Remplaçons fascinant par pitoyable et j'acquiesce.
Fascinant, fascisant, un n peut en cacher une autre.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
La pochette du prochain The Sword est également assez ratée, too much. Ils avaient pourtant fait appel à un dessinateur de comics mais vu le résultat...
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
avouez que vous avez envie de les pousser sur les rails
Non.
Je ne sais pas, d'un côté ça perturberait le trafic et on risque la prison, mais de l'autre... faut vivre avec et c'est pas marrant, comme disait Desproges.
hybu Mr Pleasant
Non mais oh, je souhaite la mort de personne t'inquiète, par contre je veux bien mettre leurs fringues et accessoires au feu.
Le mélange babs + cyberpunk + teuffeurs est assez effrayant quand même (je soupçonne cette photo d'avoir été prise à la techno parade).
de toutes façons, le babs ou le punk à chien reste quand même les mélanges le plus contre nature du monde... Mélanger hippie et punk (sachant que les punks haissaient profondément les hippies) c'est absurde !
On peut douter du fait qu'il s'agisse de personnes. Si tu jettes leurs haillons et leurs breloques au feu, ils iront direct s'en acheter d'autre rue Keller avec l'argent de leurs parents.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
tout dépend de ta vision du punk (car je le rappelle, il n'y a pas de définition officielle, et celui qui tente d'en imposer une n'a rien compris au punk).
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011