Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les classements à la con

+19
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Lars
Puck
el hidalgo del quinto
blau_up
mtwallet
Béroalde De Feuze
Macca-B
John the revelator
beat4less
Eric
Rémi
Margaret
nikkos
Urizen
chickendiamond
Blacksabbath43
Infrason
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

Les classements à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 12:38

ayé, j'ai retrouvé: the monster's hop de bert convy
https://www.youtube.com/watch?v=mxeK4gC-FwE
et y avait aussi the midnight monsters hop de je sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 12:43

Haha les groovy ghoulies, excellent. Je regardais ça quand j'étais mome (Croque monstre show en VF si j'ai bonne mémoire)

J'ai failli dire "hors Cramps" dans la règle du jeu, mais bon, une fois "Teenage Werewolf" et "Human Fly" sortis, ça roule.

Par contre mtwallet, "Jack The Ripper", tueur en série sans doute, mais monstre, tu dérives un peu ! Idem pour les sorcières dont la monstruosité est discutable mais que j'accepte néanmoins (grace à un excellent choix de chanson, ce qui implique que Redbone et leur "Witch Queen Of New Orleans" auraient été refusés)

Pour l'instant j'ai

Human Eye - Slop Culture
The Clone Defects - Lizard Boy
Roky Ericksson - Night Of The Vampire
Boris Pickett - Monster Mash
Gong - Flying Teapot
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 12:58

J'ajoute à ma liste "Starman" de Bowie
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 13:50

Eric a écrit:
Un peu limite pour Eddie Jones, mais je le prend quand même parce qu'un message posté à 4h du matin ça force le respect.
S'il suffit de ça pour forcer le respect, je peux me présenter aux présidentielles.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:10

ZiGGy a écrit:
Eric a écrit:
Un peu limite pour Eddie Jones, mais je le prend quand même parce qu'un message posté à 4h du matin ça force le respect.
S'il suffit de ça pour forcer le respect, je peux me présenter aux présidentielles.

Tu vaudras toujours mieux que ta régionale de l'étape !
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:13

M'en branle, je vote dans l'Indre. C'est Michel Sapin, mon régional de l'étape.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:22

Gun Club - Ghost on the Highway
Pixies - Motorway to Roswell

Y'a a peu près toute la discographie de Rob Zombie aussi, mais je suis pas sûr que je serais prêts a mettre ses chansons dans un top 8 juste pour en ajouter...
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:35

Bon moi je respecte la première règle, c'est beaucoup plus drôle.

Donc Top 8 des E.T. (et finalement, surtout des UFO) :

Elton John - I've seen the saucer
Billy Lee Riley - Flying Saucer Rock and Roll
Blue Oyster Cult - ETI
Megadeth - Hangar 18
CCR - It Came Out of the Sky
Neil Young - After the Gold Rush
Pixies - Motorway to Rosewell
Parliament - Unfunky UFO, Mothership Connection, etc.
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:46

Eric a écrit:
Par contre mtwallet, "Jack The Ripper", tueur en série sans doute, mais monstre, tu dérives un peu !
ses victimes l'auraient sûrement qualifié de "monstre" Wink

y a encore d'autres cramps:
mystery plane (aka my baby drives a UFO)
mojo man from mars
zombie dance

et sûrement des morceaux de man or astro-man, mais j'aime pas ce groupe
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:57

Je vais finir par aboutir à un top 8 rogntudju

Human Eye - Slop Culture
The Clone Defects - Lizard Boy
Roky Ericksson - Night Of The Vampire
Boris Pickett - Monster Mash
Gong - Flying Teapot
David Bowie - "Starman"
The Byrds - Mr Spaceman
The Frantics - Human Monkey
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 15:06

what about un top de vos "live" préférés (hors bootlegs)?
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 15:08

Déjà que tu triche sur un top restrictif, qu'est ce que ce serait dans ce cas... Very Happy
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 20:18

Extraterrestres seulement, çeût été vaguement sport. Élargi à tous les monstres, top griffonné en 15 secondes, yeah yeah yeah Les classements à la con - Page 5 Icon_rr

(Contrainte supplémentaire: se limiter à un seul titre des Cramps.)

1.The Cramps - Creature of the black leather lagoon
2.Billy Lee Riley - Flying saucers rock'n roll
3.Round Robin - I'm the Wolfman
4.Tyrone A Saurys & The Cromagnon - Monster Twist (Les E.T. débarquent. Ils veulent le contrôle de la Terre pour apprendre à danser le twist. Les missilles ne les stoppent pas, les bombes A sont inefficaces. Le monde aux abois au bord de la ruine, le gouvernement U.S. parvient in extremis à les chasser à grand coup de chanteurs de polka.)
5.John Zacherle - Dinner with Drac ("Midnight on Drac's clock/Dinner was fine/Until I realize that the main meal... was meeeee!")
6.Jack and Jim - Midnight Monsters Hop
7.The Neanderthals - Jungle Zombies hate my girlfriend
8.Sonny Day - Creature from outerspace

Edit: en bonus quand même parce que: Blue Öyster Cult, le Workshop of Telescopes ("By Silverfish Imperatrix/ Whose incorrupted eyes / See through the charm of doctors and their wives / By Salamander Drake and the power that was undine/ Rise to claim Saturn, ring and sky...")

Tiens, en regardant les divers tops, y a des choix qui se recoupent. Une belle solidarité décidément, dans ce forum.
Ah, Infrason, "My daddy was a Vampire", immense, immense.

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 12 Mar - 20:28, édité 1 fois
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 20:25

Béroalde De Fuzz a écrit:
Extraterrestres seulement, çeût été vaguement sport.

Ben oui justement !!!
Et ça permet de caser une super chanson méconnue d'Elton John et personne ne m'emmerde pour ça... je suis un peu déçu.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 20:33

Ben oui, mais moi qui appréhendais l'arrivée de ce vendredi le front moité de sueurs froides en me disant : "Par Crom, qu'est-ce que les pointus maladifs du forum auront trouvé comme sujet de top qui me gâchera la soirée', là, ça m'a fait respirer.

Quant à Elton John, tu essaieras en vain de nous choquer, on tolère tout dans ce forum de gros gauchos. C'est la décadence terminale de la civilisation, mais qu'importe? Ecoutons du Elton John en sirotant notre Picon Bière dans un bar d'Oberkampf pour nous payer la fiole des inrockuptibles amidonnés, quoi de mieux à faire en attendant l'apocalypse? Les classements à la con - Page 5 Icon_sunny
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 21:49

Ben oui, mais moi qui appréhendais l'arrivée de ce vendredi le front moité de sueurs froides en me disant : "Par Crom, qu'est-ce que les pointus maladifs du forum auront trouvé comme sujet de top qui me gâchera la soirée', là, ça m'a fait respirer.

Je l'ai voulu Béro-friendly cette semaine. Mais si une liste de 8 trucs 100% aliens te tente, ne te gène pas !

Pour ma part je suis content d'avoir découvert certains morceaux avancés cet après-midi.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 7:25

1.The Cramps - Creature of the black leather lagoon
2.Billy Lee Riley - Flying saucers rock'n roll
3.Round Robin - I'm the Wolfman
4.Tyrone A Saurys & The Cromagnon - Monster Twist (Les E.T. débarquent. Ils veulent le contrôle de la Terre pour apprendre à danser le twist. Les missilles ne les stoppent pas, les bombes A sont inefficaces. Le monde aux abois au bord de la ruine, le gouvernement U.S. parvient in extremis à les chasser à grand coup de chanteurs de polka.)
5.John Zacherle - Dinner with Drac ("Midnight on Drac's clock/Dinner was fine/Until I realize that the main meal... was meeeee!")
6.Jack and Jim - Midnight Monsters Hop
7.The Neanderthals - Jungle Zombies hate my girlfriend
8.Sonny Day - Creature from outerspace

Edit: en bonus quand même parce que: Blue Öyster Cult, le Workshop of Telescopes ("By Silverfish Imperatrix/ Whose incorrupted eyes / See through the charm of doctors and their wives / By Salamander Drake and the power that was undine/ Rise to claim Saturn, ring and sky...")

.

Les classements à la con - Page 5 Icon_cheers Les classements à la con - Page 5 Icon_cheers Une playlist incroyable ! Mention spéciale pour Monster twist. Merci,Les classements à la con - Page 5 Icon_cheers je ne me serais jamais imaginée être quasi inspirée par ce mouvement révolutionnaire un dimanche matin, jour d'élections. Le twist, la seule idéologie qui vaille en ce monde ?...Les classements à la con - Page 5 Icon_cool
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 11:46

laetitia a écrit:
Le twist, la seule idéologie qui vaille en ce monde ?...Les classements à la con - Page 5 Icon_cool

Trop de gens l'ignorent encore.
Heureusement, tous les espoirs sont encore permis: peut-être qu'un jour une dizaine de justiciers venus de Planetgong fera rayonner la vérité à la face des nations.

ERRATA: aïe, j'ai fait une énorme connerie!
La chanson des Neanderthals s'intitule en fait: "Jungle Zombies ATE my girlfriend", c'est tout de même plus croustillant.

P.S. PROPAGANDISTE DE RAPPEL: les Neanderthals, on ne le répètera jamais assez, sont le meilleur groupe du monde, celui qu'il faudra faire écouter aux Martiens le jour où ils débarqueront.
Le tube culte (soit dit en passant, tout l'album est du même niveau, avec un incroyable son de sax rêche et saturé: "No Brains", "Werewolf from outer space", "Mascara, miniskirts and Madness", "Betty Lou's got a new tatoo"...):