Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 14:19

Foxhole a écrit:
Lady gaga ça te dit quelque chose ?
Non.

Enfin sa tronche et son magasin de farces et attrapes, oui, mais sa musique, pfffff, aucune idée.
A vrai dire, je supposais a priori que si elle pratiquait une musique de danse à laquelle un bataillon de producteurs pointus mettait la main à la pâte, eh bien il devait y avoir moyen que ça donne quelques tubes léchés remplissant agréablement et utilitairement leur objectif libidinal-marchand, un peu à la Britney Spears (oui, comme Infrason, j'assume). Inoffensif et sympatoche en contexte, comme "Baby one more time" ou "Womanizer" (voire désopilant avec un brin de second degré). Rien ne me paraissait, à l'époque, ridicule comme les indignations vertueuses des rockeurs puritains contre ce pur artefact commercial. En tout cas, aucun danger pour la belle tenue du monde du rock cher à notre cœur. Au contraire, le spectacle de cette décadence discoïde triomphante pouvait d'autant plus servir de stimulation pour les Mick Collins en herbe, prêts à prendre les armes pour défendre la bonne et vraie music ("Brothers of true garage!", aurait bramé Manowar s'ils avaient écouté les Seeds).

Rien à voir avec la nocivité du slap redhotchilipeperrsien, qui a perverti pour des années durables une frange non-négligeable de la jeunesse mondiale, pavant la voie à maintes autres atrocités néo-californiennes subséquentes greendayïodes ou korniformes.



CQFD.
Rock'n'roll et mausaise foi king


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 11 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 14:19

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Quand on pense que des p'tits garagistes d'aujourd'hui se plaignent des goûts de leurs condisciples.

Eh Béro, tu ne dois pas te rendre compte de ce que c'est que d'entendre les Red Hot, Muse et Scorpions joués en boucle (toujours les 3 mêmes chansons en plus) dans les salles de musique de lycée! Un avant-goût de l'enfer du rocker, sans aucun doute...

(Oh, imaginez Keith Richards, une fois mort, rejeté du paradis pour tant d'excès, envoyé à l'enfer des rockers, dans lequel, pour punition suprême, passent en mp3 Muse, Coldplay et les Red Hot NON-STOP Twisted Evil Vais me convertir à l'Islam, moué...)

Et moi, qui passe pour un illuminé parce que je joue Ramblin' Rose... pirat

et tu crois que c'était différent y'a 10 ans ? Rolling Eyes

Je rajouterais les guns quand même pour ne pas faire de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 14:22

Béroalde De Fuzz a écrit:
Foxhole a écrit:
Lady gaga ça te dit quelque chose ?
Non.

Enfin sa tronche et son magasin de farces et attrapes, oui, mais sa musique, pfffff, aucune idée.
A vrai dire, je supposais a priori que si elle pratiquait une musique de danse à laquelle un bataillon de producteurs pointus mettait la main à la pâte, eh bien il devait y avoir moyen que ça donne quelques tubes léchés remplissant agréablement et utilitairement leur objectif libidinal-marchand, un peu à la Britney Spears (oui, comme Infrason, j'assume). Inoffensif et sympatoche en contexte, comme "Baby one more time" ou "Womanizer" (voire désopilant avec un brin de second degré). Rien ne me paraissait, à l'époque, ridicule comme les indignations vertueuses des rockeurs puritains contre ce pur artefact commercial. En tout cas, aucun danger pour la belle tenue du monde du rock cher à notre cœur. Au contraire, le spectacle de cette décadence discoïde triomphante pouvait d'autant plus servir de stimulation pour les Mick Collins en herbe, prêts à prendre les armes pour défendre la bonne et vraie music ("Brothers of true garage!", aurait bramé Manowar s'ils avaient écouté les Seeds).

Rien à voir avec la nocivité du slap redhotchilipeperrsien, qui a perverti pour des années durables une frange non-négligeable de la jeunesse mondiale, pavant la voie à maintes autres atrocités néo-californiennes subséquentes greendayïodes ou korniformes.



CQFD.
Rock'n'roll et mausaise foi king

Tu pourrais simplifier ta prose les jours fériés, béro, quand même,
tout le monde peut réclamer une trêve, même les prolétaires de la plume,
j'ai du m'y reprendre à trois fois pour percevoir la finesse de ton analyse... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 14:26

MC5 m'a tuer a écrit:
Eh Béro, tu ne dois pas te rendre compte de ce que c'est que d'entendre les Red Hot, Muse et Scorpions joués en boucle

Si, très précisément, ça s'appelait le bus de ramassage scolaire.

A la différence qu'il n'y avait aucun contrepoison White Stripes (pour les incultes provinciaux de mon acabit).
Quant à l'existence du gargaponque, on pouvait toujours se brosser pour mettre mis dans le secret.
Hé, teenage, tu imagines si tu avais continué sur ta première lancée? Ben aujourd'hui tu slapperais, et moi j'aurais pas décollé de Tales of Topographic Oceans: "We are fiiiiiiiiiiiiiiils du soeuleille...."

Enfin, on a déjà eu trois fois ce petit concours de ruminations frustratoires à tendances caliméromorphes, concluons que ça craint d'avoir vingt ans parce qu'on est entouré d'enquiquineurs (entre autres) et cédons la parole à Ian Hunter:
"C'est cool d'être vieux."