Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: The Singles (Detroit) Jeu 14 Fév - 16:51
à Paris ce dimanche, c'est à la Féline et c'est gratuit.
C'est un bon ptit groupe de Detroit, qui se prend pour les Beatles pré-66. http://www.myspace.com/thesingles
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Singles (Detroit) Ven 15 Fév - 15:27
Bon exemple de groupe dont personne n'a rien a f..., et dont on n'entend parler nulle part. (Belle continuite dans l'effort, Eric)
The Singles ont failli avoir droit a leur quart d'heure de gloire il y a deux ou trois ans (je crois); serait-ce la seance de rattrapage?
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: The Singles (Detroit) Sam 16 Fév - 0:58
Mmh, pendant OM-PSG, pas top comme horraire.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The Singles (Detroit) Lun 18 Fév - 12:10
En effet, ça fait plaisir d'entendre parler d'eux, on aurait pu croire qu'ils avaient sombré. Ils imitent franchement beaucoup les Beatles, mais aucune importance, leur premier album est une vraie perle.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Singles (Detroit) Ven 29 Fév - 16:07
Une vraie perle; le premier album des Singles? (et non pas le premier single des Albums) ... Je dois me faire vieux; il me semblait plus proche de l' "anecdotique avec 2-3 bons trucs" que de la "vraie perle"! Je vais le reecouter - si je l'ai ici, ce qui n'est pas gagne...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The Singles (Detroit) Ven 29 Fév - 17:40
Oh, quand même, dans le genre "exercice de style" et pure imitation. C'est rare d'entendre un tel phénomène de mimétisme qui ne soit pas trop vite gonflant. Enfin, je ne me relève pas la nuit pour l'écouter.