Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 20:17
John, la meilleure technique n'est pas le refourgage de patate chaude.
Je te revaudrai ça en temps voulu, va (comprendre : j'ai pas fini de t'embêter et cette fois tu l'auras cherché).
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 20:20
Trop fort, un duel !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 20:33
Foxhole a écrit:
John, la meilleure technique n'est pas le refourgage de patate chaude. Je te revaudrai ça en temps voulu, va (comprendre : j'ai pas fini de t'embêter et cette fois tu l'auras cherché).
C'est toi qui a commencé! Je suis prêt à déterrer un topic de musiciens où un bottage en touche renardesque a fini en torpillage pour prouver ma bonne foi De plus, je n'oserais jamais me mesurer à one-womand band... ça en est où ce projet d'ailleurs?
Spoiler:
Heu... Fox, je propose qu'on fasse une trêve sinon il y en a un qui va avoir l'idée de nous faire jouer dans le même groupe En fait, mis à part d'un ex-lecteur des Inrocks, je ne sais pas de quel esprit pervers peut jaillir une telle idée!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 20:37
2 harmonicas + 1 pédale fuzz... doit y avoir moyen de pondre un truc, eeeuh, intéressant avec ça
Invité Invité
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 20:37
john a dit quelque chose que j'ai raté ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: an Lun 5 Déc - 20:59
John the revelator a écrit:
De plus, je n'oserais jamais me mesurer à one-womand band... ça en est où ce projet d'ailleurs?
Nulle part, nulle part. Je tiens à signaler qu'à l'origine ce projet a germé dans la tête du mustélidé, mais chuis une bille, j'aime pas qu'on m'écoute chanter et encore moins qu'on me regarde jouer.
Heu... Fox, je propose qu'on fasse une trêve sinon il y en a un qui va avoir l'idée de nous faire jouer dans le même groupe
Ah ben vi, et ça va être pratique pour les répèts. C'est con, parce que sinon ce s'rait ben volontiers, malgré tout c'est marrant de jouer à plusieurs.
Dahu Clipperton a écrit:
2 harmonicas + 1 pédale fuzz... doit y avoir moyen de pondre un truc, eeeuh, intéressant avec ça
Ça je n'en doute pas une seconde, voyons. Quel dommage que je ne fasse pas d'harmonica.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 21:33
Foxhole a écrit:
Heu... Fox, je propose qu'on fasse une trêve sinon il y en a un qui va avoir l'idée de nous faire jouer dans le même groupe
Ah ben vi, et ça va être pratique pour les répèts. C'est con, parce que sinon ce s'rait ben volontiers, malgré tout c'est marrant de jouer à plusieurs.
Live session à Bourges et Binic en mode Blousons noirs, ça restera dans l'histoire j'te dis!
Foxhole a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Ça je n'en doute pas une seconde, voyons. Quel dommage que je ne fasse pas d'harmonica.
Sisisiiiii, t'en as un dans ton sac. Je l'ai vu et Johnny Walker aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 21:50
Foxhole a écrit:
De plus, je n'oserais jamais me mesurer à one-womand band... ça en est où ce projet d'ailleurs?
Nulle part, nulle part. Je tiens à signaler qu'à l'origine ce projet a germé dans la tête du mustélidé,
nawak, c'est toi qu'avait laissé échapper que tu t'étais fait un set-up owb - t'apprendra à picoler
Citation :
mais chuis une bille, j'aime pas qu'on m'écoute chanter et encore moins qu'on me regarde jouer.
ouké, t'es une bille si tu veux - n'empêche, un petit quart des onemanbands sont masqués, et plus de la moitié ont une personnalité de scène bien dissociée : chte jure que personne ne regardera ni n'écoutera L.., mais juste la rockette Foxhole The Horrible One Vixen Band, surtout pas nous qui ne te connaissons guère qu'en tant que telle, donc tu peux poster la vidéo . pour mon anniversaire par exemple
Dahu Clipperton a écrit:
ah, bonne idée, biquounet
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 21:56
ratel a écrit:
pour mon anniversaire par exemple
C'est quand ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Lun 5 Déc - 22:03
Oui enfin je suis une fille, mon sac c'est un peu la caverne d'Ali Baba et il contient tout plein de choses qui ne me serviront jamais à rien.
ratel a écrit:
ouké, t'es une bille si tu veux - n'empêche, un petit quart des onemanbands sont masqués, et plus de la moitié ont une personnalité de scène bien dissociée : chte jure que personne ne regardera ni n'écoutera L.., mais juste la rockette Foxhole The Horrible One Vixen Band, surtout pas nous qui ne te connaissons guère qu'en tant que telle, donc tu peux poster la vidéo . pour mon anniversaire par exemple
Ahah je retiens le nom au cas où. Par contre non, toujours pas, désolée. Mais attends, si ça se trouve, j'ai déjà sorti un album sous un autre nom et vu que je porte un masque (de mouche, par exemple), personne ne m'a rodée.
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
C'est quand ?
Demain, il me semble.
Invité Invité
Sujet: Re: Detroit Mar 6 Déc - 0:36
Foxhole a écrit:
Oui enfin je suis une fille, mon sac c'est un peu la caverne d'Ali Baba et il contient tout plein de choses qui ne me serviront jamais à rien.
mais si, justement - la lâche pas, john !
Citation :
ratel a écrit:
Ahah je retiens le nom au cas où. Par contre non, toujours pas, désolée. Mais attends, si ça se trouve, j'ai déjà sorti un album sous un autre nom et vu que je porte un masque (de mouche, par exemple), personne ne m'a rodée.
mèheu, comment ça mon baratin marche pas ? 'coute, en échange je te propose : - un masque de renarde - pas de live set du ratel lors de ton prochain passage à paris
Citation :
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
C'est quand ?
Demain, il me semble.
mèheu !!! c'est seukrè ! fô pas le dire ! (et d'où t'as mémorisé ça, d'abord ?)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Mar 6 Déc - 18:19
T'as dit "mardi pour mon anniversaire" chéputrop où, c'est toi qui sèmes des indices de partout d'abord. J'en ai déduit que tu voulais quand même qu'on te le fête, ton annif'.
Un set live, la blague ! Ce serait une grave erreur : extrêmement mauvais et pas dans le sens férocement jovial, mais plutôt mollasson et sans saveur, avec ou sans masque de renard.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Detroit Mar 6 Déc - 19:14
Citation :
la rockette Foxhole The Horrible One Vixen Band
Ah ah! Ok, je milite aussi pour la vidéo, mais seulement si elle est titrée comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Detroit Mer 7 Déc - 9:59
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
la rockette Foxhole The Horrible One Vixen Band
Ah ah! Ok, je milite aussi pour la vidéo, mais seulement si elle est titrée comme ça.
pourtant j'avais fait une faute abominable : Thee Horrible One Vixen Band
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:02
Pour revenir au sujet, voici la "nouvelle" égérie de Jim Diamond
Dernière édition par laetitia le Mar 3 Jan - 20:06, édité 1 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:06
Je vois rien, ya quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:27
Mareva Galanter
Lars Dandy
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:28
laetitia a écrit:
Bah, elle est sex Mareva, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:34
Lars a écrit:
laetitia a écrit:
Bah, elle est sex Mareva, non ?
justement. elle serait sensuelle ou sexy y'aurait encore moyen d'espérer, mais "sex crime", je-m'attache-les-cheveux-sous-la-douche et je-mets-mes-bas, c'est pitoyablement sex, vi
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:38
Je préfère le style moins léché de Margaret Doll Rod.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:48
ça fait déjà quelques années que Mareva Galanter essaie de se faire une crédibilité garage
elle fait une émission sur Paris Première qui s'appelle Do You Scopitone ou elle présente des vieilles vidéos 60s et 70s
bon après, c'est sur qu'on la voit rarement trainer à la Méca hein...
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:52
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Detroit Mar 3 Jan - 20:54
Clair qu'elle est vilaine sa reprise de 7h du mat...
Margaret Johnny Thunder