Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 12:38
ayé, j'ai retrouvé: the monster's hop de bert convy https://www.youtube.com/watch?v=mxeK4gC-FwE et y avait aussi the midnight monsters hop de je sais plus qui
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 12:43
Haha les groovy ghoulies, excellent. Je regardais ça quand j'étais mome (Croque monstre show en VF si j'ai bonne mémoire)
J'ai failli dire "hors Cramps" dans la règle du jeu, mais bon, une fois "Teenage Werewolf" et "Human Fly" sortis, ça roule.
Par contre mtwallet, "Jack The Ripper", tueur en série sans doute, mais monstre, tu dérives un peu ! Idem pour les sorcières dont la monstruosité est discutable mais que j'accepte néanmoins (grace à un excellent choix de chanson, ce qui implique que Redbone et leur "Witch Queen Of New Orleans" auraient été refusés)
Pour l'instant j'ai
Human Eye - Slop Culture The Clone Defects - Lizard Boy Roky Ericksson - Night Of The Vampire Boris Pickett - Monster Mash Gong - Flying Teapot
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 12:58
J'ajoute à ma liste "Starman" de Bowie
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 13:50
Eric a écrit:
Un peu limite pour Eddie Jones, mais je le prend quand même parce qu'un message posté à 4h du matin ça force le respect.
S'il suffit de ça pour forcer le respect, je peux me présenter aux présidentielles.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 14:10
ZiGGy a écrit:
Eric a écrit:
Un peu limite pour Eddie Jones, mais je le prend quand même parce qu'un message posté à 4h du matin ça force le respect.
S'il suffit de ça pour forcer le respect, je peux me présenter aux présidentielles.
Tu vaudras toujours mieux que ta régionale de l'étape !
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 14:13
M'en branle, je vote dans l'Indre. C'est Michel Sapin, mon régional de l'étape.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 14:22
Gun Club - Ghost on the Highway Pixies - Motorway to Roswell
Y'a a peu près toute la discographie de Rob Zombie aussi, mais je suis pas sûr que je serais prêts a mettre ses chansons dans un top 8 juste pour en ajouter...
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 14:35
Bon moi je respecte la première règle, c'est beaucoup plus drôle.
Donc Top 8 des E.T. (et finalement, surtout des UFO) :
Elton John - I've seen the saucer Billy Lee Riley - Flying Saucer Rock and Roll Blue Oyster Cult - ETI Megadeth - Hangar 18 CCR - It Came Out of the Sky Neil Young - After the Gold Rush Pixies - Motorway to Rosewell Parliament - Unfunky UFO, Mothership Connection, etc.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 14:46
Eric a écrit:
Par contre mtwallet, "Jack The Ripper", tueur en série sans doute, mais monstre, tu dérives un peu !
ses victimes l'auraient sûrement qualifié de "monstre"
y a encore d'autres cramps: mystery plane (aka my baby drives a UFO) mojo man from mars zombie dance
et sûrement des morceaux de man or astro-man, mais j'aime pas ce groupe
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 14:57
Je vais finir par aboutir à un top 8 rogntudju
Human Eye - Slop Culture The Clone Defects - Lizard Boy Roky Ericksson - Night Of The Vampire Boris Pickett - Monster Mash Gong - Flying Teapot David Bowie - "Starman" The Byrds - Mr Spaceman The Frantics - Human Monkey
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 15:06
what about un top de vos "live" préférés (hors bootlegs)?
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 15:08
Déjà que tu triche sur un top restrictif, qu'est ce que ce serait dans ce cas...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 20:18
Extraterrestres seulement, çeût été vaguement sport. Élargi à tous les monstres, top griffonné en 15 secondes, yeah yeah yeah
(Contrainte supplémentaire: se limiter à un seul titre des Cramps.)
1.The Cramps - Creature of the black leather lagoon 2.Billy Lee Riley - Flying saucers rock'n roll 3.Round Robin - I'm the Wolfman 4.Tyrone A Saurys & The Cromagnon - Monster Twist(Les E.T. débarquent. Ils veulent le contrôle de la Terre pour apprendre à danser le twist. Les missilles ne les stoppent pas, les bombes A sont inefficaces. Le monde aux abois au bord de la ruine, le gouvernement U.S. parvient in extremis à les chasser à grand coup de chanteurs de polka.) 5.John Zacherle - Dinner with Drac ("Midnight on Drac's clock/Dinner was fine/Until I realize that the main meal... was meeeee!") 6.Jack and Jim - Midnight Monsters Hop 7.The Neanderthals - Jungle Zombies hate my girlfriend 8.Sonny Day - Creature from outerspace
Edit: en bonus quand même parce que: Blue Öyster Cult, le Workshop of Telescopes ("By Silverfish Imperatrix/ Whose incorrupted eyes / See through the charm of doctors and their wives / By Salamander Drake and the power that was undine/ Rise to claim Saturn, ring and sky...")
Tiens, en regardant les divers tops, y a des choix qui se recoupent. Une belle solidarité décidément, dans ce forum. Ah, Infrason, "My daddy was a Vampire", immense, immense.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 12 Mar - 20:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 20:25
Béroalde De Fuzz a écrit:
Extraterrestres seulement, çeût été vaguement sport.
Ben oui justement !!! Et ça permet de caser une super chanson méconnue d'Elton John et personne ne m'emmerde pour ça... je suis un peu déçu.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 20:33
Ben oui, mais moi qui appréhendais l'arrivée de ce vendredi le front moité de sueurs froides en me disant : "Par Crom, qu'est-ce que les pointus maladifs du forum auront trouvé comme sujet de top qui me gâchera la soirée', là, ça m'a fait respirer.
Quant à Elton John, tu essaieras en vain de nous choquer, on tolère tout dans ce forum de gros gauchos. C'est la décadence terminale de la civilisation, mais qu'importe? Ecoutons du Elton John en sirotant notre Picon Bière dans un bar d'Oberkampf pour nous payer la fiole des inrockuptibles amidonnés, quoi de mieux à faire en attendant l'apocalypse?
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 12 Mar - 21:49
Ben oui, mais moi qui appréhendais l'arrivée de ce vendredi le front moité de sueurs froides en me disant : "Par Crom, qu'est-ce que les pointus maladifs du forum auront trouvé comme sujet de top qui me gâchera la soirée', là, ça m'a fait respirer.
Je l'ai voulu Béro-friendly cette semaine. Mais si une liste de 8 trucs 100% aliens te tente, ne te gène pas !
Pour ma part je suis content d'avoir découvert certains morceaux avancés cet après-midi.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 14 Mar - 7:25
1.The Cramps - Creature of the black leather lagoon 2.Billy Lee Riley - Flying saucers rock'n roll 3.Round Robin - I'm the Wolfman 4.Tyrone A Saurys & The Cromagnon - Monster Twist(Les E.T. débarquent. Ils veulent le contrôle de la Terre pour apprendre à danser le twist. Les missilles ne les stoppent pas, les bombes A sont inefficaces. Le monde aux abois au bord de la ruine, le gouvernement U.S. parvient in extremis à les chasser à grand coup de chanteurs de polka.) 5.John Zacherle - Dinner with Drac ("Midnight on Drac's clock/Dinner was fine/Until I realize that the main meal... was meeeee!") 6.Jack and Jim - Midnight Monsters Hop 7.The Neanderthals - Jungle Zombies hate my girlfriend 8.Sonny Day - Creature from outerspace
Edit: en bonus quand même parce que: Blue Öyster Cult, le Workshop of Telescopes ("By Silverfish Imperatrix/ Whose incorrupted eyes / See through the charm of doctors and their wives / By Salamander Drake and the power that was undine/ Rise to claim Saturn, ring and sky...")
.
Une playlist incroyable ! Mention spéciale pour Monster twist. Merci, je ne me serais jamais imaginée être quasi inspirée par ce mouvement révolutionnaire un dimanche matin, jour d'élections. Le twist, la seule idéologie qui vaille en ce monde ?...
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 14 Mar - 11:46
laetitia a écrit:
Le twist, la seule idéologie qui vaille en ce monde ?...
Trop de gens l'ignorent encore. Heureusement, tous les espoirs sont encore permis: peut-être qu'un jour une dizaine de justiciers venus de Planetgong fera rayonner la vérité à la face des nations.
ERRATA: aïe, j'ai fait une énorme connerie! La chanson des Neanderthals s'intitule en fait: "Jungle Zombies ATE my girlfriend", c'est tout de même plus croustillant.
P.S. PROPAGANDISTE DE RAPPEL: les Neanderthals, on ne le répètera jamais assez, sont le meilleur groupe du monde, celui qu'il faudra faire écouter aux Martiens le jour où ils débarqueront. Le tube culte (soit dit en passant, tout l'album est du même niveau, avec un incroyable son de sax rêche et saturé: "No Brains", "Werewolf from outer space", "Mascara, miniskirts and Madness", "Betty Lou's got a new tatoo"...):
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 14 Mar - 14:17
Bon là c'est chaud :
Hubert Félix Thiéfaine " Droïde Song "
Nino Ferrer " Diane de Montrouge "
Neil Young " After the gold Rush "
David Bowie " Life on Mars "
Cramps " Human Fly "
Star Wars " Imperior March"
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 16 Mar - 16:01
Bon, puisque ça ne remue pas trop et que je m'ennuie entre deux paragraphes de mon bouquin, je propose un nouveau top sans attendre vendredi : top 13 des chansons sur la mort. Simple, efficace, classique, et en hommage au père de Laura (je cite High Fidelity si je veux, d'abord).
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 16 Mar - 16:08
flamin groovies - slow death deadly snakes - i wanna die
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 16 Mar - 16:16
- Elvis Presley "Long Black Limousine" - Tom Waits "Romeo Is Bleeding" - Elton John "The Ballad of Dany Bailey" - Bob Dylan "The Lonesome Death of Hattie Carrol" - Helloween "Victim of Fate" - John Mayall "The Death of J.B. Lenoir" - Bob Marley / Johnny Cash / Joe Strummer "Redemption Song" (l'originale et les deux reprises ont des allures de testaments) - Billie Holiday "Strange Fruit" - Van Morrison "T.B. Sheets" (sur la maladie, mais il y règne un parfum de mort) - Robert Johnson "Hellhounds on my Trail" - Neil Young "Down By the River" - Joe Jackson "The Man Who Wrote Dany Boy" - Berlioz "Requiem"
Dernière édition par ZiGGy le Mar 16 Mar - 16:31, édité 1 fois
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 16 Mar - 16:18
ZiGGy a écrit:
- Elvis Presley "Long Black Cadillac"
c'est une limousine, mais peut etre une cadillac c'est une reprise
y a aussi last kiss de j frank wilson et endless sleep de judy reynolds
The Girl On The Death Row (Lee Hazlewood & Duane Eddy) : tuerie He Stopped Loving Her Today (George Jones) : classique (super version par les Knoxville Girls avec Kid Congo Powers et Jerry Teel)
the Deadly Snakes - Closed Casket (toujours sur le fabuleux Ode To Joy, digne héritier du Highway 61 Revisited)
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 16 Mar - 16:31
Oui je ne sais pas pourquoi c'est toujours Cadillac qui sort quand j'en parle. C'est complètement con en plus, on visualise mal un corbillard cadillac.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 16 Mar - 16:43
ah bon? perso je visualise bien le truc à la ghostbusters, mais en noir ; je crois à la fin du génial "un homme est mort", trintignant part au volant d'un corbillard cadillac, avec l'autre grand con attaché au pare-choc et pour la gonzesse de 6 feet under, c'est pas avec un cadillac qu'elle va eu lycée?