Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Detroit Dim 26 Mai - 11:31
(bel usage du scroll horizontal)
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Detroit Dim 26 Mai - 15:16
laetitia a écrit:
Un film qui est sorti il y a quelque mois aux Etats-Unis et au Canada qui a l'air plutôt bien : http://www.revuesequences.org/2012/11/detropia-ven-16-nov-2012/
L'acteur principal est un chic type. La dernière fois que je l'ai vu, il était complètement
du pur Sundance, yuke
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Detroit Dim 26 Mai - 21:58
Cathedrale a écrit:
du pur Sundance, yuke
C'est-à-dire ?
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Detroit Dim 26 Mai - 22:45
flemme d'expliquer, surtout que ce n'est que mon avis, c'est juste que ça à l'air neu-neu .
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Detroit Lun 27 Mai - 8:12
Cathedrale a écrit:
flemme d'expliquer, surtout que ce n'est que mon avis, c'est juste que ça à l'air neu-neu .
Personnellement, je n'ai pas eu la chance de le voir alors je ne le défendrai pas mais je trouve un peu dommage de lancer des phrases définitives et pas très claires au commun des mortels sur un forum d'échanges. Tu dis "ce n'est que mon avis", justement, raison de plus pour que tu le justifies un peu... et "ça a l'air" ? tu l'as vu ou pas ? Ne me dis pas que tu te fies à la bande annonce. Et puis ma question de départ est vraiment naïve, j'ai déjà lu des critiques qui jugeaient un film trop "Sundance", je ne connais pas bien la couleur de ce festival et ne comprends donc pas le sens précis de cette critique, tout simplement.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Detroit Lun 27 Mai - 19:45
AAAAh , j'viens d'écrire une giga réponse qui s'est effacée. donc pour faire court:
argumenter sur une bande annonce, je ne vois pas trop l'intérêt, d'autant plus que mes impressions ne sont pas universelles, donc chacun de mes arguments pourra être démentis en moins de deux , et ce n'est pas mon intention de me prendre le chou!
Quant à la remarque pour Sundance, il me semble qu'ils priment souvent des films bien pensant, pétris de bon sentiments et de plans perçus comme 'libres' , rythme lent, souvent des personnages exaspérants de bonne volonté, des trucs un peu inutiles quoi ...
mais c'est à vérifier !
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Lun 27 Mai - 21:27
Cathedrale a écrit:
argumenter sur une bande annonce, je ne vois pas trop l'intérêt, d'autant plus que mes impressions ne sont pas universelles, donc chacun de mes arguments pourra être démentis en moins de deux , et ce n'est pas mon intention de me prendre le chou!
Donc tu l'as vu ou pas, ce film ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Detroit Lun 27 Mai - 21:36
Elle l'a pas vu, donc.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Detroit Mar 25 Juin - 15:46
y-a-t-il du monde qui aime les Sights ici ? si vous cherchez cet album désespérément depuis des années, je peux peut-être faire quelque chose pour vous...
http://www.planetgong.fr/article-1007446.html
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Mar 25 Juin - 16:03
J'aime bien les Sights mais je ne suis pas ultra-fan. Je veux bien t'en débarrasser, si c'est l'objectif ? Néanmoins si quelqu'un souhaite absolument acquérir cet album depuis des années, pas de soucis...
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Manque moins de 1000$ à une semaine de la date de fin... Par contre, 35$ pour le DVD en incluant les fdp, ça commence à faire cher
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Detroit Sam 29 Juin - 13:42
Eric a écrit:
y-a-t-il du monde qui aime les Sights ici ? si vous cherchez cet album désespérément depuis des années, je peux peut-être faire quelque chose pour vous...
Tu l'aimes pas ? J'adore Backseat, je l'ai réécoutée y a quelques jours, c'est vraiment une grande chanson.
(j'ai déjà le LP mais j'ai jamais pu l'écouter, par contre...)
Eric Taulier
Sujet: Re: Detroit Lun 1 Juil - 11:33
ben ouais, il est super ce disque
je pensais qu'on avait un ou deux mods sur le forum que ça pourrait intéresser
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Detroit Lun 1 Juil - 13:00
Eric a écrit:
ben ouais, il est super ce disque
je pensais qu'on avait un ou deux mods sur le forum que ça pourrait intéresser
moi ça m'intéresse, j'avais juste pas vu ton message !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Detroit Lun 1 Juil - 14:41
dommage francky
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Detroit Lun 1 Juil - 15:12
Macca-B a écrit:
dommage francky
je saurais m'en souvenir
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Lun 1 Juil - 21:20
Dans quelques semaines on va enfin pouvoir regarder "It came from Detroit" dans son canap en sirotant une Suze.
Sujet: Re: Detroit Lun 1 Juil - 21:23
laetitia a écrit:
Dans quelques semaines on va enfin pouvoir regarder "It came from Detroit" dans son canap en sirotant une Suze.
Encore une raison pour un whisky
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Mar 23 Juil - 10:26
Un nouveau livre sur Detroit vient de sortir :
Du coup, pour fêter l'occasion, Third Man Records a organisé un petit ppc à Nashville entre gens de bonne compagnie pour parler du sujet. Jack White semble avoir parlé de The Go. Un podcast devrait bientôt être disponible. http://thirdmanrecords.com/news/view/detroit-rock-city-discussion-recap
Sujet: Re: Detroit Mar 23 Juil - 11:16
Merci pour l'info, reste à savoir si ce bouquin vaut vraiment le coup
On peut "feuilleter" le bouquin en cliquant sur l'image. Ca a l'air ESSENTIEL (des caisses d'interviews passionnantes, tapez donc harlow ou krautner dans la barre de recherche, z'allez voir ce que vous allez voir)
Sujet: Re: Detroit Mar 6 Aoû - 20:41
A propos d'interviews à Detroit, il y a ça aussi: http://www.kickstarter.com/projects/detroitsound/detroit-sound-conservancy-oral-history-project?ref=live
Sujet: Re: Detroit Mer 7 Aoû - 15:02
Bon, j'ai pris le Steve Miller. On verra ce que ça donne...
Margaret Johnny Thunder