Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ty Segall

Aller en bas 
+15
John the revelator
Eric
klingklang
Infrason
Urizen
Lars
Béroalde De Feuze
blau_up
Foxhole
hug0
Allez les filles
Macca-B
beat4less
Rémi
chickendiamond
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 12:42

Petite question : les vinyles de Ty Segall étaient ils en vente au concert ? Si oui, à quel prix ? Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 12:49

Eric a écrit:

On en reparle dans 6 mois, j'ai annoncé samedi à Born Bad un retour du grunge dans le rock (devant témoins)

pour le grunge je sais pas, en revanche pour le son américain indie des 90s à la Pavement ou Dinosaur Jr c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 13:13

Là je suis en train d'écouter "Melted" qui pour moi ressemble plus a de la pop garageuse, et j'avoue que j'aime beaucoup, du coup je suis plus attentif aux éléments "grungeux" du disque que je n'avais pas repéré quand j'écoutais le MP3.

Quoiqu'il en soit, les effet sonores, notamment sur la voix, et puis dans le mix, éloigne quand même considérablement le disque de ce que j'ai vu, et surtout entendu, sur scène. Beaucoup plus compact et tourné vers l'énergie.

Après si j'ai été un peu déçu vis-à-vis des disques, ce n'en était pas moins un concert tout à fait agréable, les jeunes membres de Ty Segall attire la sympathie, répondent facilement aux réactions du public, et il y a certaines compos qui font mouche a tout les coups (My Sunshine...).

Y'a vraiment une attitude No Bullshit totale; une seule pédale par instrument : une Big Muff sur chaque guitare et sur la basse... Une Big Muff Bass!!! Et pareil niveau amplification, je vous laisse découvrir les amplis!! Bref, très "Plug and play" dans l'attitude. Si on ajoute a ça les cheveux longs, les chemises à carreaux de bucheron et la moyenne d'âge, vous comprendrez qu'on ai vraiment la vision d'un groupe de grunge dans toute ses dimensions musicales et extra-musicales.

Ty Segall était visiblement déçu que le public soit si froid, il faut dire qu'il y avait essentiellement des jeunes plutôt branchés dans la salle (pour les rennais, disons qu'on se serais plus cru à l'Ubu qu'au Mondo) pas vraiment du genre à lancer des pogos furieux (et je ne vais pas leur jeter la pierre).

Concernant le Merchandising, y'avait des T-shirt (15euros je crois) et des CD's (10 euros), les Vinyles etaient un peu plus cher que les CD's Crying or Very sad mais restaient très honnêtes au prix de 12 euros. Et en plus il y avait du choix ; le premier album de Ty Segall, Lemons et Melted (que j'ai achetés tout les deux) et même, plus surprenant, le disque des EPSILONS!!! (chroniqué içi --> http://planetgong.over-blog.com/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html ) Par contre je n'ai pas pu l'acheter, le pote qui m'accompagnait ayant réussi a chopper le dernier (Je ne sais pas s'ils ont moyen de se réapprovisionner, mais sinon je connais le responsable.) Seul manquait donc à l'appel, si j'ai bien suivi, "Reverse Shark Attack"... Malheureusement. Par contre il y avait aussi au stand une cassette audio!!! vendue 5 euros! j'ai vraiment hésité a la prendre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 14:09

blau_up a écrit:
Eric a écrit:

On en reparle dans 6 mois, j'ai annoncé samedi à Born Bad un retour du grunge dans le rock (devant témoins)

pour le grunge je sais pas, en revanche pour le son américain indie des 90s à la Pavement ou Dinosaur Jr c'est jouable!

Moi j'ai plutôt reconnu la patine des Oblivians !

Urizen a écrit:
Là je suis en train d'écouter "Melted" qui pour moi ressemble plus a de la pop garageuse, et j'avoue que j'aime beaucoup, du coup je suis plus attentif aux éléments "grungeux" du disque que je n'avais pas repéré quand j'écoutais le MP3.

Quoiqu'il en soit, les effet sonores, notamment sur la voix, et puis dans le mix, éloigne quand même considérablement le disque de ce que j'ai vu, et surtout entendu, sur scène. Beaucoup plus compact et tourné vers l'énergie.

Après si j'ai été un peu déçu vis-à-vis des disques, ce n'en était pas moins un concert tout à fait agréable, les jeunes membres de Ty Segall attire la sympathie, répondent facilement aux réactions du public, et il y a certaines compos qui font mouche a tout les coups (My Sunshine...).

Y'a vraiment une attitude No Bullshit totale; une seule pédale par instrument : une Big Muff sur chaque guitare et sur la basse... Une Big Muff Bass!!! Et pareil niveau amplification, je vous laisse découvrir les amplis!! Bref, très "Plug and play" dans l'attitude. Si on ajoute a ça les cheveux longs, les chemises à carreaux de bucheron et la moyenne d'âge, vous comprendrez qu'on ai vraiment la vision d'un groupe de grunge dans toute ses dimensions musicales et extra-musicales.

Ty Segall était visiblement déçu que le public soit si froid, il faut dire qu'il y avait essentiellement des jeunes plutôt branchés dans la salle (pour les rennais, disons qu'on se serais plus cru à l'Ubu qu'au Mondo) pas vraiment du genre à lancer des pogos furieux (et je ne vais pas leur jeter la pierre).

Concernant le Merchandising, y'avait des T-shirt (15euros je crois) et des CD's (10 euros), les Vinyles etaient un peu plus cher que les CD's Crying or Very sad mais restaient très honnêtes au prix de 12 euros. Et en plus il y avait du choix ; le premier album de Ty Segall, Lemons et Melted (que j'ai achetés tout les deux) et même, plus surprenant, le disque des EPSILONS!!! (chroniqué içi --> http://planetgong.over-blog.com/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html ) Par contre je n'ai pas pu l'acheter, le pote qui m'accompagnait ayant réussi a chopper le dernier (Je ne sais pas s'ils ont moyen de se réapprovisionner, mais sinon je connais le responsable.) Seul manquait donc à l'appel, si j'ai bien suivi, "Reverse Shark Attack"... Malheureusement. Par contre il y avait aussi au stand une cassette audio!!! vendue 5 euros! j'ai vraiment hésité a la prendre!!! Very Happy

putain va falloir dévaliser le distributeur du coin ! En tout cas ça fait plaisir parce que pour Tame Impala ils étaient venus qu'avec des t-shirts (un peu pourris en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 14:52

Urizen a écrit:
Là je suis en train d'écouter "Melted" qui pour moi ressemble plus a de la pop garageuse, et j'avoue que j'aime beaucoup, du coup je suis plus attentif aux éléments "grungeux" du disque que je n'avais pas repéré quand j'écoutais le MP3.

Quoiqu'il en soit, les effet sonores, notamment sur la voix, et puis dans le mix, éloigne quand même considérablement le disque de ce que j'ai vu, et surtout entendu, sur scène. Beaucoup plus compact et tourné vers l'énergie.

Après si j'ai été un peu déçu vis-à-vis des disques, ce n'en était pas moins un concert tout à fait agréable, les jeunes membres de Ty Segall attire la sympathie, répondent facilement aux réactions du public, et il y a certaines compos qui font mouche a tout les coups (My Sunshine...).

Y'a vraiment une attitude No Bullshit totale; une seule pédale par instrument : une Big Muff sur chaque guitare et sur la basse... Une Big Muff Bass!!! Et pareil niveau amplification, je vous laisse découvrir les amplis!! Bref, très "Plug and play" dans l'attitude. Si on ajoute a ça les cheveux longs, les chemises à carreaux de bucheron et la moyenne d'âge, vous comprendrez qu'on ai vraiment la vision d'un groupe de grunge dans toute ses dimensions musicales et extra-musicales.

Ty Segall était visiblement déçu que le public soit si froid, il faut dire qu'il y avait essentiellement des jeunes plutôt branchés dans la salle (pour les rennais, disons qu'on se serais plus cru à l'Ubu qu'au Mondo) pas vraiment du genre à lancer des pogos furieux (et je ne vais pas leur jeter la pierre).

Concernant le Merchandising, y'avait des T-shirt (15euros je crois) et des CD's (10 euros), les Vinyles etaient un peu plus cher que les CD's Crying or Very sad mais restaient très honnêtes au prix de 12 euros. Et en plus il y avait du choix ; le premier album de Ty Segall, Lemons et Melted (que j'ai achetés tout les deux) et même, plus surprenant, le disque des EPSILONS!!! (chroniqué içi --> http://planetgong.over-blog.com/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html ) Par contre je n'ai pas pu l'acheter, le pote qui m'accompagnait ayant réussi a chopper le dernier (Je ne sais pas s'ils ont moyen de se réapprovisionner, mais sinon je connais le responsable.) Seul manquait donc à l'appel, si j'ai bien suivi, "Reverse Shark Attack"... Malheureusement. Par contre il y avait aussi au stand une cassette audio!!! vendue 5 euros! j'ai vraiment hésité a la prendre!!! Very Happy


C'était quoi la cassette ?
Un des albums ou un truc des débuts genre Horn The Unicorn ?
Sinon (dernière question), pas de singles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 18:06


Bon ben je verrai sur place.

Vous y allez pour quelle heure les aminches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 18:49

Si le prix de 12€ est confirmé, y a-t-il des gens qui pourraient me chopper le Lemons et le Reverse Shar attack lors du concert? Je suis sur Paris début décembre, je les rembourserai.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:00

Eric a écrit:

Bon ben je verrai sur place.

Vous y allez pour quelle heure les aminches ?

20h pour ma part

John the revelator a écrit:
Si le prix de 12€ est confirmé, y a-t-il des gens qui pourraient me chopper le Lemons et le Reverse Shar attack lors du concert? Je suis sur Paris début décembre, je les rembourserai.

ça peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:06

Urizen a écrit:
En fait, Ty Segall, en concert, c'est du GRUNGE ??? Shocked
Hé, c'était bien le mauvais pressentiment qui gâchait un peu l'écoute de Melted au début.
Pfff un retour du gronge, nous voilà beaux. On prend date, Eric.

Bon, les indignés et les fans, rassurez-vous, je crois avoir pigé le truc, Melted m'est entré dans la caboche et c'est booooon.
Bon concert à vous et sans rancune, hein... scrogneugneu, vais mettre Lemons, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:11

Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Si le prix de 12€ est confirmé, y a-t-il des gens qui pourraient me chopper le Lemons et le Reverse Shar attack lors du concert? Je suis sur Paris début décembre, je les rembourserai.

ça peut se faire !

Par avance, moult remerciements! Mais attention, juste le Lemons et/ou le Reverse shark attacks stp Wink N'hésite pas à faire signe si t'es sur Lille, faut qu'on monte un LPC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:25

Ah! je crois m'être mal exprimé, il n'y avait PAS le Reverse Shark Attack (malheureusement). Et du coup je craint qu'il n'y ai plus de Epsilons non plus. Pour la cassette je sais pas, j'ai juste regardé.

Edit : et non, pas de singles non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:34

Urizen a écrit:
Ah! je crois m'être mal exprimé, il n'y avait PAS le Reverse Shark Attack (malheureusement)
J'avais compris, tu n'y es pour rien. On sait jamais, des fois qu'ils auraient pas tous mis en vente Wink

Bon concert à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:44

okéééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 8:26

Aaaargl, dégoûté, j'étais trop malade pour aller voir Ty hier...

Comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 9:21

C'était sûrement pas très bien.







Toc.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 9:30

Béroalde De Fuzz a écrit:
C'était sûrement très bien.







snif.

Tu l'as dit bouffi Shocked Shocked Shocked
Je suis l'homme le plus chanceux du monde, n'ayant pas pris ma place je me suis trouvé face à un mur d'indifférence lorsqu'il a fallu passer le videur (plus costaud que moi, vous pouvez le visualiser assez aisément),
mais une gentille freakette passait par là, et, ô bohneur, elle avait une place en trop drunken

c'était au delà de mes attentes, les chansons sont là mais en plus c'est hyper carré, en place (on pouvait s'attendre à un côté foutraque, pour du lo-fi américain), ça tabasse à foison, et il nous ont trouvé le cross over parfait garage-grunge, si tenté que ce soit imaginable, ces mecs ont relevé l'incroyable défi de tiré la moelle épinière catchy et pop du grunge,
increudibeule ! bounce
blau up doit avoir quelques ématômes ce matin, il doit moins faire le fier du coup Wink
Merci au gang d'avoir attendu avec moi dans le froid la délivrance !

Et jack of heart, ça m'a bien emballé, y'a des supers morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 9:36

teenagegraveman a écrit:
mais une gentille freakette passait par là, et, ô bohneur, elle avait une place en trop drunken

Woaw, la classe mod, ça fait quelque chose aux midinettes, c'est pas un mythe afro
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 9:41

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
mais une gentille freakette passait par là, et, ô bohneur, elle avait une place en trop drunken

Woaw, la classe mod, ça fait quelque chose aux midinettes, c'est pas un mythe afro

surtout quand on arrive en nombre avec tous les copains !

Ty Segall - Page 3 The_mods_paris
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 5:40

et voila, je suis rentré du concert de ty segall à bruxelles, il est 5h30 du mat Laughing un des meilleurs concerts que j'ai vécus, une bête de scène ce Ty, et quel son ! Y avait tout en même temps, la rage du punk hardcore et les mélodies pop....J'ai adoré sa reprise de paranoid de black sabbath...Puis on a pu boire des bières avec lui, c'est toujours sympa

Y avait une super ambiance! Il s'est même lancé dans le public avec sa guitare en plein morceau pr faire du crowdsurfing, alors qu'il y avait pe 100 personnes (et encore!) Y a même eu quelques pogos qui lui ont fait assez peur, car il a demandé plusieurs fois de faire attention.

Je lui ai demandé si Eat my shorts sur l'album des moonhearts avec un quelconque rapport avec les simpsons, il m'a dit de regarder sur le feuillet du LP ...Et en effet, le morceau est signé el barto & the krusty-os et le solo de saxophone Lisa S.
Laughing

fin voilà, si vous passez un jour à Bruxelles, Madame Moustache est une très très bonne adresse. Yussuf Jerusalem et les Creteens y jouent le 4/12, j'en serai

je suis explosé drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:04

Genial ! A Paris aussi il s'est lancé dans le public et nous a meme sortis un truc genre "best show ever", et nous on a eu le droit a une reprise des Vibrators (Baby Baby) en dernier ainsi que celle de Black Sabbath.
Bref avec Ty c'est bon et sauvage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:02

Merde, faut que je trouve une voiture pour aller le voir à Evreux vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 8:36

hug0 a écrit:
Genial ! A Paris aussi il s'est lancé dans le public et nous a meme sortis un truc genre "best show ever", et nous on a eu le droit a une reprise des Vibrators (Baby Baby) en dernier ainsi que celle de Black Sabbath.
Bref avec Ty c'est bon et sauvage Very Happy

Les Vibrators !!!! c'était donc ça !

Merci je vais mieux dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 11:57

Je vais le voir à Evreux demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 12:28

hug0 a écrit:
Genial ! A Paris aussi il s'est lancé dans le public et nous a meme sortis un truc genre "best show ever", et nous on a eu le droit a une reprise des Vibrators (Baby Baby) en dernier ainsi que celle de Black Sabbath.
Bref avec Ty c'est bon et sauvage Very Happy

on a également eu droit à la fantastique reprise de "Annette's got the hits" de Red Cross.
ce titre se trouve sur leur 1er EP (1980) ,un classique du punk rock californien, vous pouvez l'écouter intégralement ici ( Annette's got the Hits commence à 1:25) :

Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 12:42

teenagegraveman a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'était sûrement très bien.







snif.

Et jack of heart, ça m'a bien emballé, y'a des supers morceaux!


Je suis un peu étonné que personne n'ait souligné la tres bonne performance de Feeling Of Love , garage kraut hypnotique (garage krautic ???) qui m'a vraiment fasciné .
Jack Of Heart , vraiment excellent aussi , compos et reprises ("Primitive" poisseux et vénéneux à souhait , "96 Tears" en final déjanté , parfait .)
Procurez vous leur album sorti sur Born Bad l'année dernière , c'est un tres bon skeud .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty Segall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ty Segall   Ty Segall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Segall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TY SEGALL
» TY SEGALL à Rouen !
» Ty Segall à Oullins (69)
» Ty Segall à Bruxelles (Madame Moustache) le 23/11 !
» Ty Segall / White Fence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: