF Cool Jerk hug0 John the revelator Béroalde De Feuze Eric Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Margaret Infrason Guic' the old Ben Urizen tonton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 10:23 | |
| - Eric a écrit:
- ouais, justement, ça fait "gros beauf" alors qu'on a là les fleurons du rock'n'roll du meilleur gout
imagine la même pub dans les années soixante avec la même approche forcée
(voix grave)"ze sidze" (voix grave)"ze seurtine flore élévatorze" (voix grave)"ze tchokoléite ouatche bande) ...
(voix grave) "entrée gratuite pour les filles avant 23 heures" (voix grave) "concours de t-shirts mouillés et DJ Paulo aux platines" moi ce décallage, même involontaire, me fait marrer, après j'avoue, ça craint intrinsèquement, de plus la musique est très mal encodée, ça fait tout caca boudin dégoulinant | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 10:26 | |
| ce serait un gros festival genre Printemps de Bourges qui faisait ça, les gens diraient "ha ils ont fait un truc décalé, c'est marrant"
le Cosmic Trip étant un truc d'initiés, les gens qui vont voir passer ça et qui ne sont pas trop dans cette musique vont se dire "ah c'est un truc à la con", genre une fête de village ou un festival de moustachus | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 10:28 | |
| - Eric a écrit:
- ce serait un gros festival genre Printemps de Bourges qui faisait ça, les gens diraient "ha ils ont fait un truc décalé, c'est marrant"
le Cosmic Trip étant un truc d'initiés, les gens qui vont voir passer ça et qui ne sont pas trop dans cette musique vont se dire "ah c'est un truc à la con", genre une fête de village ou un festival de moustachus Tu te tourmentes trop cher taulier, c'est comme l'andouillette, même si ton charcutier est un gros beauf, tu sauras humer le parfum de l'excellence, étant justement initié | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 10:28 | |
| en même temps l'affiche est certes classieuse, l'organisation impecc mais sur place il y a quand même de grands moments beaufs : souvenez vous du mec déguisé en superman, des plongeons dans le canal, et manger un sandwich à l'andouillette c'est pas vraiment classieux non plus... je pense qu'il y a un côté "rock à papa" au Cosmic Trip qui mélangé au côté classieux de l'affaire en fait tout son sel ! Et puis avec la palanquée de maîtres es bignouzes qui seront présents il est pas exclu que certains d'entre nous concourrent à ces moments beaufs | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 10:29 | |
| Maintenant j'ai pas accès à la vidéo (je regarderais ça ce soir) mais effectivement je partage quand même le point de vue d'Eric faut pas que ça prenne le dessus sur le sérieux du festival. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 10:34 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Maintenant j'ai pas accès à la vidéo (je regarderais ça ce soir) mais effectivement je partage quand même le point de vue d'Eric faut pas que ça prenne le dessus sur le sérieux du festival.
roh les gars c'juste un tite vidéo teaser diffusée via fessebouc, pas de quoi denaturer notre rdv du parfait bon goût blues'n'garage'n'beat'n'modsn'roll! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 28 Avr - 11:32 | |
| Suis d'ac ce teaser est complètement pourri. La voix m'a fait penser au mec de Canal qui fait venir les groupes live, sais pas si vous voyez, avec un accent catastrophique. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Dim 1 Mai - 19:43 | |
| Du coup, y'a des gens qui y vont en voiture ? Et qui seraient partants pour partager les frais et mettre Méro dans le coffre ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Dim 1 Mai - 19:52 | |
| Alors que revoilà la sous-préfette... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 7:02 | |
| Les tarifs du camping, ça donne quoi ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 8:21 | |
| 4,10 euros/nuit : http://www.ville-bourges.fr/tourisme/tourisme.php Si je me goure pas. - ratel a écrit:
- fox + méro, vais avoir l'impression d'être en vacances avec mes nièces, moi - va falloir que je me surveille, ou je vais me laisser aller à la préparation d'orangeade et au raid chocolatines pour leur ptit dej
'tention, d'ici à ce que je t'appelle tonton ratel ya qu'un pas. - Eric a écrit:
- ouais, justement, ça fait "gros beauf" alors qu'on a là les fleurons du rock'n'roll du meilleur gout
imagine la même pub dans les années soixante avec la même approche forcée
(voix grave)"ze sidze" (voix grave)"ze seurtine flore élévatorze" (voix grave)"ze tchokoléite ouatche bande) ...
(voix grave) "entrée gratuite pour les filles avant 23 heures" (voix grave) "concours de t-shirts mouillés et DJ Paulo aux platines" Ahah c'est exactement ce que m'a dit mon frère : "ah mais en fait tu vas à un festival de beaufs", ce à quoi j'ai répondu que ça se pouvait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 9:46 | |
| ah non ! je m'offusque ! tu seras entouré de gens de qualité et bien élevé (enfin surtout avant minuit et les effets de l'alcool) . Bon par contre on peut pas s'avancer pour les autres festivaliers... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 10:00 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ahah c'est exactement ce que m'a dit mon frère : "ah mais en fait tu vas à un festival de beaufs", ce à quoi j'ai répondu que ça se pouvait bien.
Faut un juste milieu dans la beauferie pour passer un bon moment je pense. Prenons la Route du Rock c'est pas beauf apparemment mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 10:35 | |
| - Foxhole a écrit:
- 4,10 euros/nuit : http://www.ville-bourges.fr/tourisme/tourisme.php
Si je me goure pas.
- ratel a écrit:
- fox + méro, vais avoir l'impression d'être en vacances avec mes nièces, moi - va falloir que je me surveille, ou je vais me laisser aller à la préparation d'orangeade et au raid chocolatines pour leur ptit dej
'tention, d'ici à ce que je t'appelle tonton ratel ya qu'un pas.
'tention, d'ici à ce que tu sois privée de pains au chocolat, y'a qu'un pas. merci pour le lien ! - Frankystooge a écrit:
- ah non ! je m'offusque ! tu seras entouré de gens de qualité et bien élevé...
qui ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 10:37 | |
| Ratel tu as oublié le "(enfin surtout avant minuit et les effets de l'alcool)" ce qui t'exclut d'office | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 10:47 | |
- Ratel tu as oublié le "(enfin surtout avant minuit et les effets de l'alcool)" ce qui t'exclut d'office
beh ? suis zun ratel, moi, pas zun vampire, j'ai la permission de midi |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 17:48 | |
- ah non ! je m'offusque ! tu seras entouré de gens de qualité et bien élevé (enfin surtout avant minuit et les effets de l'alcool) . Bon par contre on peut pas s'avancer pour les autres festivaliers...
Les effets de l'alcool ils seraient pas effectifs dès 14h par hasard - voire encore plus tôt pour les adeptes du petit déj' alcoolique ? - beat4less a écrit:
- Faut un juste milieu dans la beauferie pour passer un bon moment je pense. Prenons la Route du Rock c'est pas beauf apparemment mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde...
Ouais, exemples : - suze : autorisé - malibu : interdit - sandwich à l'andouillette : autorisé - futal en cuir : autorisé si âge et charpente adéquats - lever de mains en signe cornu en beuglant "ROCK N ROOOOLL" : interdit - panoplie complète tongs/bermuda/marcel/casquette : interdit - t-shirt Megadeth/Slayer : sur ordonnance uniquement, et que en journée. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 18:43 | |
| C'est plutôt l'allusion à la charpente qui m'a fait tiquer | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 19:06 | |
| Tant que le coup des tongs froisse personne et qu'on m'épargne les t-shirts humoristique du type "deux c'est bien trois c'est mieux" ou "vodka : connecting people"... *disparaît de la circulation*
(Si vous vous êtes tous sentis visés, ça va saigner quand je vais débarquer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 19:27 | |
| Pas de souci pour le cuir. Culturellement, le tongues/bermuda est indispensable chez moi en période estivale... c'est comme enlever la pipe de Brassens, les espadrilles du grand-père, les babouches à l'épicier du quartier. Je resterai de marbre à toute récrimination. Néanmoins, comme Béro, je me parerai de mes plus beaux atours* pour le Cosmic. *Historiquement, ce mot était réservé aux parures féminines... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 20:08 | |
| - Foxhole a écrit:
- Les effets de l'alcool ils seraient pas effectifs dès 14h par hasard - voire encore plus tôt pour les adeptes du petit déj' alcoolique ?
Si. Rien de tel qu'un lent réveil, doucement arrosé d'une bière sous le soleil matinal pour bien commencer la journée (je m'abstiens de mettre un smiley, les petits nouveaux me désorientent). - Citation :
- beat4less a écrit:
- Faut un juste milieu dans la beauferie pour passer un bon moment je pense. Prenons la Route du Rock c'est pas beauf apparemment mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde...
Ouais, exemples : - suze : autorisé - malibu : interdit - sandwich à l'andouillette : autorisé - futal en cuir : autorisé si âge et charpente adéquats - lever de mains en signe cornu en beuglant "ROCK N ROOOOLL" : interdit - panoplie complète tongs/bermuda/marcel/casquette : interdit - t-shirt Megadeth/Slayer : sur ordonnance uniquement, et que en journée. Excellent ! - Foxhole a écrit:
- Tant que le coup des tongs froisse personne et qu'on m'épargne les t-shirts humoristique du type "deux c'est bien trois c'est mieux" ou "vodka : connecting people"...
J'abonde, j'abonde ! Exécution sans sommation (ou goulag) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
| |
|
| |
| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|