Cool ! Ceux qui se plaignent d'être trop vieux, y z'ont qu'à camper pour retrouver les sensations de leur prime jeunesse. Se réveiller avec la bouche pâteuse, barre dans le crâne en option et le dos tout courbaturé, tout ça...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Cool ! Ceux qui se plaignent d'être trop vieux, y z'ont qu'à camper pour retrouver les sensations de leur prime jeunesse. Se réveiller avec la bouche pâteuse, barre dans le crâne en option et le dos tout courbaturé, tout ça...
hein ?! on est vachement plus frais au réveil quand on campe !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
C'est marrant, j'arrive a avoir un résultat identique même dans un lit douillet.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
C'est marrant, j'arrive a avoir un résultat identique même dans un lit douillet.
Oui, pareil (est-ce que ça veut dire qu'on est toujours dans notre prime jeunesse ?)
Le camping à Bourges: Tous les beatniks sont parqués dans un coin du camping... Y a de belles anecdotes, telles le "Dis, tu peux me prêter ton opinel stp? Je voudrais tailler mon pantalon pour en faire un short... Je suis tombé dans la rivière cette nuit" ou encore le "Woaaah, t'as un réchau' pour faire cuire tes boîtes?"
Si plein de forumeurs(ses) y sont, ce sera sympa. Tout seul, c'était bof
Maintenant, c'est Christina power (comme ça, ce sera p-e plus facile avec les filles)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Le Christina, ce n'est pas seulement le charme discret du sommeil bourgeois, c'est aussi l'un des rares hôtels en France où l'on petit déjeune en face de familles de psychobillies à rouflaquettes, et donc un des endroits les plus reuquenrolle de Bourges, ce qui dans la ville de Jacques Coeur (entre la cathédrale hantée par les fans des Boonaraas et les bars de twist-surfers tapissés de tigre) n'est pas peu dire.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
fox + méro, vais avoir l'impression d'être en vacances avec mes nièces, moi - va falloir que je me surveille, ou je vais me laisser aller à la préparation d'orangeade et au raid chocolatines pour leur ptit dej
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Je la trouve un peu foirée cette pub. Le type qui essaie de faire la voix grave et de faire des accents chiadés mais qui n'y arrive pas, c'est pas terrible. Ça casse un peu l'image "rock'n'roll classieux" du festival pour faire un truc un peu "rock à papa"
'fin bon, je dis ça mais c'est quand même cool d'avoir un aperçu rapide de chacun des groupes, la programmation est vraiment extraordinaire
'fin bon je dis ça,
Dernière édition par Eric le Jeu 28 Avr - 10:16, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Je la trouve un peu foirée cette pub. Le type qui essaie de faire la voix grave et de faire des accents chiadés mais qui n'y arrive pas, c'est pas terrible. Ça casse un peu l'image "rock'n'roll classieux" du festival pour faire un truc un peu "rock à papa"
'fin bon, je dis ça mais c'est quand même cool d'avoir un aperçu rapide de chacun des groupes, la programmation est vraiment extraordinaire
'fin bon je dis ça,
mais oui, c'est ça qui est savoureux, on dirait une pub pour une soirée mousse sur une radio locale
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007