tout dépend de ta vision du punk (car je le rappelle, il n'y a pas de définition officielle, et celui qui tente d'en imposer une n'a rien compris au punk).
Donc le punk c'est ce qui ne se définit pas. Mais par la même, n'est - on pas en train de le définir?
Par conséquent, les punks ont-ils compris le punk? Ou sont-ils, justement, les dernières personnes à même de le comprendre?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
tout dépend de ta vision du punk (car je le rappelle, il n'y a pas de définition officielle, et celui qui tente d'en imposer une n'a rien compris au punk).
Donc le punk c'est ce qui ne se définit pas. Mais par la même, n'est - on pas en train de le définir?
Par conséquent, les punks ont-ils compris le punk? Ou sont-ils, justement, les dernières personnes à même de le comprendre?
tu m'a mal lu, il ne peut être défini officiellement, c'est différent.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
j'étais pas inquiet cela dit vu que je lis de travers régulièrement de toute façon.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Si, si, j'ai bien lu (c'est une maladie dans le coin que d'accuser les gens de mal lire, dites-moi...)
Faux!
Laurent Bigot a écrit:
attention à l'arrivée des Mods à chat sur le marché
hahaha
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 5 Oct - 9:53
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 5 Oct - 10:10
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 5 Oct - 10:39
C'est de très mauvais goût n'est-ce pas?
hybu Mr Pleasant
'était quand même pas une vraie réussite la première pochette de orange juice
Ahaha, ça m'avait jamais choqué mais maintenant que tu le dis… ça fait un peu affiche de pub pour parc d'attraction des années 90. (Mais j'aime bien quand même, allez savoir…)
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
On ne fait pas le gros dos quand on a le dos fin.
Apprécié (c'est toi qui trouve le nom des smileys Eric ? Celui-là est pas mal )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008