| Qu'on était bien en 2002 | |
|
+15Eric Frankystooge Béroalde De Feuze Infrason Dahu Clipperton Puck Lars klingklang Urizen MC5 m'a tuer beat4less Foxhole blau_up John the revelator Rémi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Sam 12 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Sam 12 Fév - 13:37 | |
| - Eric a écrit:
J'en appelle aux anciens... j'avais pas écrit un article sur Jack Meatbeat sur PlanetGong ? J'arrive pas à le retrouver, c'est le comble Sinon, vous avez toujours la chronique de Manoeuvre dans sa discothèque idéale Sinon, il y a ça : http://www.planetgong.fr/article-5685466-6.html Mais le lien pour écouter ne marche plus. Et aucune chronique n'est indiquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Sam 12 Fév - 14:25 | |
| - Mr. Ferraille a écrit:
- Fichtre diantre! Déjà 10 pages, et pas un seul de mes albums préférés de cette période...
gâââ, je bave, j'en ai aucun - alors qu'y'a vraiment des indispensables dans ce paquet |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Sam 12 Fév - 14:35 | |
| Beau défilé bien alléchant, Mr.Ferraille, kêk inconnus au bataillon. - Mr. Ferraille a écrit:
Terrible, ce live! Tiens, je le connaissais sous cette couverture: L'un des premiers disques à avoir accompagné mon retour au rock'n'roll, tendresse secrète. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Sam 12 Fév - 15:00 | |
| Oups, autant pour moi. Encore lu trop vite. Moins démesuré, mais nerveux et tout aussi excellent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Sam 12 Fév - 15:27 | |
| - ratel a écrit:
- Mr. Ferraille a écrit:
- Fichtre diantre! Déjà 10 pages, et pas un seul de mes albums préférés de cette période...
gâââ, je bave, j'en ai aucun - alors qu'y'a vraiment des indispensables dans ce paquet Il y en a aussi des moins indispensables (Dukes of Hamburg, par exemple), mais ils valent tous le coup. Au fait, le 3ème c'est "Yer last record" de Cheater Slicks (je précise, parce que c'est pas évident) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 Dim 13 Fév - 16:07 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Eric a écrit:
J'en appelle aux anciens... j'avais pas écrit un article sur Jack Meatbeat sur PlanetGong ? J'arrive pas à le retrouver, c'est le comble Sinon, vous avez toujours la chronique de Manoeuvre dans sa discothèque idéale
Sinon, il y a ça :
http://www.planetgong.fr/article-5685466-6.html
Mais le lien pour écouter ne marche plus. Et aucune chronique n'est indiquée. Moi je me souviens bien d'une chronique du disque ! D'ailleurs en "googleisant" je suis tombé sur un passage du forum où Ziggy faisait part du fait qu'il s'agissait de la première chronique qu'il ait lu sur le blog... Sinon le lien pour la radio : http://planetgong.free.fr/radio.blog/radio%205%20-%20jm/index c'est vraiment flippant de perdre une chronique comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'on était bien en 2002 | |
| |
|
| |
| Qu'on était bien en 2002 | |
|