| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:27 | |
| Je peux continuer dans les pochettes metal, les dessinateurs incompétents, les collages au surréalisme involontaire, les thématiques niaiseuses, et tout ce qui s'en suit... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:28 | |
| celle là de black sabbath je sais pas trop quoi en penser, autant les autres sont franchement de mauvais gout, autant celle là on peut reconnaitre une certaine volonté de s'affranchir des codes du genre: | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:33 | |
| @Blau: Technical extasy? la preuve par l'exemple que les plus louables intentions débouchent parfois sur les plus immondes résultats. Je persiste d'ailleurs à préférer Sabotage aux autres. - ZiGGy a écrit:
- dessinateurs incompétents, les collages au surréalisme involontaire, les thématiques niaiseuses
S'il faut continuer? Fais donc tienne la devise de MEGAFORCE: "DEEDS NOT WORDS" et épate donc la galerie si tu en es capable.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Sam 4 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:34 | |
| - beat4less a écrit:
- Animal Collective je serais d'avis de généraliser à toutes leurs pochettes, leur musique et leurs tronches : tout est moche.
Et Coco Rosie mon propos est le même Hé mais le single d'Animal Collective, je la trouve pas moche, la pochette, plutôt ouvertement poilante ^^ Leur musique, je comprends très aisément qu'on ne supporte pas (surtout les 2 derniers albums !), mais à cette époque ils faisaient encore dans le folk psyché bien cramé du bulbe avec doigts dans le grille-pain en option... Et les pochettes des premiers albums, je vois pas trop ce qu'elles ont d'affreux... Par contre, celle-là, c'est fait tout exprès, je crois : Quant à Cocorosie, je ne vais pas défendre cette paire de péteuses, mais leur premier album avait un charme bien particulier... qu'il est impossible de dupliquer, donc le reste ne sert à peu près à rien, c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:37 | |
| Celle de Hunx & his punx vaut son pesant de crottin aussi : | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:38 | |
| Pour rester dans le même thème : | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:43 | |
| Black Sabbath je ne vois rien d'ouvertement moche ! Ya des codes particuliers en heavy, donc si on y est réfractaire à peu près toutes les pochettes sont moches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:44 | |
| - beat4less a écrit:
- Black Sabbath je ne vois rien d'ouvertement moche ! Ya des codes particuliers en heavy, donc si on y est réfractaire à peu près toutes les pochettes sont moches...
celle de dehumanizer est qd même bien moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:50 | |
| Pouloulou, j'ai failli oublier les albums tardifs de Crosby, Stills & Nash (pas écoutés, ch'ais pas pourquoi, les pochettes me font fuir) (et puis c'est sans doute nul, en fait) : After the storm (1994) Daylight again (1982) Et last but not least, Live it up (1990) : Ne me dites pas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:54 | |
| - beat4less a écrit:
- Black Sabbath je ne vois rien d'ouvertement moche ! Ya des codes particuliers en heavy, donc si on y est réfractaire à peu près toutes les pochettes sont moches...
Il y a aussi de vrais horreurs. Les mascottes par exemple, risibles hors du metal mais bien adaptées au style. Idiot de se moquer des pochettes de Motorhead, de Eddie chez Iron Maiden, de Fangface chez Gamma Ray, de Vic Rattlehead chez Megadeth... par contre le disque ci-après, tout chef d'œuvre du heavy qu'il soit, est risible par la mascotte homme-foc du groupe. Grotesque. Et c'est pas la pire :
Dernière édition par ZiGGy le Sam 4 Sep - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:55 | |
| rhooo le live de CSN c'est pas possible de sortir ça en 90... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:56 | |
| issues de réminiscences de ma période néo métal, ah, l'adolescence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 15:06 | |
| Autre exemple. Pochette pas moche dans le cadre du metal, puisqu'elle transmet bien l'esprit adolescent qu'il faut, la rage de la musique, toussa toussa : (Pour l'anecdote, c'est le premier vinyle que j'ai acheté.) Mais ça, c'est juste laid : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 15:32 | |
| vraiment du mal à capter ce que vous trouvez torve ou louche (et pourquoi ). celles-là par exemple ? (ps: moi j'aime bien les 3, c'est juste pour comprendre...) |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 15:42 | |
| J'ai un single des Liars qui vaut le détour : (j'ai pris le soin de mette une version un peu censurée de l'image) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 16:55 | |
| ben c'est pas mal, quoi, plutôt loufdingue rigolo |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 17:05 | |
| Désolé, je resiste pas, je la trouve ignoble. En plus sur le skud elle est inclinée, ce qui rends l'aspect faussement arty encore plus débile. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 17:05 | |
| Et j'adore l'attitude du batteur. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 17:42 | |
| Jefferson Airplaine La pochette intérieure de Volunteers et la pochette front de Bark | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 17:44 | |
| Et tout le monde aura reconnu : | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 18:03 | |
| Bordel, elles font peur toutes ces pochettes... Comment les artistes peuvent-ils sortir des albums avec des pochettes aussi moches? Personne ne leur dit que c'est ignoble? Un trou de mémoire : je me souviens d'un groupe dont les pochettes sont dessinées par la copine du leader et sont absolument ignobles. Lequel? - Citation :
- police Windows
C'est vrai que ça me fait toujour sun drôle d'effet de voir des pochettes avec des titres écrits avec les polices Windows... Quoi de plus repoussant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 18:29 | |
| - Urizen a écrit:
oui! surtout Country Dick Montana, pour sa police très Windows et son montage bien foireux... c'est ça qu'est rigolo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|