Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 14:36
Eric a écrit:
On s'en refait un petit ?
j'avoue qu'après le traiteur chinois à volonté à midi avé lé collègues, c'est peut être la seule activité constructive dont je suis capable
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 14:37
Y aussi Roland Garros http://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct
Un bon plan glande
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 14:45
Quelqu'un a eu une idée, je suis pas en super forme aujourd'hui... Les meilleurs albums live ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 15:01
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 15:12
j'aime pô les lives mais soit, si ça convient aux autres, sinon blau up, une idée ?
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Live At Kelvin Hall - The Kinks - version mono Ven 28 Mai - 15:14
C'est clair ce live d'Otis redding waou Sa version de "my girl" est énormissime, j'adore.
Moi mon premier coup de coeur live est assez décrié je crois mais c'est les Kinks "live at kelvin hall" en version Mono car le mix permet de ressentir quelque chose, on entend énormément le public et c'est en cela que ce live est parfait. Il suffit de fermer les yeux et on y est! La version de sunny afternoon est parfaite il y a des pains des cris de l'âme... cet album, c'est un vrai petit trip dans les sixties fantasmées
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 15:18
Gong - Live Etc :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 17:00
Évidemment : le diamant brut
Un classique:
Donc 2 doubles, et puis
un demi double (qui n'est pas un simple) Une autre double fait comme si c'étaient deux simples. Un dix acoustix :
Et l'autre électrix:
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Ven 28 Mai - 17:23, édité 1 fois
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 17:14
Bon mettons les pieds dans le plat :
Formidable
Album fantastique, trèèèèès important
Encore mieux que le précédent
Ultime
Solide
Indispensable
Dans les disques live récents à éviter, je citarai le dernier truc des White Stripes, à éviter (il y a 1000 bootlegs mieux que ce truc), le Alive As Fuck des Black Diamond Heavies, décevant par rapport à ce que le groupe peut faire.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 18:49
teenagegraveman a écrit:
j'aime pô les lives mais soit, si ça convient aux autres, sinon blau up, une idée ?
écoute le live d'Otis Redding, je suis pas fan de live, mais celui là défonce sérieusement
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 19:17
JEFFERSON AIRPLANE Bless its pointed little head. Jack a trop bu.
Les autres aussi.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 19:25
Hot Tuna : 1er album. Live et acoustique . Un classique encore.
Jorma et Jack play the blues avec un harmoniciste nommé Will Scarlett. Des princes : Jorma joue acoustique, Jack est monstrueux :
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 19:36
C'est un peu triché vu qu'il n'y a qu'un morceau live là-dedans mais, boudiou, ce Hear my train a comin' !!!! Non, franchement, s'cusez-moi pendant que j'embrasse le ciel !
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 19:50
Joni Mitchell Shadows and light. Grande dame dans sa meilleure période : fin des 70's (The Hissing of Summer lawns - Hejira - Don Juan's reckless daughter - Mingus), accompagnée par Pastorius (un p'tit gars qui se débrouille gentiment à la basse, lui aussi) et Metheny. Excellent. Ecouter l'album, le filmage du DVD est pitoyable.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 19:53
Incontournable, comme on dit. Là, c'est mieux en DVD, bien sur. Avec une "performance" rarement citée : Johnny Winter dans Mean Town Blues. Scotchant.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 20:25
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 22:45
Bien vu le Lou Reed " Perfect night in London "
Sinon :
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 23:02
J'y connais pas grand chose en matière d'albums live, mais ceux qui me reviennent, là, comme ça :
Et puis une grosse dose de soul :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 28 Mai - 23:43
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Totale sublimité surpuissantielle.
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 29 Mai - 1:01
Béroalde De Fuzz a écrit:
Maestria de l'hyperbole superlative ! Le suivant, live aussi, et électrique : First pull up then pulll down
BONUX : HESITATION BLUES, du 1er Album. Je cours acheter une paire de lunettes noires rondes !!!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 29 Mai - 1:37
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Maestria de l'hyperbole superlative ! Le suivant, live aussi, et électrique : First pull up then pulll down
BONUX : HESITATION BLUES, du 1er Album. Je cours acheter une paire de lunettes noires rondes !!!
Les deux albums live acoustique de... 91 ou 92, sont super tip top. Live at Clearwater je crois.
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 29 Mai - 1:39
Bon, il n'en a pas fait fait 150 comme celle-ci, le fils de Woody. Mais cette voix ne vous fait pas penser à un certain Robert Z. ? Et la chanson, quand elle vous est rentrée dans le ciboulot, pas facile de l'extraire, believe me.
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 29 Mai - 1:50
Héhé: Un Ex mari de Véronique Sanson, un Ex Byrds, un EX Hollies. Manque plus qu'un ExX Crazy Horse ...ça, Wooden Ships aussi,
Crosby était un grand.
Son album solo, pas live, je sais est une perle fine, nacrée avec des reflets irisés, le genre qui vous fixe sur la tronche un sourire béat d'imbécile heureux.
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 29 Mai - 2:17
Live disions-nous... Pour donner une petite idée, cette vidéo est la version de Rainbow Bridge dont je parlais plus haut (précédée d'un Johnny B. Goode) mais elle a été scandaleusement tronçonnée au montage du film. Elle est naturellement intégrale dans l'album. Donc, juste pour se faire une petite idée...
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 29 Mai - 2:27
ZiGGy a écrit:
Les deux albums live acoustique de... 91 ou 92, sont super tip top. Live at Clearwater je crois.
Je trouve pas c'est quoi. Peux-tu apporter des précisions éclairantes pour dissiper la sombritude de mon obscurantisme, s'il te plait, camarade syndicaliste de pointe et militant de base ? PMS, militant de pointe et syndicaliste de base.