Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

vous écoutez quoi à l\'instant

+30
ZigZagWanderer
nikkos
blau_up
Guic' the old
Foxhole
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Infrason
Puck
Lars
Macca-B
Frankystooge
John the revelator
Lord Von Glawden
sicr
Kwanza
Peter Mermoz Steinhauser
MC5 m'a tuer
beat4less
Bill McCai
Urizen
Rémi
sugarplumfairy
chickendiamond
meatbeat
Eric
Margaret
hug0
O.D.K
David Vincent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 13:43

Un autre excellent album reçu ce matin ( ma premier carton en tant que distributeur officile France du label ) .
Tom Vandenavond, superbe album country/ Folk

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 Tom_V_-_You_Oughta_Know_Me_By_Now_-_Front_Cover

Le myspace du gredin :

http://www.myspace.com/tomvandenavond

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 18:49

Yéééé. Et en lp des Fall, d'après mes souvenirs on cite souvent les deux premiers, non?
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 18:59

klingklang a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 B000007OSV.01.LZZZZZZZ
Yep ! J'ai un faible pour les 2 suivants : Dub Housing et New Picnic Time.

et moi pour les singles précédents, les tous premiers titres de Pere Ubu et notamment le monstrueux "30 seconds over Tokyo" dont il faut absolumment écouter la protopunkoide version originale par Rocket From The Tombs , à tomber de sa chaise .
d'ailleurs qui aura le courage d'ouvrir un post spécial Cleveland , haut lieu de la créativité et de l'agitation pré-punk dans les 70's ???

Pour ma part, j'ai un faible pour celui-ci (je me rends compte que c'est toujours comme ça, et je dois pas être le seul : le premier album que je découvre d'un artiste/groupe marquant est celui auquel je reste le plus attaché), même si les 2 suivants sont tout aussi forts (et The art of walking vaut le détour aussi).
3O seconds over Tokyo (version Ubu), c'est le tout premier titre que j'ai entendu d'eux (sur la compile des 25 ans de Rough Trade -les 2 premiers disques ont été une sorte de Nuggets pour moi-), monstrueuse baffe qui m'a amené à écouter le reste... D'ailleurs Klingklang, si t'as des conseils à me donner sur leurs albums, passés les 4 premiers, je suis preneur Wink
Rocket From The Tombs, effectivement, un groupe souvent oublié quand on parle de proto-punk...

(pour ce qui est de la scène de Cleveland, n'en connaissant que les groupes sus-cités, je te laisse la primeur^^)
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 19:05

Béroalde De Fuzz a écrit:
Yéééé. Et en lp des Fall, d'après mes souvenirs on cite souvent les deux premiers, non?

Pareil, faut que je me penche sur The Fall, pour le coup ma première pioche avait été bonne : Slates, un EP de 81.
(j'adore spécialement le morceau-titre)
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 9487
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 19:10

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 Paley_Brothers-Paley_Brothers_3
http://www.requiempouruntwister.com/
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 19:23

Dahu Clipperton a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

Pareil, faut que je me penche sur The Fall, pour le coup ma première pioche avait été bonne : Slates, un EP de 81.
(j'adore spécialement le morceau-titre)
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 9487

Pour se pencher sur The FALL il y a l'anthology 3LP Rough trade
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 2967-totally-wired-the-rough-trade-anthology
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 19:39

Citation :
les cactus => oui super morceau, "et moi et moi et moi" aussi fonctionne très bien!

Raah, j'suis déçu (enfin, façon de parler, "surpris" serait plus approprié, on va pas cracher sur Dutronc...), je pensais que vous parliez DU Cactus, le groupe. J'imaginais des fêtes en grand comité, avec Who/What/Which/When/Why/Whom/Whenever/Wherever (ok, j'arrête) do you love en fond sonore et des acides en fond buccal!
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 19:42

Citation :
Chef d'œuvre :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 Album-4495

J'en avais déjà parlé ici. Une excellente surprise, soit (re)dit en passant... Très proche de Bashung, n'est-il pas? Est-ce que cet album est un disque solo ou bien un disque avec Kat Onoma?
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 EmptyJeu 4 Nov - 3:41

Ben Burger fait quasiment tout en solo, doit y avoir un batteur pour une paire de titres, de mémoire, donc je ne vois pas le rapport avec Kat Onoma.
Après, il a fait plus proche de Bashing plus recemment, et il a lui même rapproché Bashung de son style, mais là, c'est plus british et plus lyrique, me semble t il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 19 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant