| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 5 Sep - 22:00 | |
| Le picon c'est breton ou c'est un coin à pochetrons ? Stanley Kubi... Je m'incline devant l'imagination des mecs. Quoiqu'ils ont dû trouver ça lors d'un soirée arrosée.
Et "Pour quelques mollards de plus" en nom d'album ça claque pas à mort ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 5 Sep - 22:23 | |
| Indispensable quand la bière est ordinaire. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 5 Sep - 22:25 | |
| @John: Lyon est donc la ville la plus difficile à localiser du pays ? En tout cas ça a l'air de donner lieu à un débat acharné. Tout est beaucoup plus simple pour les lillois n'est-ce pas.
Le picon j'ai tenté et pas trouvé ça mauvais mais le prix est du coup plus élevé et prendre un picon-bière revient finalement au même que prendre une bonne bière. Donc je comprends pas si l'argument est foireux ou si je me suis juste faite entuber. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 5 Sep - 22:47 | |
| Je renchéris sur la dam'selle... Extrait d'un dialogue, il y a quelques mois: [collègue] Oui, on a un nouvel ingé' (qui vient du sud), il sera là à la réunion demain. [client] Ah oui, du sud? Comme moi alors, je suis d'Amiens! [John] Oui, enfin, je suis de Montpellier. [client] Ahhhhh oui je connais, je passe mes vacances pas loin de chez vous. [John] Béziers,Carcassone? Perpi'? Agde? Sète? [client] Oui, c'est ça... vers Nice. [John] ... Depuis, je repense avec nostalgie à tous les gens qu'on mettait dans la catégorie "nordiste" dès qu'il venait d'au dessus d'Avignon. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 6 Sep - 9:30 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le picon est un alcool du nord et de l'est de la France... que viennent foutre les p'tits bretons là dedans? Encore un qui va prétendre que Lyon est dans le Sud.
Ah ah!! Non, non, juste pour le jeu de mot de pochtron, c'est le genre de nom de groupe qui pullule dans le coin, même si celui-çi reste l'un des plus efficace. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 6 Sep - 15:44 | |
| Nous vers chez nous on a... (roulements de tambours) Se décrivent comme du ska-punk-je-sais-plus-quoi. Et encore un visuel douteux... | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 10 Sep - 14:06 | |
| Je propose que nous arrêtions d'échanger les pires noms de mauvais groupes français (en tout cas, dans ce post): la plupart du temps, les jeux de mots ne sont pas drôles mais seulement pathétiques, et la musique produite par ces groupes est inaudible. Merci la scène alternative française (fin de l'aparté) Récemment acheté à Londres, principalement pour la pochette: (l'album de la mort du rock'n'roll ?) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 10 Sep - 14:21 | |
| Quoi, tu ne veux pas entendre parler de Massage à la Tronçonneuse ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 10 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 15 Sep - 23:38 | |
| Ouch, la pochette d'Iggy... Le dernier album de Roy Wood, le Stone en cavale. La pochette, particulièrement hideuse, est un tableau de Roy lui-même, converti en pochette. Quand va-t-on demander aux artistes d'arrêter de foutre en pochette les délires peinturlurés que leur ont inspiré leurs gosses de 2 ans quand ces derniers ont commencé à dessiner? Here it is : | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 15 Sep - 23:49 | |
| Toutes les pochettes de Cannibal Corpse vont assez loin dans la laideur malsaine. C'est les couleurs du Ronnie Wood qui m'ont rappelé ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 15 Sep - 23:50 | |
| 'vais faire des cauchemars | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 0:01 | |
| Bon, putain de bug, j'arrive pas à voir mon message. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, j'ai écrit Roy Wood en lieu et place de Ronnie Wod (c'est du domaine de l'auto-flagellation ce que je viens de faire, là...). Alors je corrige. Roy, c'est pas le même, comme ils disent de par chez nous. (Putain, plus je la vois cette pochette, plus je me dis que ça doit pas être triste quand il se feel pas like playing...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 0:06 | |
| Ouah, l'horreur, purée, je m'en remets pas. J'adore la tâche rouge qui ressemble à un scarabée sanguinolent dans le coin supérieur droit. Je pige pas... Comment peut-il peindre un truc comme ça, A SON AGE?! Et comment il a pu trouver ça beau au point d'en faire sa pochette? Et comment personne ne lui ai dit que son petit frère faisait mieux dès qu'il a eu excédé les 18 mois? Là sont les vrais mystères de la musique... | |
|
| |
Lars Dandy
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
sugarplumfairy Wonderboy
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 11:32 | |
| Miam. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 11:36 | |
| ATTENTION AUX FRACTURES RETINIENNES! (j'en parlais récemment) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 12:16 | |
| - sugarplumfairy a écrit:
Miam. Au moins ya une belle guitare... Et il a l'air content le Georges. Ce qui est à peu près tout ce qu'on attend de lui | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 12:26 | |
| Parce que ça parait évident comme ça, mais on a souvent la belle guitare mais pas tout le temps le Georges heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 18:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ATTENTION AUX FRACTURES RETINIENNES!
(j'en parlais récemment) C'est vrai, quelle horreur. Et surréaliste, en plus : la guitare, tenue au manche, se casse la gueule, c'est bien connu. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 16 Sep - 19:57 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- ATTENTION AUX FRACTURES RETINIENNES!
(j'en parlais récemment) C'est vrai, quelle horreur. Et surréaliste, en plus : la guitare, tenue au manche, se casse la gueule, c'est bien connu. Ah ah, déjà, d'une, ça dépends quand même un peu de l'équilibre du modèle en question, mais là je tire un peu sur les cheveux, par contre ça dépends beaucoup plus de la puissance de compensation que l'aigle met dans ses serres dans l'objectif de donner un équilibre précis et esthétique a l'instrument qui emporte avec lui. Surtout qu'il utilise ses deux pattes. Rien de surréaliste pour lui en soi, si ce n'est d'en avoir l'idée et de parvenir a trouver une guitare électrique au beau milieu de son environnement naturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|