Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 13:51
Malgré le son 80's vraiment lourd, le Centerfield de Fogerty est un fort bon morceau dans le sujet. Pas d'autre idée pour l'instant.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 13:56
Sans commentaires...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 14:06
Haha, of course.
à ce propos, We Are Scientists, bien qu'américains, ont fait une chanson pour supporter l'Angleterre :
"Goal! England"
Un bon morceau !
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 14:45
côté boxe :
et 15 tonnes de morceaux à la gloire de Joe Louis, anthologie :
échantillon :
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:00
Les footeux qui "chantent", ça compte ?
Basile Boli & Chris Waddle - I've got a feeling (très très très très très grave, et c'est même pas aussi drôle que Hooked on a feeling par David Hasselhoff)
L'inénarrable Je te survivrai de Jean-Pierre François (ça c'est du blase)
Désolé.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:01
ratel a écrit:
côté boxe :
Mon Miles Davis éléctrique favori. Sinon dans la boxe, le "Quatre boules de cuir" de Nougaro.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:02
Bien sûr :
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:03
Hop, spéciale dédicace à Nikkos, une chanson mongole assez daube en l'honneur de l'immense Bat-Erdene, le Titan
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:07
Si je vous mets ça, c'est grave ? Vous vous souvenez sans doute du premier générique de... Téléfoot, par Henri Salvador, qui n'était qu'une copie de ce brin de bubblegum brésilien, ci-dessous interprété par des muppets allemands :
Mais ne nous méprenons pas : je me contre-tamponne du foot en général et de la coupe du monde en particulier. Promis, j'arrête de déverser des "cochonneries" ici
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:17
Allez, je tente de me rattraper en illustrant les Jack Johnson sessions évoquées plus haut :
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 15:47
La boxe, certes, mais n'oublions pas les arts martiaux. Y'a le son qu'à gauche, cela dit la vidéo vaut son pesant de crottin (même si la chorégraphie ne fait pas vraiment dans le fast as lightning et reste plutôt chiche en expert timing) :
Nettement plus classe, Curtis Mayfield (et bien sûr, le kung fu est une métaphore...) :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 16:18
Blondie - Kung Fu Girls (même si le kung fu, est-ce du sport ?)
Cat Power - The Greatest (ça parle de Mohammed Ali, si j'ai tout bien compris)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 16:21
Sur la boxe :
Bob Dylan - Hurricane (à propos du boxer Rubin "Hurricane Carter")
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 16:51
sur le cyclisme...
https://www.youtube.com/watch?v=UeYY9s6X7yY
(Je crois que jamais je n'arriverai à poster une vidéo, pourtant je ne prévisualise pas )
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:32
nikkos a écrit:
Bien sûr :
C'était "Hurricane de Dylan..."
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:32
ratel a écrit:
Hop, spéciale dédicace à Nikkos, une chanson mongole assez daube en l'honneur de l'immense Bat-Erdene, le Titan
MERCI !!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:34
nikkos a écrit:
nikkos a écrit:
Bien sûr :
Fait gaffe, devancer le taulier sur Dylan ça pourrait te coûter cher !
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:36
nikkos a écrit:
nikkos a écrit:
Bien sûr :
Arf désolé ça s'affichait pas chez moi. damn it, vite, une réplique :
Kraftwerk - Tour de France
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:39
De circonstane ????
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:40
...CIRCONSTANCE ...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:43
Citation :
(Je crois que jamais je n'arriverai à poster une vidéo, pourtant je ne prévisualise pas )
C'est exactement pareil pour moi ça veut pas...
https://www.youtube.com/watch?v=izDvYokFU7U Comment ça ça compte pas ?
Et une parodie d'hymne footeux (et du clip des Verves): https://www.youtube.com/watch?v=x_Wwi5B34pw
Dernière édition par Foxhole le Ven 18 Juin - 17:56, édité 1 fois
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:50
Du lourd, du très lourd...
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 17:56
Foxhole a écrit:
Si si ça compte ! 1 : Comme "divertissement télévisuel", c'est, comment dire... 2 : Zappasans moustache, c'est le choc.
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 18:32
Foxhole a écrit:
http://velophone.over-blog.com/ suis pas sûr que ça compte en "sport", mais merci ! suis un vieux fan d'Experimental Musical Instruments... mais je sors du rock, là
super le Ringer d'actu, aussi
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 18 Juin - 18:49
beat4less a écrit:
nikkos a écrit:
nikkos a écrit:
Bien sûr :
Fait gaffe, devancer le taulier sur Dylan ça pourrait te coûter cher !
En même temps je vois pas le rapport entre Hurricane et le sport. "He could have been the champion of the world" et la référence au KO sont des références à la boxe, mais ça n'est pas le sujet. Na. Par contre, "Who killed Davey Moore?", oui, là l'histoire ne pourrait exister sans la boxe.